160000 , il faudrait le changer. Mais je crois que c'est pas facile à revendre à cause de la centrale d'ailleurs.
Félicitations G2.
Hormis les jantes, je l'a trouve magnifique.
Bonne route à son bord.
Cela me fait plaisir de te lire en expliquant qu'avec un 6 en ligne tu consommes moins qu'avec la gt. Qui au regard des perf, consomme trop.
Tu pourras nous faire un retour sur le budget entretien vs celui de la 508 qui n'est pas donné depuis leur passage obligatoire tous les ans....
Bonne route.
Oui c'est difficile, mais cela devient compliqué économiquement parlant d'avoir un 6 en ligne. J'ai eu une 330d pendant 7ans, et tous les jours "elle me manque", mais c'est impossible pour moi de sortir 40ke pour avoir un 6 en ligne... et comme je veux avoir des voitures récentes désormais, je fais avec :,(Tu as raison David, et tu sais tout comme moi comment il est difficile de s’en passer ensuite
Oui mais comme c'est une marque haut de gamme, la valeur résiduelle sur l'occasion suivra et tu ne perdras rien, il faut en faire le pari .Ou alors le DS7 E-tense. Mais les prix s'affolent.
C’est vrai G2 que ces jantes été 19’’ changent tout.
Très belle auto cette Jag, juste un peu trop tout noir à mon goût.
Comme tu le dis, wahoo, quel moulin. Et quand on goûte à un 6 cylindres, c’est juste compliqué pour la suivante d’en perdre 2.
Ayant eu ce bloc en 2,7 l sur la 407, je ne peux que souscrire à ton bonheur.
Encore un modo parti ailleurs en raison du manque de motorisations HDG chez PSA.