Fixation de serrure.......

felix

Peugeot Addict
22 Mai 2005
48
0
0
Salut, voila le crochet qui rentre dans la gache de la serrure du coffre s'est bizzarement devisser, et don il a du jeu...
evidemment on paut pas le revisser soit meme car il faut une cllée a etoile il faut enlever tout le plastatique qui entoure ce crochet au seuil du coffre.....bref un bordel et le coffre ferme mal..

Je le signale donc a tou les posseseur de 307 (peut etre qu'il on deja renconter ce probleme

En ce qui me concerne je vais samedi fait reparer ça mon (super) agent peugeot samedi...A+
 

:/ :/ :/ euh, toute les gaches de serrure de coffre ont un jeu longitufinal de 1 a 2 cm environ.

c'est prevu pour :confused:
 

Bonjour,
:oui:
J'ai eu le même problème et à cause de cela le coffre en se refermant touchait le par-choc, la peinture du bord du hayon c'est donc écaillée, j'avais signalé le problème du hayon qui touchait à Peugeot mais ils n'avaient rien fait. C'est lors d'une balade ou moi et mais enfants ont s'est arrêtés pour manger un bout, ont s'est assis dans le coffre et la j'ai touché avec ma main la système de fermeture qui était détaché, J'ai resserer les deux visses en étoiles et depuis plus de problèmes de frottements, de plus j'avais un bruit de cognement à l'arrière lorsque je roulais sur mauvais revêtements et cela à été résolu en même temps. Peugeot avait démonté tout la garniture arrière du coffre et mis de l'isolant partout, mais ce n'était pas cela bien sûr. Allez a+ :)
 

cA Y EST l'agent ma regle ca et ma dit que certaines series avaient un default de serrage maintenant tout va bien pouvu que ca dure........