Future Peugeot 208 ???

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi. Je ne demande pas non plus une énième caricature du style Peugeot. Et, moi non plus, dans l'absolu, je ne la trouve pas à vomir, mais ce n'est pas suffisant. ;)

Moi ce que j'attends, avec une marque comme Peugeot, c'est un vrai coup de coeur ! :love: Ils ont toujours été forts sur le design, mais j'ai la sensation qu'ils regressent, tout comme dans le domaine des publicités automobiles... Ils doivent être à la hauteur.

C'est clair que Peugeot régresse un peu ses derniers temps ce qui est inquiétant... Le design après avoir été très expressif devient un peu "mou" comme sur le 5008 (qui n'est pas vilain, mais on pourrait mettre un losange dessus...) Je pense qu'ils cherchent leur voie en ce moment...
Dans le domaine des motorisations essences aussi je trouve qu'ils régressent :fou:
Sur 207 plus de VTI 120 sur la féline par exemple, bientôt le 2.2L et le 2L essences vont disparaitre, quand au V6 c'est terminé... (c'est débile de ne plus proposer de moteurs essences sur 407 coupé et 607...)
Bientôt il n'y aura en essence que des VTi et des THP...

En France, le bonus a tué l'essence sur les petites voitures (la donne va changer mais les mentalités ont pris le pli).
Le malus a définitivement tué l'essence sur les grosses voitures par contre. Et ceux qui ont les moyens vont chercher les vrais bons gros moteurs essence... ailleurs. :sweat:

Selon l'est républicain : 208 marquera une évolution de style extérieur et intérieur.

C'est clair que Peugeot régresse un peu ses derniers temps ce qui est inquiétant... Le design après avoir été très expressif devient un peu "mou" comme sur le 5008 (qui n'est pas vilain, mais on pourrait mettre un losange dessus...) Je pense qu'ils cherchent leur voie en ce moment...
Dans le domaine des motorisations essences aussi je trouve qu'ils régressent :fou:
Sur 207 plus de VTI 120 sur la féline par exemple, bientôt le 2.2L et le 2L essences vont disparaitre, quand au V6 c'est terminé... (c'est débile de ne plus proposer de moteurs essences sur 407 coupé et 607...)

On retrouvera certainement sur 208 , les futurs 3 cyl eb.

Oui, c'est juste déplorable, juste lamentable... :sweat:
Et j'userai des mêmes qualificatifs pour traduire mon sentiment sur l'arrêt du haut de gamme français.

Il roule en quoi ton père déjà [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]

:lol:

Ca ne change rien de toute façon si c'est sur de l'occasion. [:unclebens:8] A part ça dans la famille pratiquement tout le monde est en Peugeot et j'ai un oncle qui a une 607. [:le lion de route:1] [:le lion de route]

A part ça sur le sujet de l'arrêt du haut de gamme français, il y a vraiment eu un excellent éditorial dans l'Automobile Magazine. :oui:

Les participants à cette première avaient été priés de se délester de leur ordinateur portable ou téléphone mobile... pour éviter toutes fuite sur les modèles de demain, véritables secrets industriels pour un constructeur.

... De son côté, Peugeot sortira trois modèles: une berline (en 2011), un tout terrain (au premier semestre 2012) et enfin la remplaçante des modèles 207 Peugeot prévue pour 2012. "Ces produits appuient nos ambitions", s'est félicité M. Varin.

Ils ont pu voir 408, 3008 HYbrid4 et 208 donc :ouch:

lis l'article. :whistle:

C'est le ton qui m'amuse. Forcément qu'elle va évoluer. Mais ce que tu semblais vouloir dire par là, c'est qu'elle marque une réelle évolution, importante et inattentue. ;) Donc oui je lirai l'Est Républicain si je trouve l'article. C'est dans celui d'aujourd'hui ?

:hello:

C'est le ton qui m'amuse. Forcément qu'elle va évoluer. Mais ce que tu semblais vouloir dire par là, c'est qu'elle marque une réelle évolution, importante et inattentue. ;) Donc oui je lirai l'Est Républicain si je trouve l'article. C'est dans celui d'aujourd'hui ?

:hello:

Celui d'hier vendredi.

Les participants à cette première avaient été priés de se délester de leur ordinateur portable ou téléphone mobile... pour éviter toutes fuite sur les modèles de demain, véritables secrets industriels pour un constructeur.

... De son côté, Peugeot sortira trois modèles: une berline (en 2011), un tout terrain (au premier semestre 2012) et enfin la remplaçante des modèles 207 Peugeot prévue pour 2012. "Ces produits appuient nos ambitions", s'est félicité M. Varin.

Ils ont pu voir 408, 3008 HYbrid4 et 208 donc :ouch:

D'une part le 3008 hybride ne sera pas "tout-terrain" pour autant, d'autre part il est sensé sortir début 2011 non ??? :voyons:

D'une part le 3008 hybride ne sera pas "tout-terrain" pour autant, d'autre part il est sensé sortir début 2011 non ??? :voyons:

3008 Hybride n' jamais été annoncé comme un tout terrain.

3008 Hybride n' jamais été annoncé comme un tout terrain.
Oui mais thomas comprend ce qu'il veut [:cerruti] [:cerruti]
@Thomas, Pourquoi Hybride4 :???: parce que 2 roues à entrainement thermique et 2 roues à entrainement énergie "propre" (elec) Cerruti a pas parlé de 4X4 TT :o

Oui mais thomas comprend ce qu'il veut [:cerruti] [:cerruti]
@Thomas, Pourquoi Hybride4 :???: parce que 2 roues à entrainement thermique et 2 roues à entrainement énergie "propre" (elec) Cerruti a pas parlé de 4X4 TT :o
Oui mais 4x4 saimal.... vive les arbres [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

car_photo_343117_25.jpg

car_photo_343114_25.jpg

Auto express suppose une 208 RC-Z

Eh bin qu'ils en restent à la 308 RCZ, histoire de ne pas solder une belle histoire par un échec. :lol:

PS : C'est impressionnant, je n'ai jamais vu un cul aussi moche, je crois. S'ils se sont inspirés de Maïté ou de Marianne James, ce n'est pas une bonne idée...

ah ouais ! :love:
enfin une remplaçante (digne de ce nom) pour les coupé 304S ou 205 GTi ! :bounce:
bon, par contre, l'avant mâtiné de Citroën Hypnos [:cerruti] (je veux bien que Jean-Pierre Ploué chapeaute les styles de Peugeot ET de Citroën, mais c'est pour mieux les différencier, pas pour jouer la valse des blasons)

@ lldr : ne critique pas le cul des dames, c'est malpoli :o

C'est très beau, mais l'avant fait très (trop) Citroën avec la calandre et les échancrures de carrosserie.