Fin d'une histoire

Merci Goland pour les photos promises. Elle est vraiment superbe !!!!! :love:
Vivement fin novembre :bounce:
Quelles sont tes premières impressions, sensations ....?

Merci lumo91! Après 3000 km au volant, mes impressions sont plutot bonnes. Confort et silence sont les principaux points fort pour moi. Pour ce qui est du moteur, j'espère qu'il va se lacher un peu plus prochainement mais c'est déjà pas mal. Ce qui est marrant c'est que quasi tout est automatique (feux, essuie glace, cruise control)je n'ai plus grand chose a faire hormis etre vigilant. Juste un bémol pour l'autoradio qui n'est pas au niveau de ce que j'avais dans ma Leon. Je me console avec le toit panoramique qui est immense. Mais tu verras,le plus gai c'est le regard des gens :D Je te souhaite bon courage pour l'attente qui doit etre très longue, mais elle en vaut la peine. N'hésite pas si tu as d'autres questions

Non, je n'ai pas eu beaucoup le choix des options vu que c'était celle d'exposition

ah ok j'aimerais bien écouter la différence de silence entre celle avec et sans cette option pour déterminer si ca vaut vraiment le coup

raah chuuuut je voulais pas entendre ca, je voulais faire des économies mais la je peux plus je vais être obligé de prendre cette option

Laspect secu est important. En cas d'effraction, la vitre ne se casse pas mais fait comme un pare brise.
L'an dernier une dame s'est fait piquer son sac à main devant moi au feu rouge. La vitre de sa Yaris toute neuve n'a pas resisté et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le gars est reparti avec le sac. Avec une vitre feuilletée, le gars aurait eu la vitre toujours "pleine". Certes, elle est a changer, mais impossible de piquer le sac.

c'est vrai que c'est bien pour ca, j'ai vu la meme chose que toi, mais j'ai peur de cette escalade, à quand les voitures blindées pour monsieux tout le monde comme dans certains pays.

Il vaut mieux t'y préparer Firebird2, car tant que l'infantilisme et la déresponsabilisation seront des valeurs sûres dans notre société ....
Bon le blindage ça va pas aider pour la consommation !

Oui mais pour les secours c'est pas cool car il mette plus de temps à casser les vitres.

Tu roules en décapotable, tu mets pas la ceinture et tu es directement éjecté en cas de choc ! Pour les secours c'est bcp plus simple ...

:fou: Première griffe a ma pauvre 308... un moment d'inatention chez mes parents et hop un chat qui se ballade sur le capot, vu les traces sur le capot il a dérapé et a laissé son empreinte sur le museau de la bête. J'ai la haine!! :pfff:

Pourtant c'est pas une féline la tienne !
Bon je compatis c'est chiant les chats ... on peut rien faire que constater ...

bin laisser un chat à coté d'une lionne c'est pas malin :D
sans rire c'est dommage, ca doit etre leger, et ratrapable non?

oui je l'esoui je l'espère. J'ai demandé qu'il soit privé de wisk..., ca le fera peut etre réflechir père. J'ai demandé qu'il soit privé de wisk..., ca le fera peut etre réflechir :lol:

oui je l'esoui je l'espère. J'ai demandé qu'il soit privé de wisk..., ca le fera peut etre réflechir père. J'ai demandé qu'il soit privé de wisk..., ca le fera peut etre réflechir :lol:

Alors comme ça tu radottes !! [:nono le bo]

Sinon moi j'aime bien les chats (par contre j'ai horreur des cagnes... euh chiens. :p ) mais c'est vrais qu'ils ont la facheuse manie de monter sur les capots chauds des voitures qui viennent de tourner. Et vu la pente qu'ont les capots aujourd'hui, ils doivent s'agriper. Sur les 304, ils pouvaient rester dessus sans sortir leur griffes... :lol:

Nan mais ça peut faire classe une trace de griffe sur la 308. Esperons que la trace soit en plein milieu du capot :pt1cable: :whistle:

Jolie voiture, il y en avait en stock, mais comme je voulais vraiment l'intérieur bi-ton et que ma femme ne voulait pas d'une voiture supplémentaire en rouge, on c'est dirigé vers une grise.

Oui c'est exat, mais nous c'est le gris cendré, aui pour moi n'a rien à voir avec du gris. Je serai aussi le premier de la région à recevoir une Premium Pack.

As-tu eu une bonne remise sur la voiture Goland?