Je suis d'accord avec toi. Je ne demande pas non plus une énième caricature du style Peugeot. Et, moi non plus, dans l'absolu, je ne la trouve pas à vomir, mais ce n'est pas suffisant.
Moi ce que j'attends, avec une marque comme Peugeot, c'est un vrai coup de coeur !Ils ont toujours été forts sur le design, mais j'ai la sensation qu'ils regressent, tout comme dans le domaine des publicités automobiles... Ils doivent être à la hauteur.
C'est clair que Peugeot régresse un peu ses derniers temps ce qui est inquiétant... Le design après avoir été très expressif devient un peu "mou" comme sur le 5008 (qui n'est pas vilain, mais on pourrait mettre un losange dessus...) Je pense qu'ils cherchent leur voie en ce moment...
Dans le domaine des motorisations essences aussi je trouve qu'ils régressent
Sur 207 plus de VTI 120 sur la féline par exemple, bientôt le 2.2L et le 2L essences vont disparaitre, quand au V6 c'est terminé... (c'est débile de ne plus proposer de moteurs essences sur 407 coupé et 607...)
Bientôt il n'y aura en essence que des VTi et des THP...

Ils ont toujours été forts sur le design, mais j'ai la sensation qu'ils regressent, tout comme dans le domaine des publicités automobiles... Ils doivent être à la hauteur.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

A part ça dans la famille pratiquement tout le monde est en Peugeot et j'ai un oncle qui a une 607.
[:le lion de route] 

parce que 2 roues à entrainement thermique et 2 roues à entrainement énergie "propre" (elec) Cerruti a pas parlé de 4X4 TT