feux diurnes

sur tes photos miki,tes croisements étaient allumés ou pas?
je vais aussi commandé les 16w mais sur le site de topled ils sont en rupture de stock,donc il va falloir attendre! :fou:

Oui vu que les xénon sont allumé!
J'ai aussi vu qu'il était en rupture! J'attends leur mail pour savoir quand ils en auront à nouveau!

tu aurais du faire une photo sans les xénons aussi pour comparer diurnes et veilleuses car la on ne voit que les veilleuses(5w)et on ne voit pas les diurnes (21w)meme si je sais qu'ils ne claquent vraiment pas!

Comme promis voilà en mode diurnes
img2185ll.jpg

img2186wx.jpg

Les leds 16W devrait être dispo chez Topleds mi novembre!

merçi pour l'info miki :jap:
par contre as-tu des nouvelles pour ton remboursement auprès de tuningled,car moi rien pour le moment!

J'ai eu un mail ce matin pour le remboursement! De tout façon la loi prévoit un délais de 7 jours de rétractation à la réception du colis!
J'ai donc suit au message renvoyé les lettre par lettremax ce matin même! Le remboursement est effectué dès la réception!
Tu as bien envoyé le mail à al bonne adresse?? ">>> [email protected]

bah oui justement d'habitude il me réponde plus rapidement que ça vu que j'ai un compte chez eux!
si rien reçu ce soir je leur enverais un autre mail!
merçi miki!

ça y est,reçu mail de la part de tuningled m'indiquant la procedure a effectuer pour le renvoi et le remboursement!
super!

Voilà pourquoi j'ai étais déçu de les de chez Topleds à l'époque!
img2191zh.jpg

Mais la c'était des 7,5W!

moi j'ai les 11w a l'avant et peut t'assurer qu'elles n'éclairent pas jaune comme les 15w ni comme tes 7.5w mais bien blanc comme tes xénons avec un petit reflet bleu!
donc normalement les 16w ne peuvent être que mieux!
affaire a suivre!

dommage pour les sonar7 car j'ai tester les sonar6 et elles claquent plus fort que les 11w(bien blanc)
gros inconvénient elles sont très grossent et ont du mal a rentrer dans l'optique(une misère aussi pour les retirées!)
donc du coup je les ai mis a l'arrière(sonar6)et là c'est le top un éclairage un peu plus fort que d'origine et aucun beuguage vis-a-vis des diodes arrières!
avec les 11w il y a un beuguage au niveau des diodes car elles ne s'allument pas du tout!
c'est pour ça que je pensais que les 15w(sonar7) aurait était intéressantes mais pas du tout beaucoup moins puissante et un éclairage trop jaune a mon goût!

oui et pareil ca bug moins mais y'a toujours un souci

faudrais que je test en plaçant résistance de 25w pour voir

merçi rey,donc pour le moment il n'y a que les sonar6 qui ne font pas de bug!

merçi miki,ouais j'ai reçu le remboursement ce matin et j'ai envoyé les leds mardi!
ya plus qu'à attendre que les 16w soit dispo!