Fiabilité feu Leds ASD / FK

gtmike

Nouveau membre
20 Août 2009
4
0
0
Je souhaiterais avoir quelques informations sur les feu à led (rouge) pour ma 206.

En parcourant les sites web, j'ai pu voir que certaines personnes ont des soucis avec ces feux (au niveau de l'allumage)
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet383524.htm

Ces problèmes concernent-ils aussi les 206 phase 2 ?

Quelle est la différence entre les FK et les ASD ?
Au niveau fiabilité qui est le meilleur ?

Je crois que sur la mienne c'est des FK au début j'avais des fond rouge mais j'ai eu des problémes alors je suis retourné en magasin pour les échanger mais il y en avait plus donc maintenant j'ai les même en fond chromé et aucun probléme.
FK est assé fiable...quand sa marche (j'ai eu des problémes aussi avec mes angel eyes en FK)
Par contre ASD je ne connais pas Désolé

A ce que j'ai pus lire sur divers forums, beaucoup de personnes ont eu des soucis avec FK. Je n'ai pas envis d'acheter des feux pour les retourner après, surtout à ce prix là.
Ta 206 est de quelle année ?

c'est une phase 1 de juillet 2000
Oui c'est clair je te comprend mais bon tu peux avoir des problémes même avec une trés bonne marque (je ne te souhaite pas) mais ça peut aussi arriver.J'ai ramené une fois les feux et 1 fois les phares et depuis plus aucun probléme.
Pour mon échapemment j'ai prix un silencieux d'une marque renommée et j'ai eu aussi des problémes.Mais bon...c'est vrai que FK revient souvent sur les forums comme marque a probléme

c'est une phase 1 de juillet 2000
Oui c'est clair je te comprend mais bon tu peux avoir des problémes même avec une trés bonne marque (je ne te souhaite pas) mais ça peut aussi arriver.J'ai ramené une fois les feux et 1 fois les phares et depuis plus aucun probléme.
Pour mon échapemment j'ai prix un silencieux d'une marque renommée et j'ai eu aussi des problémes.Mais bon...c'est vrai que FK revient souvent sur les forums comme marque a probléme

Ok merci