Dans ce cas-là, ce n'est pas l'AFIL qui te fait rester dans ta file, mais le SAM actifPerso, ce système ne me gêne pas, bien au contraire. Il peut aussi sauvé la vie un motard car il interviens aussi en changeant de file lors de la présence soudain d'un véhicule dans l'angle mort, même avec clignotant.

Le système est globalement intéressant mais pénible hors autoroute (très sport de rester sur une route de campagne quand il n'y a pas d'accotement...).
Du coup, désactivé en permanence. Dommage.
Mais c'est toujours mieux que les phares auto qui lui est une pure daube.

QU'EST CE QUI TE FAIT PORTER CE JUGEMENT SUR LES PHARES AUTO? pour ma part j'ai fait des milliers de km de nuit sans jamais le moindre appel de phare.Top du topLe système est globalement intéressant mais pénible hors autoroute (très sport de rester sur une route de campagne quand il n'y a pas d'accotement...).
Dans ce cas-là, ce n'est pas l'AFIL qui te fait rester dans ta file, mais le SAM actif
Genre de commentaire d'un individu bourré de certitudes mais incapable d'en argumenter une seule !!!!Le système est globalement intéressant mais pénible hors autoroute (très sport de rester sur une route de campagne quand il n'y a pas d'accotement...).

Le système est globalement intéressant mais pénible hors autoroute (très sport de rester sur une route de campagne quand il n'y a pas d'accotement...).
Si si, il a des arguments ==> je viens de retrouver la photo de sa 3008 ou plutôt de sa P38 (il est obligé de rallumer la mèche des bougies de ses lanternes à chaque virée nocturneGenre de commentaire d'un individu bourré de certitudes mais incapable d'en argumenter une seule !!!!![]()
)
eloche:1]Ok, il a raison sur ce coup !!!!Si si, il a des arguments ==> je viens de retrouver la photo de sa 3008 ou plutôt de sa P38 (il est obligé de rallumer la mèche des bougies de ses lanternes à chaque virée nocturne![]()
)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Voiture Ancienne.jpg [eloche:1]

Si si, il a des arguments ==> je viens de retrouver la photo de sa 3008 ou plutôt de sa P38 (il est obligé de rallumer la mèche des bougies de ses lanternes à chaque virée nocturne![]()
)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Voiture Ancienne.jpg [eloche:1]

Sur le mien je trouve l'AFIL très doux, voire même très léger. Je m'atetndais à plus de retour de force.