feux diurnes

Bonjour à tous,
Je suis vos divers échanges intéressants sur l'éclairage diurne.
J'ai compris (j'espère) qu'il faut se procurer des B15d et 16W, mais juste une question.
Qu'est ce qui explique la différence de pris entre T..L..D à 35.80 la paire et MV...S sr E..AY à moins de 5.0 euros la paire ??
Sacré delta, ou je compare pas les mêmes choses !!!
 



J'ai peut être été vite. C'est peut être que pour 1 !!!
Mais comme ils en présentent 2, il y a risque de confusion
 


ai eu ton lien

c'est les fameuses 120 leds que beaucoup on testé avant de les voir cramé petit a petit et finir sur les 16w a T..L.d
et l'eclairage n'a strictement rien a voir, de plus le prix est pour une c'est indiqué dans l'annonce

les 120 sont bien si tu cherche que du blanc
 

Merci REY
Ma recherche se porte sur le meilleur rapport qualité/prix et aucun problème. Le pus ou moins blanc n'est pas mon primo critère
 

les 120 leds sont bien j'en ai eu assez longtemps
le souci c'est que chauffe beaucoup et finisse pas lacher

un bon compromis cherche les 7.5w ou 11w cree moins cher et deja mieux que les 120leds
ai testé les 4 ^^
 

Est ce que ça vaut le coup d'acheter un "pack complet"
Veilleuse; tout l’intérieur, et plaque à 67.90 roros chez F.X.
Quelqu'un a t-il testé l'ensemble avec satisfaction ??
 

perso pour l’intérieur mis a part le plafonnier je me suis fait une bidouille qui pour presque rien éclaire du tonnerre (aucune ampoule que j'ai testé éclaire aussi fort)
tiens comparatifs de mes tests
20130213.jpg

120 leds
20130211.jpg

102 leds
20130212.jpg
 








ça y est, j'ai installé mes ampoules ce weekend. Les 16W pour les diurnes c'est le top ! et pas de courant résiduel, ça c'est très bien !
Et pour les ampoules au xénon sur les feux de croisement, ça tire légèrement sur le bleu mais rien de flagrant. En tous cas ça fait un ensemble homogène entre les diurnes et les croisement, c'est top !
Je suis très content du résultat ! :sol:
 





Oula, j'ai eu peur hier, voilà que les 16W commencent à clignoter et s'éteignent carrément ! :sweat:

En fait c'était juste les contacteurs qui étaient trop écrasés, je les ai redressé et depuis tout est ok, ouf !
 


En effet il faut souvent redressé les contacts des ampoules de deuxième monte au fond des socles sinon ils ne touchent pas les culots des ampoules . :pfff:
 

moi en ai tellement testé que ca touchais plus ^^

mais avec celle de mon partenaire aucun probleme de contact, c'est souvent celle d'e..y ou les plots sont mal fait et ou il manque de l'etain
 


salut rey
ton poste fonctionne bien la preuve j'ai mis les 120D pour les veilleuse et ca marche
mai j'ai pas les xenon donc pour les feux de croisement je sais pas trop les quelles
tu peut m'éclairer sur ce point??
merci... :coucou: