*FORUM* -- Quel tête ont tous ces pseudos???


Faut bien en faire du menage ici :rolleyes:
n'empeche que depuis ce topic vs vs etes tjs pas rencontré :p
ah ces hommes ca parle bcp ms alors apres :D
 


maintenant que uncle m'a dit comment faire vs allez l'avoir ma tete en foto :D
ce soir je lui mailerai de chez moi ms ca sera tard parce que je sors moi ce soir :D
et toi ta foto elle est ou? :mouai:
ah les zhomes que de la bouche :D
 

ha bah vous avez bien fait, je viens de me rendre compte que j'ai oublié Furiskater :lol:
Oup :D
 

je le remonte parce qu'il nest question de tous se rencontrer et que ca serait sympa non :D
J'ai meme un lieu de rdv a proposer: c'est tout pres de la ou je bossse et c super sympa
Ca s'appelle L'ATELIER RENAULT 8)
ca vs tente? :D

tu préfères pas le Fouquet's ? à partir de juillet je devrais pouvoir m'aranger pour venir manger dans le secteur :D
 

NoX montre ta photo !!! ça fait 2 jours que je ne t'ai pas vu, j'ai déja oublié ton visage !!!! :lol: :lol:
 

je le remonte parce qu'il nest question de tous se rencontrer et que ca serait sympa non :D
J'ai meme un lieu de rdv a proposer: c'est tout pres de la ou je bossse et c super sympa
Ca s'appelle L'ATELIER RENAULT 8)
ca vs tente? :D

tu préfères pas le Fouquet's ? à partir de juillet je devrais pouvoir m'aranger pour venir manger dans le secteur :D

j'préfere le cazaudehore à saint germain :eek: 8)
 

UncleBenS, tu t'emmerdes pas, un petit relais et chateaux !!! C toi qui paye le repas !!!
 







no problemo si vous etes ds le coin ca sera avec plaisir cazr tout le monde sait que plus on est de fou moins il y a de riz et c bon pr mon regime ca :D
 


non carottes rapées sans sauce a compter d'aujourd'hui si c moi qui vais chercher a manger :p
 

1041874661.gif
fait gaffe, je mord !!!!! :eek:
 


Vi nous les femmes on veut tjs faire plus :)
deja perdu 5 kg :D
je veux jouer les sirenes cet eté :rolleyes:
 


comment tu me causes toi :x tu veux que je te casse la g... a la récré :x
puisque c comme ca j'enverrai pas ma foto na :rolleyes:
 

mais si envoi la moi en MP :p

avec tes 5 kg en moins tu es a combien ?
 


c combien ton poids voulu
et tu fais kelle taille aussi car ca va ensemble :D
 

arreter vous allez la vexer, une fille n'est jamais satisfaite de son poids, c bien connu !!!! :D
 

arf l'enerve pas elle l'est deja assez comme ca a koz de ma description des avocates :D