feux diurnes

moi perso qu'il y ai un leger reflet jaune a l'arret je m'en fou, mais je te comprend ca doit faire un poil plus sympa

sinon apres une fois allumé c'est pareil

Si ! Ce sont bien les même... Avec du jaune !
La photo "compromettante" doit être un modèle de couleur rouge. De toute façon, avec la technologie actuelle, impossible de faire du blanc sans avoir cet effet jaune (dû au phosphore).
Par contre, une fois posé, avec les LED CREE à l'extrémité, ça rend un peu moins jaune !

Elles sont de nouveau sur le célèbre site d'enchères !
Recherchez : 300814234184
Normalement, cette fois ça marche !

oui , mais cela donne la photo d'une qui éclaire orange ou rouge

fait nous une photo de la tienne, pour comparer si exactement les mêmes que mon partenaire

Voici les photos !

imagehze.jpg

imagesks.jpg

voilà,ampoules 16w installées,résultat plus que parfait!
rien a voir avec les sonar7 et je trouve d'ailleurs qu'elles claquent plus que les 11w,je ne sais pas si c'est juste le fait d'avoir rajouter au dessus de l'ampoule une led en plus mais elles claquent plus fort que les 11w!
merçi rey! :)
je précise pour miki qu'elles éclairent bien blanc avec un reflet bleuté plus prononcé que les 11w!

au moins lui dire qu il a de concurrence

sans blague au moins avec partenaire on a la sécurité avec SAV de qualité car j ai été agréablement surpris de la qualité de l'emballage
chapeau

il est au courant t’inquiète , on s’échange mail très régulièrement mais là il ne peut s’aligner

c'est sur qu'avec lui y'a pas d'embrouille t service mega rapide, apres en cherchant on trouve moins cher mais pas forcement dans notre pays donc pas meme charge

[:remboses:8]
il est au courant t’inquiète , on s’échange mail très régulièrement mais là il ne peut s’aligner

c'est sur qu'avec lui y'a pas d'embrouille t service mega rapide, apres en cherchant on trouve moins cher mais pas forcement dans notre pays donc pas meme charge

Moi qui ne roule pas en feux diurnes, puisque je n'habite pas en pays scandinaves, je voudrais avoir des VEILLEUSES un peu moins jaunes que celles d'origine, mais qui éclaires comme des VEILLEUSES et qui n'éblouissent pas les autres usagers de la route.

Vous me conseillez quoi?