Fin d'une histoire

Non non, pour un Lion de L'univers, il va falloir que tu révises un peu... :p C'est l'appelation du Noir Métal de 308 tout simplement ! :jap:

3081.JPG

3082.JPG

Je croyais avoir lu que la couleur de l'écran de l'ODB devait être bleu ? C'est vrai que cela aura détonner vis-à-vis de l'ambiance.

Encore merci pour les photos ! :love:

Petite question aux Peugeotistes, je fais pour le moment le rodage de ma 308, elle a 600km et je trouve que le moteur (1.6 hdi 110) est un peu faiblard en cote en 5eme rapport sur autoroute, ca donne même envie de repasser en 4eme. Faut il le temps au moteur de se liberer completement? Si oui en combien de km? Pourrais je avoir votre avis?
Pour ce qui est de l'ecran monochrome, quand des rayons de soleil tapent dessus, il a un très bel effet bleuté, on jurerais même qu'il est bleu ;)

Pour ce qui est de l'ecran monochrome, quand des rayons de soleil tapent dessus, il a un très bel effet bleuté, on jurerais même qu'il est bleu ;)
Intéressant :ange:

Pour ma part, j'ai trouvé que le moteur devenait plus souple et plus répondant vers 8 000 km env. Mais ce n'est que mon avis.

c'est bizzare goland, moi je trouve qu'elle pousse bien déjà mais bon j'ai pas fait beaucoup de côte non plus.
Quand je retrourne sur Nancy il y a une belle côte, je te dirais ça.Mais de toute façon il faut pas s'inquiéter le moteur se libère progressivement et la conso baisse aussi.

c'est bizzare goland, moi je trouve qu'elle pousse bien déjà mais bon j'ai pas fait beaucoup de côte non plus.
Quand je retrourne sur Nancy il y a une belle côte, je te dirais ça.Mais de toute façon il faut pas s'inquiéter le moteur se libère progressivement et la conso baisse aussi.

Tu parles de la cote d'Houdemont ?? :sarcastic: Moi je débourre à 140 au dessus de la cote quand je suis énervé... :oups:

Belle auto bravo Goland !
As-tu pu tester des sièges sports sur la Féline et sentir une différence avec ceux là ? Fermeté de l'assise, maintien latéral ?
Merci.
J'ai le même afficheur dans ma C3.

Non celle qui monte sur le zenith à laxou, je l'ai fait aujourd'hui bon c'est vrai qu'elle a un peu de mal mais bon elle monte quand même et puis je m'inquiète pas elle a que 250km.

Merci ThierryA, je n'ai pas eu l'occasion de tester la Féline malheureusement. Juste a titre de comparaison, le maintien latéral était meilleur dans ma Seat Leon. Faut peut etre le temps de creuser un peu le siège :D

Bon je connais pas la Leon, mais en terme de fermeté et de longuer d'assise ? C'est selon toi ? La leon c'est plutot ferme les sièges ? Et la 308 tu la trouves comment de ce coté là par rapport à la Leon ?
Merci Goland

Non celle qui monte sur le zenith à laxou, je l'ai fait aujourd'hui bon c'est vrai qu'elle a un peu de mal mais bon elle monte quand même et puis je m'inquiète pas elle a que 250km.

Ah ok, d'habitude je la monte au régulateur à 115 celle-ci. Je vais y passer vendredi soir la-bas... :sarcastic:

Pour moi la Leon était moins confortable, mais offrait un meilleur maintien lateral. Les sièges étaient un peu plus fermes. J'ai pas vu de difference dans la longueur d'assise.

Merci Goland. Je suis monté dans une Féline et les sièges offrent un bon maintien, suffisant pour moi en tout cas. Je vois une différence visuel avec ceux de la premium pack et en dessous, mais bon faut ressentir la différence. A vérifier lors d'un prochain essai.

j'oublié de regarder mais le siège est t'il basculant ? je veux dire, j'ai testé un astra il y a quelque temps et en plus du classique avancer/reculer et reglage en hauteur du siège, on pouvais le faire basculer, donc on est completement calé au fond du siège et les jambes reposent plus que l'assise. C'est présent sur 308 ? car ca apporte un confort énorme

Goland , une petite question. A quelle température monte ton moteur lorsqu'il est chaud, pour ma part c'est 90.
Merci

C'est 90 aussi Sylphide. Elle est vite a température d'ailleurs, je suis étonné. Toi aussi?