Merci goland.Bienvenue dans le monde de la 308 lumo91!!! Tu ne seras pas déçu de la couleur!!! La mienne a déjà 2100 km snif
petit probleme a la reception, plusieurs fines rayures porte AG, arf oblige de prendre rdv chez la concession pour une peinture
bjr a tous
je viens de recevoir en ce vendredi 4 octobre ma 308HDI noir perla nera premium pack HDI136
petit probleme a la reception, plusieurs fines rayures porte AG, arf oblige de prendre rdv chez la concession pour une peinture
sinon la voiture est tres sympa, le moteur moins onctueux et souple que mon ancien THP150CH, je reprendrai ce moteur sur la prochaine ou le 175CH=)
l'interieur est bien fini a part quelques petites choses comme: tapis de sol inexistants, double de cle basique, accoudoir central un peu capricieux au niveau du reglage si on vient a cogner a son extremite, il se deregle
a part ca, c'est quand meme une belle voiture, les compteurs sont magnifiques de nuit![]()
les photos vont suivre

salut a tous,
je viens de remarquer qu il me manque aussi le parfumeur d'ambiance a moins qu il ne soit pas d'origine sur premium pack
on peut me confirmer qu il est bien d'origine sur cette version?
si c'est le cas, les petites rayures+ cet oubli, je vais negocier pour avoir un jeu de tapis avant/arriere gratuitement voir des jantes de 18 en plus
ca va![]()
heureusementttttttttttt =)
je signale au passage que ceux qui ont une premium pack ou qui vont en recevoir, tout un lot de voiture (provenance sochaux)est concerne par cet oubli, n'oublier pas de controler car ca ne saute pas aux yeux![]()
je trouve aussi un peu leger le reglage de l'accoudoir, le moindre petit coup ds le bout le deregle aussi sec, arf
nobody is perfect sauf audi (zero defauts)

mici domi
apres 150 kms parcourus a son bord, je trouve la conduite tres agreable, l'habitacle est bien fini a part quelques detail comme l'accoudoir un peu capricieux, l'oubli du parfumeur d'ambiance, quelques plastiques tjrs bas de gamme, les commodos identiques a toutes les peugeot.
Le moteur repond bien, je l'avais deja eu sur une ancienne 307
Je preferes quand meme le 150CH THP depuis que j'y est goute, ce sera pour la prochaine voir le 175CH![]()
globalement, une tres bonne voiture, je la recommande vivement, on est pas loin des allemandes mais il nous reste encore un peu de marge de progression
wait and see
308HDI 136 noir perla nera on the road
en vente courant fevrier![]()
mici domi
apres 150 kms parcourus a son bord, je trouve la conduite tres agreable, l'habitacle est bien fini a part quelques detail comme l'accoudoir un peu capricieux, l'oubli du parfumeur d'ambiance, quelques plastiques tjrs bas de gamme, les commodos identiques a toutes les peugeot.
Le moteur repond bien, je l'avais deja eu sur une ancienne 307
Je preferes quand meme le 150CH THP depuis que j'y est goute, ce sera pour la prochaine voir le 175CH![]()
globalement, une tres bonne voiture, je la recommande vivement, on est pas loin des allemandes mais il nous reste encore un peu de marge de progression
wait and see
308HDI 136 noir perla nera on the road
en vente courant fevrier![]()
Car de toute façon elle est totalement cachée, ils aurraient mis le gros tuyau qui était sur 307 136 ça faisait le même effet.