Fil de discussion générale sur la marque

Tu n'as pas le bluetooth ? Tu as essayé le streaming ?

De memoire le rajout de l'USB coute autour de 300-350 eur. Le prix de l'option en fait.

Il te faut la radio Pro.
 

Merci :chinois:

J'ai l'autoradio Professional, et le BT.
Mais il me semble que ce n'est que pour le tel, ce n'est pas un BT AD2P (comme dans la Q3).
Pour le BT AD2P, c'est dans le pack ConnectedDrive avec le GPS Pro
 



Tu prends un exemple extreme (elle doit etre méga equipée quand meme :lol: )

A coté de ça la 520da Luxe à 41900 au lieu de 57356, c'est interessant.

Ou le X1 X23dA à 38900 au lieu de 52750.

On est quand meme sur des remises autour de 25%.
 

Oui les remises sont énorme c'est clair. ;)

Mais encore une fois, 57000 une 520dA Luxe je trouve ca hallucinant quand meme. :spamafote:
 

Ils pourraient faire attention à l'orthographe des nombres quand même ...

Sinon pour moi ça serait 135i ou Série 6 GC.
 

Au fait pour revenir au sujet du N47 etc... :D :

RDV décalé (ça aurait dû être y'a deux semaines à peu près) à une date inconnue parce que apparemment BMW n'a plus de pièces, rupture totale. [:cerruti].
Des nouvelles sont censées arriver mais on sait pas quand. "Pas avant fin janvier".
 

EN fait, je crois qu'il y a une nouvelle piece qui reglerait le probleme mais elle ne sort que fin janvier. Donc, pour le coup, mieux vaut attendre.
 


BMW partenaire officiel des 3 Vallées (Meribel, Courchevel, Les Menuires, Val Thorens) et de la FFR. Adieu les Megane XV de France.
 



En raison des 5 milliards de bénéfices, BMW va distribuer une prime 7630 euros à chaque personne travaillant pour BMW en Allemagne.
Cela representerait une prime de 2.5 fois le salaire mensuel moyen.
 

En raison des 5 milliards de bénéfices, BMW va distribuer une prime 7630 euros à chaque personne travaillant pour BMW en Allemagne.
Cela representerait une prime de 2.5 fois le salaire mensuel moyen.

ca ne represente que 10% du benefice !!!! :) .

je crois qu'audi a fait mieux ( mais je en retrouve pas les chiffres )

je dis ca, mais en france, ce n'est pas dans la mentalité des patrons de donner plus que ce qu'ils donnent grace a l'interessement au benefice obligatoire.
 

5 millairds de benef, avec des voitures pas données :eek:

Chez PSA et Renault, ca doit pas vraiment les amuser :D . Enfin, ils l'ont cherché avec leur stratégie peu réfléchie (investissement dans des modèles qui ne servent à rien et ne se vendent pas, Hybrid4 et losanges électriques pour ne citer qu'eux).

Bravo BMW :sol:
 

je crois qu'audi a fait mieux ( mais je en retrouve pas les chiffres )
Chez VW, ils font du bonus également pour 2012, je crois que le montant était à peu près le même :)

Ca stimule les employés à bosser et faire de leur mieux, les francais qui se mettent en grêve au moins de pêt de travers peuvent prendre example...
 

Enfin leurs conditions et les usines qui ferment à tout va ne donnent vraiment envie de se donner à fond. :spamafote:
 

ca ne represente que 10% du benefice !!!! :) .

je crois qu'audi a fait mieux ( mais je en retrouve pas les chiffres )

je dis ca, mais en france, ce n'est pas dans la mentalité des patrons de donner plus que ce qu'ils donnent grace a l'interessement au benefice obligatoire.

Rabat-joie.

VW Group (incluant Audi donc) a donné 7200 euros mais avec + de 20 milliards de bénéfices.

Mercedes a distribué entre 3 et 4000 euros, j'ai plus le chiffre exact en tete.
 

Rabat-joie.

VW Group (incluant Audi donc) a donné 7200 euros mais avec + de 20 milliards de bénéfices.

Mercedes a distribué entre 3 et 4000 euros, j'ai plus le chiffre exact en tete.

le smiley n'etait pas visible ?????????

pour VW, ca represente aussi a peu pres 10% de leur chiffre d'affaire

en france, le calcul sur l'interessement obligatoire est un peu "compliqué". mais je ne me souviens pas trop ce que donnait PSA et renault, lorsqu'ils faisaient du benefice ( consequent ), en plus de l'obligation ( et s'ils donnaient plus d'ailleurs )
 

Chez VW, ils font du bonus également pour 2012, je crois que le montant était à peu près le même :)

Ca stimule les employés à bosser et faire de leur mieux, les francais qui se mettent en grêve au moins de pêt de travers peuvent prendre example...
ca s'appelle du donnant-donnant. lorsque ca va pas, faut serrer les coudes, et lorsque cela va bien, les primes tombent
 

Comme Peugeot, BMW vient de changer sa signature musicale. Le fameux Double Dong qui officiait depuis 14 ans vient d’être remplacé dans la publicité qui passe actuellement "BMW "Que reste t-il à l'impossible".

Visible ici :
http://youtu.be/aJOR4MCo1AU

Il existe une version longue d'1mn.

Bon, on était tres habitué au Double Dong, il faut donc s'habituer à celle ci qui parait moins forte et moins évidente que le Double Dong.
 

Le Double Dong c'était quand même quelque chose :love: Je n'aime pas leur dernière signature sonore, je la trouve nulle toujours quelques jours après l'avoir entendue pour la 1ère fois.
J'aimerais bien connaître quelle raison a eu raison de ce changement inutile... :sarcastic:
 


Etrange ce changement ! ils passent d'une signature forte et ancrée à un truc insipide et peu marquant :/
 



bmw, peugeot j'ai même pas fait gaffe, la dernière signature qui m'avait marqué c'était "le monsieur de chez peugeot à quelque chose à vous dire" :lol:
 


Finalement, apres plusieurs écoutes/passages, je la trouve pas si mal cette nouvelle signature musicale.
Et en Dolby Stereo, ça pete meme pas mal.

Idem, pour la Peugeot, passé l'effet de nouveauté, ça va je trouve. (A dire vrai, j'ai carrément déjà oublié l'ancienne)