Autres photos faites hier au garage... Petit coup de pub pour les copains de La Feltière
Montage à la G2. Grille à la place du pseudo bout de revêtement pour accéder aux feux... Et qui bouchait le caisson de basse. Je trouve couillon de mettre un caisson (option JBL) et de le mettre dans un endroit complètement fermé.
Après, à l'écoute, je n'ai pas remarqué de vraie différence entre avant et après...
ça confirme, pas bête le G2
Montage à la G2. Grille à la place du pseudo bout de revêtement pour accéder aux feux... Et qui bouchait le caisson de basse. Je trouve couillon de mettre un caisson (option JBL) et de le mettre dans un endroit complètement fermé.
Après, à l'écoute, je n'ai pas remarqué de vraie différence entre avant et après...
Avec une galerie et une remorque bagagèreMais Mme me fait déjà les gros yeux : "t'as intérêt à ce que tout rentre dans le coffre pour les vacances !!!"
Le coffre électrique serait inutile mais indispensable s'il y avait un bouton qui ferme le coffre et verrouille la voiture
La il faut attendre à côté qu'il se ferme et après il faut appuyer sur le bouton pour verouiller la voiture.
La signature arrière ne me fait ni chaud ni froid car l'éclairage n'est pas assez fort. Par contre très les clignotants avant.
Je ne serais pas taliban des voitures stocks, je mettrai le pare chocs avant des ph2 sur une ph1 (si cela était possible, je n'ai pas étudie la possibilité)
Ce qui me dérange dans la calandre de la ph2 c'est la partie basse. Elle est noire plastoc et les leds blanches...Beurkkk c'est moche ! Je préfère grandement l'intégration dans les phares de la ph1. Sinon les nouveaux clignos c'est pas mal...maiq un peu bas.