Fil de discussion générale sur la marque

Demain je vais tester la nouvelle voiture de mon frangin sur route de montagne : c'est une 330XI Touring (E91) Luxe avec BVA, autant dire que j'ai hâte de tester la bête ;)
Je l'avais déjà essayée, mais sur le périphérique Parisien c'était pas le top :whistle:
Je vous ferais un petit compte rendu la semaine prochaine :coucou:
 

Demain je vais tester la nouvelle voiture de mon frangin sur route de montagne : c'est une 330XI Touring (E91) Luxe avec BVA, autant dire que j'ai hâte de tester la bête ;)
Je l'avais déjà essayée, mais sur le périphérique Parisien c'était pas le top :whistle:
Je vous ferais un petit compte rendu la semaine prochaine :coucou:

Petit aller-retour Grenoble/Les Deux Alpes ce weekend en 330i :love: :love:
Le moteur est simplement incroyable : il pousse vraiment très fort avec un son MAGNIFIQUE :love: , on en redemande !!
Avec le Xdrive on passe les épingles à des vitesses impressionnantes sans la moindre perte d'adhérence, bref c'est une voiture idéale pour faire de la route de montagne avec le sourire au lèvres.

Du coup, je me dis que la 335i avec ses deux turbos doit vraiment être une vraie tuerie :pt1cable:
 

Il me semble que la 335i avec son moteur N55 n'avait plus qu'un seul turbo.

Mais la 330i, très sympa :D .
 

BMW va présenter un concept à un festival d'élégance en Italie : la BMW Pininfarina Gran Lusso Coupé
Un très gros coupé (à moteur V12 ?) qui pourrait devenir une Série 8 ?

Quelques images en attendant :

sketch_g_image_photo_leader.jpg


detail_d_image_photo_leader.jpg


A suivre...
 

Et le groupe continue de cartonner en Avril au niveau des ventes. Nouveau record battu.
Je vous fait grace du communiqué de presse avec les détails. Vous n'iriez pas au dela de la 3eme ligne. :D
 




Pas fan du tout moi, l'arriere ne me plait pas, l'avant est pas tres gracieux, avec cet effet de vague... et l'intérieur est tres classique
 

Plus je la vois, plus j'aime la ligne. Personnellement, je vois des traits de Jaguar et Aston Martin à certains endroits, notamment sur la découpe de la partie arrière au niveau de la fin de l'encadrement des vitres et du trait qui réhausse la ligne en se prolongeant jusque la malle. J'ai l'impression d'y voir des traits de Vanquish et de DB9 :love:
 

Interessant cette info !
BMW Group est implanté sur quatre sites en France : Montigny-le-Bretonneux (siège social), Tigery (centre de formation), Strasbourg (centre PRA international) et Miramas (centre d’essais techniques international). BMW Group emploie avec ses filiales commerciales et financières ainsi que son réseau exclusif de distribution environ 5.000 salariés en France. En 2012, BMW Group France a immatriculé 69.528 automobiles des marques BMW et MINI et 11.043 motos.

Le volume annuel d’achats de BMW Group auprès des équipementiers et fournisseurs français se chiffre en milliards d’Euro. Parmi eux, citons Dassault Systèmes, Faurecia, Michelin, Plastic Omnium, St Gobain, Valeo. La coopération avec PSA sur les moteurs 1,6l est un grand succès
 


Les 20d xDrive sont plus chers de quelques centaines d'€ que les 30d xDrive en ce moment chez BMW ... C'est le moment de changer ! :D
 




Suis passé au BMW Store à Paris (George V), y'avait une Série 7 exposée... Pas n'importe laquelle : une 760Li V12 25Years Edition ... 211.721€ tout de même :ange:

Détails qui tuent : sur les appuis tête c'est écrit V12 25Years Edition, sur la planche de bord aussi, et sur les 2 molettes iDrive, y'a un petit sigle V12 ! :D
 

Ca c'est de la bagnole ! :love:
Sinon grosse remise chez BMW, ils souhaitent que les clients prennent le Xdrive pour l'hiver ? Ou alors ils ont du mal à rentabiliser ? :p
 

Franchement, une 760Li, ça me fait rêver ! J'ai pris une photo à l'arrache (vraiment), elle est pas terrible mais je la mets.

Pour les remises sur les 30d, avec le nouveau barème qui plafonne les indemnités kilométriques aux véhicules ne dépassant pas les 7cv (au lieu de 13 avant), vraiment plus facile de vendre ... Apparemment.

Edit: zut j'ai oublié la photo [:unclebens:8]



PS : Y'avait une hôtesse, franchement... "sympa" :whistle:
 

Franchement, une 760Li, ça me fait rêver ! J'ai pris une photo à l'arrache (vraiment), elle est pas terrible mais je la mets.

Pour les remises sur les 30d, avec le nouveau barème qui plafonne les indemnités kilométriques aux véhicules ne dépassant pas les 7cv (au lieu de 13 avant), vraiment plus facile de vendre ... Apparemment.

