Fin d'une histoire

oui d'accord. Je la lave vendredi et j'en prends ;-). As tu des préférences?

tout les angles mais les plus nets possible à l'intérieur, ca serait sympa, enfin moi ca me plairait ^^
et assez grandes je m'en ferai bien des fond d'écran ^^ en attendant de me payer la mienne

Bienvenue dans le monde de la 308 lumo91!!! Tu ne seras pas déçu de la couleur!!! La mienne a déjà 2100 km snif
Merci goland.

C'est vrai que je n'étais pas pour le rouge à la base. Mais ma femme a fait pression et je dois dire qu'elle avait raison. Nous quittons une noire donc nous voulions du changement (avons également un autre véhicule de couleur or). Ca va être coloré sur le parking!!!!!!!
Comme le demande firebird2 nous attendons encore de belles photos.
Vivement vredredi que tu nous fasses encore saliver!!!!!!!

bjr a tous

je viens de recevoir en ce vendredi 4 octobre ma 308HDI noir perla nera premium pack HDI136

:o petit probleme a la reception, plusieurs fines rayures porte AG, arf oblige de prendre rdv chez la concession pour une peinture
sinon la voiture est tres sympa, le moteur moins onctueux et souple que mon ancien THP150CH, je reprendrai ce moteur sur la prochaine ou le 175CH=)
l'interieur est bien fini a part quelques petites choses comme: tapis de sol inexistants, double de cle basique, accoudoir central un peu capricieux au niveau du reglage si on vient a cogner a son extremite, il se deregle

a part ca, c'est quand meme une belle voiture, les compteurs sont magnifiques de nuit :jap:

les photos vont suivre

Felicitation vivement les photos, moi j'ai negocier les tapis pour ma premium pack car en plus avec l'interieur grege que j'ai choisi faut mieux

bjr a tous

je viens de recevoir en ce vendredi 4 octobre ma 308HDI noir perla nera premium pack HDI136

:o petit probleme a la reception, plusieurs fines rayures porte AG, arf oblige de prendre rdv chez la concession pour une peinture
sinon la voiture est tres sympa, le moteur moins onctueux et souple que mon ancien THP150CH, je reprendrai ce moteur sur la prochaine ou le 175CH=)
l'interieur est bien fini a part quelques petites choses comme: tapis de sol inexistants, double de cle basique, accoudoir central un peu capricieux au niveau du reglage si on vient a cogner a son extremite, il se deregle

a part ca, c'est quand meme une belle voiture, les compteurs sont magnifiques de nuit :jap:

les photos vont suivre

Bravo Brice, tu me donnes envie de passer du hdi au THP150 ...

salut a tous,

je viens de remarquer qu il me manque aussi le parfumeur d'ambiance a moins qu il ne soit pas d'origine sur premium pack

on peut me confirmer qu il est bien d'origine sur cette version?

si c'est le cas, les petites rayures+ cet oubli, je vais negocier pour avoir un jeu de tapis avant/arriere gratuitement voir des jantes de 18 en plus

ca va :fou:

salut a tous,

je viens de remarquer qu il me manque aussi le parfumeur d'ambiance a moins qu il ne soit pas d'origine sur premium pack

on peut me confirmer qu il est bien d'origine sur cette version?

si c'est le cas, les petites rayures+ cet oubli, je vais negocier pour avoir un jeu de tapis avant/arriere gratuitement voir des jantes de 18 en plus

ca va :fou:

Oui il l'est !

je reviens du concessionnaire, ma voiture sera prise en charge le 15 octobre pour une reprise des rayures sur la porte( pas de peinture necessaire) et une peinture du seuil de porte, le parfumeur sera normalement pose ce jour la, ils m'ont offert les tapis sur mesure
:) heureusementttttttttttt =)

voici une tite photo mais la qualitee n'est pas top, c'est pris au phone portable, je vais faire des plus belle des ce week end

