Gamme Peugeot 208 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien


Ah non, je ne fais rien ici, moi. C'est forcément quelqu'un de l'équipe qui doit avoir les droits
Mais comme le 03/02 approche, nul doute que ce sera pour bientôt
 


C'est encore indiqué en 6 cv sur le tarif 20D valable au 03/02/2020
Tu devrais pourtant savoir que les erreurs sur les documents sont récurrents. Il suffit que personne n’ait donné l’info au gars qui gère le doc, ben ça reste tel quel.
 

Je n'ai pas dit le contraire non plus (donc ne pas me faire dire ce que je ne dis pas). Je donnais juste une info factuelle, mais tu en fais ce que tu en as envie, pas de souci :lol:
 



Je remets le fichier 'en dur' ici

Tarif 20A 208, applicable au 03/02/2020
 

Pièces jointes

  • CT_20A_208.pdf
    904.5 Ko · Affichages: 44
  • J'aime
Reactions: Nini59

Dans le doc, la 208 130cv PT est toujours à 6cv alors que sur le configurateur elle est bien passée à 7cv.
 


Merci on voit qu'on peut prendre désormais le GPS à 250euros sur l'allure sans avoir l'écran 10pouces qui n'apportent pas grand chose comme il y a la clim sur le côté.
Par contre cela entraîne la perte du cockpit 3D ce qui est dommage.

Attention le fait de passer de l'ecran 10 pouces n'a pas seulement un impact sur l'ecran mais aussi su
Ils ont enfin supprimé la caméra avant avec (Full) Park Assist.

Mais le 130 eat8 est toujours en 6cv !!
 

Non. Tu vas sur le configurateur c’est bien 7cv maintenant. Le tarif 20a a été préparé en décembre.
 




@W13, merci pour tes infos et retours toujours intéressants.
Le passage a 7cv est une réalité, mon collègue a eu confirmation par son vendeur, même si il n'a pas encore reçu sa voiture retardée de 2 mois mini.
Bonne journée.
 

De toute façon, le passage a 7cv ne fait que générer un cheval fiscal supplémentaire surement en moyenne à 45 EUR en France.
L'avantage : permet d'optimiser au max la déduction fiscale si frais réels. Du coup on doit plus que récuperer le cout du cheval supplémentaire dans le temps.
 


Bonjour, depuis ce 1er février, sur le configurateur Peugeot BELGIQUE, la GTLine semble être passée de jantes 17" à des 16" (195/55 R16 H). Est-ce une erreur du configurateur ou pour la Belgique, on perd le 17" (205/45 R17 V) ? (et je n'ai vu aucune option pour repasser au 17")...

FINITION & MOTORISATION
22 570 € TVAC
V3DImage.ashx

New 208GT Line, Berline 5 portes

1.2 PureTech 100 ch Auto 8 STT

  • Caractéristiques techniques
    • PUISSANCE74 kW
    • CONSOMMATION MIXTE (SELON NORME WLTP)5.9 l/100
    • EMISSIONS DE CO2 MIXTE (SELON NORME WLTP)
      134 g/km
    CARROSSERIE
    • Nombre de portes5
    MOTORISATIONS
    • Cylindrée (cm3)1199
    • Classe environnementaleEuro 6
    • CV fiscaux7
    • Puissance maxi (kW) / (ch) à (tr/min)74 / 100 à 5500
    • Couple maxi (Nm) à (tr/min)205 à 1750
    • Pneumatiques 195/55 R16 H
    • Stop & StartOui
De plus, en Belgique, le DAB semble encore n'être qu'un option à 100 € (alors que l'Europe s'apprête à faire stopper la diffucsion FM...)
 


l'Europe s'apprête à faire stopper la diffucsion FM...
t'es sur de ça ?

Parce qu'en France on est pas prêts du tout du tout. Le calendrier de déploiement du DAB+ commence seulement en 2020 et court au moins jusqu'en 2025...
 


t'es sur de ça ?

Parce qu'en France on est pas prêts du tout du tout. Le calendrier de déploiement du DAB+ commence seulement en 2020 et court au moins jusqu'en 2025...

Oh la oui et pour l'Europe la définition de "s'apprêter" à faire un truc c'est en général un horizon de 5 a 10 ans !!!!!
 

t'es sur de ça ?

Parce qu'en France on est pas prêts du tout du tout. Le calendrier de déploiement du DAB+ commence seulement en 2020 et court au moins jusqu'en 2025...

La Belgique a annoncé l'arret de la bande FM...sans donner de date. Je pense qu'il est préférable de prendre l'option pour etre tranquille.
 

Oui, ce sera dans les 5 ans en tout cas en Belgique (en 2017, ils avaient annoncé 2021, mais c'était peut-être un peu ambitieux effectivement). La Norvège a déjà stoppé totalement la FM depuis 2 ans (1/1/2018), la Suisse commence à couper la FM cette année, les autres vont suivre. Si on garde sa voiture plus de 3 ans, c'est clair qu'il faut le DAB+; c'est d'ailleurs sans doute pour cela que l'option est devenue de série sur toutes les finitions dans le tarif. Ma question était sur la bizarrerie que pour la Belgique, le configurateur montre toujours le DAB en option. Alors que la Belgique va arrêter la FM avant la France (qui est un peu plus en retard sur ce point-là et surtout, il y a une plus grande population/surface). Aussi, si on voyage (en Suisse, ne fut-ce que pour aller en Italie, etc.), sans DAB, plus de radio...
 

Fermeture RJ1 ? C'est quoi ce moteur ?
C'est "l'ancien" moteur PT130 EAT8 sur GTLine (voir codif dans les tarifs)
C'est quoi cette histoire d'"ouverture moteur PureTech 130 S&S EAT8 sur GT-Line" ?

Il est déjà dispo depuis le début sur GT-Line...
Ben, maintenant, c"est un "nouveau" PT130 EAT8, avec le code NP1 (voir tarif aussi)

Une explication "unique" pour 2 questions qui, à priori, ne semblaient pas avoir de rapport entre elles, mais au final, si !
 


Le nouveau casse sa courroie de distribution à 100 000 au lieu de 80 000 :dent:
 


Bonjour, et concernant "Bonjour, depuis ce 1er février, sur le configurateur Peugeot BELGIQUE, la GTLine semble être passée de jantes 17" à des 16" (195/55 R16 H). Est-ce une erreur du configurateur ou pour la Belgique, on perd le 17" (205/45 R17 V) ? (et je n'ai vu aucune option pour repasser au 17")...", quelqu'un peut commenter (ma CC n'est au courant de rien... mais comme en juin dernier, lors de ma command, elle était pas au courant que le full park assist n'était dispo qu'à partir de février 2020, plus rien ne m'étonne :( )