Edit: zut j'ai oublié la photo [:unclebens:8]

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/433062IMG3439.jpg[/URL]

PS : Y'avait une hôtesse, franchement... "sympa" :whistle:
Pffff dans la catégorie c'est Classe S ou Classe S :eek: .
Allez éventuellement une Lexus LS pour le côté je me démarque avec mon hybride :D .
 


Pffff dans la catégorie c'est Classe S ou Classe S :eek: .
Allez éventuellement une Lexus LS pour le côté je me démarque avec mon hybride :D .
Désolé, mais je veux absolument la noblesse un V12 et la Classe S ne propose qu'un poussif V8 de 455ch au sommet de sa gamme :eek: . (Hors V8 AMG :D).
Je me tourne donc vers BMW qui, lui, propose une motorisation digne ce nom.

Et si je veux une hybride, BMW le propose également.

Qui a parlé de Referenz ? :eek:
 

Désolé, mais je veux absolument la noblesse un V12 et la Classe S ne propose qu'un poussif V8 de 455ch au sommet de sa gamme :eek: . (Hors V8 AMG :D).
Je me tourne donc vers BMW qui, lui, propose une motorisation digne ce nom.

Et si je veux une hybride, BMW le propose également.

Qui a parlé de Referenz ? :eek:
Arf la Classe S est en plein lancement :chinois: .
La gamme est très loin d'être complète et toutes les options sont pas encore au catalogue ;) .
Il se murmure plus de 600cv pour le V12 biturbo.... Donc oui oui Referenz :eek:
 

la classe S a toujours été, est et restera Die Referenz :eek:
y a qu'à voir les chiffres de vente.

et attendant le V12 S65 AMG effectivement (si les 585 cv de la future S63 AMG ne suffisent pas )
Les 544 cv de la 760i, ca suffira peut etre pour apercevoir sa plaque d'immatriculation pendant quelques secondes :whistle:

et hormis les moteurs, les Sonderklasse ont toujours été pionnières en nouvelles technologies.

Après, dans le segment M2 ou H, je dis pas. Mais dans les très HDG, la S est die Referenz.
 

je ne pense pas que comparer les versions AMG de l'étoile et la 760i soit "objectif".

car d'un côté c'est le Sport (AMG), de l'autre c'est la grosse berline hyper performante.

Je n'ai jamais grimpé dedans une AMG, pour avoir rouler un moment en 760i, c'est clairement un monstre de volupté et tout est en douceur :chinois:
 

il n'y a pas de modèle équivalent à AMG dans la série 7.
En revanche, il y a toujours eu une S600 (non AMG) aui est l'archétype de la limousine de luxe...

mais bon, l'une ou l'autre, c'est un combat de géants quoi :D
 

Arf la Classe S est en plein lancement :chinois: .
La gamme est très loin d'être complète et toutes les options sont pas encore au catalogue ;) .
Il se murmure plus de 600cv pour le V12 biturbo.... Donc oui oui Referenz :eek:

Plus de 600ch, alors dans ce cas, ça va.
Je me doute bien que l'offre moteurs n'est pas encore à 100% au catalogue. Par contre pour les options ? :confused:

J'ai fait une config' rapidement sur le site Mercedes il y a quelques jours, une S500, et je n'ai rien vu d'exceptionnel dans les équipements.
En parallèle j'ai fait une config d'une 750i xDrive, j'avais les mêmes équipements dedans, et pour moins cher.
Je n'ai pas trouvé d'équipements spécifiques à la Classe S, mais sans doute ai-je mal regardé... Moi même ça m'a étonné
la classe S a toujours été, est et restera Die Referenz :eek:
y a qu'à voir les chiffres de vente.

et attendant le V12 S65 AMG effectivement (si les 585 cv de la future S63 AMG ne suffisent pas )
Les 544 cv de la 760i, ca suffira peut etre pour apercevoir sa plaque d'immatriculation pendant quelques secondes :whistle:

et hormis les moteurs, les Sonderklasse ont toujours été pionnières en nouvelles technologies.

Après, dans le segment M2 ou H, je dis pas. Mais dans les très HDG, la S est die Referenz.

Le moteur de la 760i se défendra très bien :eek: :D
Pionnières en nouvelles technologies, oui c'est vrai.

Il me tarde la voir en vrai cette S quand même ;)
 

Voir le topic Classe S en section pour Mercedes pour comprendre pourquoi une série 7 passe pour une Dacia a côté [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

ils vont nous refaire le coup de la W116 450 SEL 6.9 :love:
 

Ici aux USA, ils font une campagne TV sur une ...328d .

Intrigué par cette version qui ne correspond à rien chez nous, il s'agit en fait de notre 320d.

Bizarre comme numérotation.

Sino je me suis fait doubler par une...550i (e60) et la sur le parking de mon hôtel un Cabrio...135i.
Rhaaaaa ce pays... Il y a encore beaucoup de libertés alorscsue chez nous on en arrive à l'absurde .