DSC00015.JPG

je signale au passage que ceux qui ont une premium pack ou qui vont en recevoir, tout un lot de voiture (provenance sochaux)est concerne par cet oubli, n'oublier pas de controler car ca ne saute pas aux yeux :pt1cable:

je trouve aussi un peu leger le reglage de l'accoudoir, le moindre petit coup ds le bout le deregle aussi sec, arf

nobody is perfect sauf audi (zero defauts)

Non même pas audi vu le prix, et dans ces conditions, je préfère un accoudoir qui "peut" se dérègler. ;)

je signale au passage que ceux qui ont une premium pack ou qui vont en recevoir, tout un lot de voiture (provenance sochaux)est concerne par cet oubli, n'oublier pas de controler car ca ne saute pas aux yeux :pt1cable:

je trouve aussi un peu leger le reglage de l'accoudoir, le moindre petit coup ds le bout le deregle aussi sec, arf

nobody is perfect sauf audi (zero defauts)

ca te fait quoi quand il est manquant un petit trou au milieu de la grille central d'aeration c'est ca?? pour que je puisse controlé a reception

Désolé pour les photos, je rentre seulement du boulot et demain 8h j'y suis de nouveau...J'en mettrai dès que je rentre demain. Ce matin 2600 km et 1er lavage de ma belle!

Bravo moi je suis de paris et j ai pris une 308 feline noir perla 1.6 150 ch 17 pouce (gps de serie) avec supp option jbl et super verrouillage
ca fait deja une semaine ke je l ai commande et je dois attendre mi decembre pour l avoir arffff ce que le temps est long....

mici domi

apres 150 kms parcourus a son bord, je trouve la conduite tres agreable, l'habitacle est bien fini a part quelques detail comme l'accoudoir un peu capricieux, l'oubli du parfumeur d'ambiance, quelques plastiques tjrs bas de gamme, les commodos identiques a toutes les peugeot.

Le moteur repond bien, je l'avais deja eu sur une ancienne 307
Je preferes quand meme le 150CH THP depuis que j'y est goute, ce sera pour la prochaine voir le 175CH :jap:

globalement, une tres bonne voiture, je la recommande vivement, on est pas loin des allemandes mais il nous reste encore un peu de marge de progression

wait and see

308HDI 136 noir perla nera on the road
en vente courant fevrier :hello:

mici domi

apres 150 kms parcourus a son bord, je trouve la conduite tres agreable, l'habitacle est bien fini a part quelques detail comme l'accoudoir un peu capricieux, l'oubli du parfumeur d'ambiance, quelques plastiques tjrs bas de gamme, les commodos identiques a toutes les peugeot.

Je preferes quand meme le 150CH THP depuis que j'y est goute, ce sera pour la prochaine voir le 175CH :jap:

globalement, une tres bonne voiture, je la recommande vivement, on est pas loin des allemandes mais il nous reste encore un peu de marge de progression

wait and see

Sauf qu'en terme de bruit, elle a un coup d'avance sur l'A3 et ses moteurs de tracteurs. Mais bon, les premiers common rail arrivent.

Felicitation , tres belle voiture Brice. Je ferais attention au diffuseur de parfum lors de ma livraison, encore 3 semaines d'attentes c'est trop long :-(

mici domi

wait and see

Pouah, achète BM ou Mercedes et tu te plaindras moins. Mon bof sur BM, moteur cassé, il accepte et dit que c rien, zuste une erreur d'entretien. Je ne suis pas si sûr que si sur ta Peugeot cela arrive, tu diras pareilles.

Enfin les photos...
308s.JPG

308t.JPG

308q.JPG

308a.JPG

Elle est plus très propre, mais bon elle a fait de la route

Vraiment superbe le toit panoramique en verre !!!! :love:

Par contre en voyant celle de Brice, j'arrive toujours pas comprendre pourquoi ils ont mis une double sortie d'échappement sur la 308 136. :voyons: Car de toute façon elle est totalement cachée, ils aurraient mis le gros tuyau qui était sur 307 136 ça faisait le même effet. :p