G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début

Bonsoir à tous !

Des news de la G2's 508.

Ce WE, madame travaillant, petite opération "rénovation peinture" rapide sur la titine.

Samedi, lavage... Comme ça bien sèche dimanche.

Dimanche matin : clay + 1 passe de lustreuse avec du Rénovateur Ultime Meguiar's pour enlever les rayures.
Avant l'apéro : pose d'une couche de NXT 2.0 (ouais, je sais, pour les puristes c'est un 2-en-1 mais pas trop envie de me taper polish + wax + sealant). Laisser sécher le temps du repas et de la sieste.
Dimanche après midi : lustrage (à l'orbitale), nettoyage des vitres, du cuir et de la moquette.

Un aperçu du rendu :

508%2Bpolish%2Bsept%2B2014.jpg

Cerise sur le gâteau : changement du logo de calandre "GT" par celui des new GT :

new%2Blogo%2BGT%2B1.jpg

new%2Blogo%2BGT%2B2.jpg

new%2Blogo%2BGT%2B3.jpg

Je sais que vous allez me poser la question :

1) référence du logo de calandre : 98 102 341
2) les logos d'aile ne sont pas encore disponibles.
3) référence des logos d'aile : 98 103 331 (gauche) et 98 103 328 (droite)

:hello:

G2

toujours aussi belle ta titine mon G2 :love: :love: :love: , et le nouveau logo fait plus joli et sportif

Merci Roro... J'attends les logos d'ailes dès que possible !

J'ai vu sur ton topic que tu as des ptits soucis avec ta belle ??? T'as trouvé ton souci de sifflement finalement ?

Amicalement,

G2

Merci Roro... J'attends les logos d'ailes dès que possible !

J'ai vu sur ton topic que tu as des ptits soucis avec ta belle ??? T'as trouvé ton souci de sifflement finalement ?

Amicalement,

G2

non tu sais moi et la mécanique ça fait deux :) :) :) j'irai chez Peugeot demain faire changer le filtre à air et resserrer la pièce qui bouge comme me l'a conseillé Yann (enfin il m'a dit de le faire moi même, mais j'en suis bien incapable :( ;) )

j'espère que ce n'est pas l'un des turbo :( :( :(

Bon moi la question que je me pose c'est : quand est-ce que tu ouvres un garage de soin pour 508 G2?? Parce moi avec ma 508 noire pleine de micro rayures je suis le 1er client et en plus je veux bien bosser :-)
Sérieusement, tu crois qu'avec une ponceuse meguiars on peut faire un boulot correct ?
Bravo pour la 508 miroir ;-)

Ps: combien coûte le new logo ? Et comment il tient ?

Bon moi la question que je me pose c'est : quand est-ce que tu ouvres un garage de soin pour 508 G2?? Parce moi avec ma 508 noire pleine de micro rayures je suis le 1er client et en plus je veux bien bosser :-)
Sérieusement, tu crois qu'avec une ponceuse meguiars on peut faire un boulot correct ?
Bravo pour la 508 miroir ;-)

Coucou. Pour l'orbitale Meg', c'est ce que j'ai...
combien coûte le new logo ?

Sais pas... C'est le problème avec les copains (mon agent). Tu leur commandes un truc et t'as jamais la facture :D
Et comment il tient ?

Clippé sur une lame de calandre. Ce n'est pas tout fait la même découpe que l'ancien, mais ça tient, pas de lézard.

On pourrait essayer d'adapter l'ancien support au nouveau logo. Je verrai si j'ai le temps un de ces quatre ;)

Merci G2 pour les réponses, et tu me diras quand tu auras ton carnet de rendez-vous.... ;-)

:hello: G2,

Toujours aussi pimpante ta 508, ça fait du bien aux n'oeil... ;)

Etant moi même intéressé par le Detailling je suis en train de m'équiper en produits, matériels etc...

J'ai déjà les deux seaux avec grilles, les microfibres, les pads ainsi que pas mal de produits d'entretiens.

Mon dernier achat est une Foam Lance (lance à mousse) qui sert à faire un prélavage efficace pour ramollir bestiol, film routier etc... afin de ne pas créer de micro rayure lors du lavage.

Ça ressemble à ça :

Sur le Detailling j'ai découvert un site pleins de conseils et autres mais je ne suis pas sûr de pouvoir mettre le lien ici. :???:

En tout cas si ce n'est pas possible je le passerai volontiers en mp à ceux qui le veulent. [:benigne:2]

@+

je veux bien, je suis un fan de detailling aussi !

va falloir que je me rachète une clays au passage car j'ai de le décontamination en vue :)
ta Foam Lance tu la achete combien et où ?

Bon je me lance... :D

Foam Lance Ventury Alchimy7 = 65 euros. Ça peut paraître chère mais c'est vraiment de la qualité...

Achat ici : http://www.renopolishauto.com/

Livraison ultra rapide avec en prime des échantillons (shampoing et cire) et un jeu à gratter. [:benigne:2]

Pour le site de Detailling c'est par là : http://www.cosmetique-auto.com/

J'espère ne pas enfreindre les règles du forum... [:smiley:5]

J'ai testé la foam lance et c'est génial... Mousse party sur la GT... [:jak-69:8]

dans la Foam Lance tu mets un shampoing specifique ?

Il y a aussi possibilité de faire des mix de shampoing et on peut s'en servir pour pulvériser de la cire de finition...

Heureusement, parce que le logo de la région Lorraine sur les plaques, il n'est pas jojo :D

Taliban choucroutivore, va !

T'verras quand l'Alsace aura été absorbée par la grande région :lol: :hello: ;)

Ah!!! l'éternelle gueguerre entre l'Alsace et la Loraine . Mais je suis avec toi Vince68 ;-)

Ah les vaches. Vais vous organiser une séance de polissage au papier de verre gros grain si vous continuez. Hôp là dit ! :lol:

Salut G2, tu m'a devancé pour le logo. Je vais attendre qu'ils soient tous dispo!

Mode HS ON

Bizarre que tu n'es rien dit pour mon nouvel avatar :pt1cable:

HS OFF

Bah moi je le trouve vraiment bien ce nouveau logo :)
Je crois que je vais me le chopper :)
Sinon les logos des ailes, savez-vous comment ils sont fixés?

;)

Sont autocollants (comme les monogrammes du coffre).

Par contre, aux dernières nouvelles (hier soir), toujours pas dispo et pas de délai...

Salut G2, tu m'a devancé pour le logo. Je vais attendre qu'ils soient tous dispo!

Mode HS ON

Bizarre que tu n'es rien dit pour mon nouvel avatar :pt1cable:

HS OFF

Vi... C'est quoi cette 607 ???