feux diurnes

Bon ba voilà, mes 120 leds sont en train de rendre l'âme, toute une rangé grillée, je fais partie du club ! :pt1cable:
Du coup je vais sûrement commander les 16w, vous en êtes contents des votres, elle tiennent pour le moment ?
 



Merci, mais je préfère patienter pour les 16w, au pire sur topleds.

Sinon pour les feux de croisement, j'en ai profité pour commandé des ampoules HOD 8500K ! là ça devrait être bien blanc.
 


Je sais, il y a des chances pour que ça tire sur le bleu, mais je me dis comme les revendeurs ont la facheuse tendance à surestimer leurs produits... enfin je verrais bien, à 12 euro la paire d'ampoules c'est pas l'investissement du siècle.
 


Bon ba voilà, mes 120 leds sont en train de rendre l'âme, toute une rangé grillée, je fais partie du club ! :pt1cable:
Du coup je vais sûrement commander les 16w, vous en êtes contents des votres, elle tiennent pour le moment ?


Les 16W tiennent bien pour le moment mais surtout elles sont les meilleures ampoules que j'ai utilisé pour l'instant, je parle de l'effet rendu, impeccable, les plus beaux feux diurnes que titine ai jamais eu.... :love:
 


Les 16W tiennent bien pour le moment mais surtout elles sont les meilleures ampoules que j'ai utilisé pour l'instant, je parle de l'effet rendu, impeccable, les plus beaux feux diurnes que titine ai jamais eu.... :love:


:coucou: [:sniper:9] Je confirme
 





J'ai reçu mes 16W, c'est de la belle pièce, rien à voir avec les 120 leds.

Installation prévue dimanche, de même que les ampoules au xénon pour les feux de croisement, hâte de voir ce que ça va donner tout ça... :bounce:
 

les 120 sont bien pour celui qui recherche en premier avoir du blanc
apres du blanc et qui "crache" c'est les 16w a l'heure actuel les meilleurs mais pour combien de temps :whistle: :ange: :sarcastic: ;)
 

On commence à voir des 20W et des 25W (5*5W CREE)...
Et aussi de nouvelles formes
15w%20high%20power%20P21W%20LED%20bulb.jpg

gal_ba15s_20W_04.jpg
 



Okay, rey95, pas exactement comme celle que tu as (et que j'ai aussi), mais du 25W...
Let me google that for you...

miki67, celle-ci (les premières du post précédent) sont des 15W

Et les secondes existent aussi avec le verre non pas en forme d'ampoule, mais en forme cylindre (un peu comme un petit tube à essai)
 


Tiens, je viens d'en trouver qui font 29W !

Cherche donc "2pcs/lot super brightness 29W High Power,p21w car lights,s25 1156 led,ba15s high power"
 


Ah ouais, pas fait gaffe... :sweat:
M'enfin mon point était plutot de dire que des nouveaux modèles et/ou des puissances supérieures arrivent (et vont se décliner à plusieurs types de culots dans la foulée)...
 


moi grace à Rey j ai trouvé mon bonheur avec les 16 w largement suffisant pour l usage qu on en fait
 


Moi aussi j'y suis satisfait et je ne risque plus de changer parce que 50€ à chaque fois sa suffit!