feux diurnes

Les 16W sont top franchement! Même en veilleuse! Tu pourra même réactiver tes diurnes tellement c'est jolie quand c'est bien blanc ^^
 




Et puis pas besoin d'habiter chez les lapons .
Chez moi l'année a été plutôt grise et en ce moment, pas un jour sans brume..... :heink:

Je sais c'est le noooorrrdddd..... :bounce: :bounce:
 

Je ne veux pas de diurne, c'est hors de question, je veux que ça eclaire de la meme intensité que d'origine mais couleur blanc...
 


mais avec les 16W, est ce qu'il y a difference d'intensité entre veilleuse et diurnes?
 

bah oui obligatoirement sur bay15d y'a deux puissances
apres si tu veux juste du blanc tu prend celle avec tres peu de led et tu aura ce que tu cherche
 


bah oui obligatoirement sur bay15d y'a deux puissances
:non: Sur E..y il y a des ampoules proposées en Bay15d qui n'ont qu'une seule intensité. Elles sont vendues 3 fois rien par des vendeurs chinois. J'en ai fait la triste expérience lors de mon premier achat de leds pour mes feux diurnes.
 


Cà se confirme ........ notre ami Rey est de bon conseil !!!!!! :coucou:

:bounce: Les 16w dans mes mains à 18h00 étaient montées à 18h15 et là .......................

Cà flashe davantage que les 120 leds ;) , limite à éblouir à la tombée de la nuit en 21w. :D

Celles-là , au moins , se verront très bien .... même en plein soleil !!! :love: :love:

[:sniper:1] [:bruno:6] [:sniper:1]
 



Les dernières ....... 120 leds commençaient à clignoter et étaient sur le déclin : Sont parties à la benne !

Après , celles d'avant , je t'avoue ne même pas savoir ce que j'en ai fait - Je pense les avoir archivées pour la revente de la voiture.
 




Les dernières ....... 120 leds commençaient à clignoter et étaient sur le déclin : Sont parties à la benne !
[:hermann] Alors là, je suis sur le cul !!!!!!!!!!

Celles qui sont installées sur ma caisse ont déjà quelques mois et marchent nickel-chrome. Pas une diode ne manque.........mais, je ne roule pas beaucoup de nuit. [:jak-69], elles doivent moins user de jour! :D

Pas d'erreur ODB....un peu de résiduel à l'arrêt.
 



c a y est jai enfin eu le temps d installer les 16 w

en effet quel resultat je viens de voir ce que ça donnait de nuit et c'est enorme

en plus la 16w BA15s pour le feu de recul c'est nickel meme avec les vitres teintés
 


[:hermann] Alors là, je suis sur le cul !!!!!!!!!!

Celles qui sont installées sur ma caisse ont déjà quelques mois et marchent nickel-chrome. Pas une diode ne manque.........mais, je ne roule pas beaucoup de nuit. [:jak-69], elles doivent moins user de jour! :D

Pas d'erreur ODB....un peu de résiduel à l'arrêt.


Te rassure , çà va venir !!! :D

Elles commençent par clignoter sur les cotés (par3).
C'est vrai qu'elles vieillissent mal !! :sarcastic:
 

Bonsoir
Je suis à la recherche des ampoules led 16w
Ou peut on les trouver et à quel prix
Merci
 



Bonsoir
Je suis à la recherche des ampoules led 16w
Ou peut on les trouver et à quel prix
Merci


salut maobelle,mp ne marche pas!
tu les trouves sur le site de topled à 53.00 euros fdpc!
amicalement.