Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Peugeot 308 sw T9
Finition : Féline
Moteur : e-thp 130
Boite : manuelle
Teinte de carrosserie : blanc nacrée
Ambiance Intérieur : mi TEP Alcantara
Options : Caméra de recul / driver sport pack / roue de secours galette
Délai prévu : Mi-juillet
Commentaires : tarif 27000€ tout compris, négocié avec un devis autoplanet

Tu n'as pas de date limite de livraison tang ? Ce n'est pas obligatoire en Belgique ? Parce qu'en France c'est le cas.

Peugeot 308 sw T9
Moteur : e-thp 130
Boite : manuelle
Teinte de carrosserie : blanc nacrée
Ambiance Intérieur : mi TEP Alcantara
Options : Caméra de recul / driver sport pack / roue de secours galette
Délai prévu : Mi-juillet
Commentaires : tarif 27000€ tout compris, négocié avec un devis autoplanet

Belle configuration ! ;)

Peugeot 308 sw T9
Finition : Allure
Moteur : 2,0L BlueHDi 150ch
Boite : BVA6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Marston Noire
Options : TPV, Driver Assistance Pack + ADML
Date de la commande: 17/03/2014
Délai prévu : mi-juillet
Commentaires : je suis impatient :bounce:

Peugeot à enfin une bva qui fonctionne bien. C'est ce que je comprends quand je lis les essais et les caractéristiques technique. J'ai hâte de l'essayé.

Bonjour, Voici ma prochaine acquisition :

Peugeot 308 sw T9
Moteur : BLUEHDI150
Boite : Manuelle BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc Banquise
Ambiance Intérieur : Bi Matière Noir mistral
Options : roue galette.
Délai prévu : mi-juin
Date de la commande: 15 Mars
Commentaires : après un essai de la nvelle 308 HDI115 qui m'a déçu en reprise 5ème et 6ème, j'ai pris ce 150blueHDI en espérant être satisfait. A suivre...

Peugeot 308 sw T9
Moteur : 1.6 BlueHDI 116 CH " pour la Belgique "
Teinte de carrosserie : Dark Blue
Ambiance Intérieur : TEP/Alcantara
Options : Tep/Alcantara,Toit Pano + vitre teintée, pack driver, Denon, Siege chauffant et massant, Accès démarrage main libre + 220V, caméra de recul avec surveillance d'angle mort,
Date de la commande:Le 22 mar 2014
Délai prévu :31 Juillet
Commentaires Si tout va Bien

Commandée le 22/02 à libramont (bel)
Peugeot 308 T9 SW
Finition : allure
Moteur : 2.0 hdi 150
Boite : BVA
Teinte de carrosserie : dark blue
Options : caméra recul/surveillance angle mort/park assist
Toi pano vitré/jantes 17 rubis
Délai prévu : 20/06
Commentaires : espoir vers fin mai début juin selon CC.
Juste avant la coupe du monde... Allez les Diables!!!

Ça commence fort Les commandes de SW sur le forum!
Pourtant mon cc à Grenoble m'a dit que j'était seulement la deuxième commande de SW de la cc, pour une commande effectuée le 21/03. Les gens attendent de la voir en vraie, tout le monde n'a pu allez au salon de Genève ;)

Ça commence fort Les commandes de SW sur le forum!
Pourtant mon cc à Grenoble m'a dit que j'était seulement la deuxième commande de SW de la cc, pour une commande effectuée le 21/03. Les gens attendent de la voir en vraie, tout le monde n'a pu allez au salon de Genève ;)

Bonjour ,
Au salon de l'auto de Bruxelles du 16 au 26 janvier plusieurs personnes ont pu la voir
et oui elle était cachée :)
il y a eu 45 commandes.

Y a pleins de Belges ici une fois :D

Etant Belge je peux me moquer :lol:

Pour rappel, la 308SW était visible à Bruxelles dans une Black room et même sans invitation, il était facile de pouvoir la voir surtout quand on est déjà client Peugeot :)

J'ai eu la chance de la voir à deux reprises et j'ai eu le coup de coeur tout de suite. La conséquence est que plusieurs Belges ont certainement passé commande suite à cela.

C'est mon cas et vous? Juste via internet ou l'avez vous découverte en vip au salon de l'auto de Bruxelles? :hello:

Zetty tu as passé commande quand? :hello:

Peugeot 308 SW T9
Moteur : 2.0 BlueHDi 150
Boite : BVA6
Teinte de carrosserie : blanc nacré
Ambiance Intérieur : sellerie cuir Nappa noir
Options : jantes 18 pouces, lecteur CD, camera de recul, pack électrique
Commandée le 13/02/2014
Délai prévu : juin 2014
Commentaire : j'aurais bien voulu l'option pack audio Denon mais c'est incompatible en France avec l'option jantes alu :cry: (déjà débattu maintes fois sur le forum alors inutile de relancer le sujet ici :pt1cable: ).
J'aurais bien voulu aussi le Driver Sport Pack surtout pour les palettes au volant. Pas encore dispo. Tant pis...

Y a pleins de Belges ici une fois :D

Etant Belge je peux me moquer :lol:

Pour rappel, la 308SW était visible à Bruxelles dans une Black room et même sans invitation, il était facile de pouvoir la voir surtout quand on est déjà client Peugeot :)

J'ai eu la chance de la voir à deux reprises et j'ai eu le coup de coeur tout de suite. La conséquence est que plusieurs Belges ont certainement passé commande suite à cela.

C'est mon cas et vous? Juste via internet ou l'avez vous découverte en vip au salon de l'auto de Bruxelles? :hello:

Zetty tu as passé commande quand? :hello:
j ai commandé le 22/02 mais je n ai pas vu la voiture à Bxl

Il y a vraiment de belles commandes, c'est sympa ! :)
Cette nouvelle 308 SW démarre bien on dirait.

Il y a vraiment de belles commandes, c'est sympa ! :)
Cette nouvelle 308 SW démarre bien on dirait.

Oui c'est clair et quand on voit que Peugeot engage des équipes supplémentaires pour augmenter la production et répondre à la demande, c'est de bonne augure pour le futur. C'est aussi une bonne nouvelle pour la France.

Si c'est comme pour la RCZ, j'avais été livré 3 semaines avant la date prévue. :love:

Pour info ! ( Belgique )
Après plusieurs appels chez différents CC aucunes dates de livraisons exactes sont communiquées !
y a plus qu'a attendre
MAIS !!!
Le 24 Avril 2014 Lancement officiel FRANCE
Le 24 Mai 2014 Lancement officiel Belgique

Peugeot Belgique ne communique pas, on dirait que c'est secret défense!

Peugeot 308 SW T9
Moteur : 1.6 BlueHDI 120 CH
Ambiance Intérieur : Noir mistral
Options : Pack driver assitant, Accès démarrage main libre, caméra de recul, roue galette
Date de la commande : Le 28 mar 2014
Délai prévu : mi Juin 2014

Il semblerait que Peugeot renforce encore plus les équipes des chaînes de montage. Aucun retard à l'horizon et peut être même les livraisons en avance! Dans quelques semaines le verdict tombera...

Peugeot 308 SW T9
Moteur : 1.6 BlueHDI 120 CH
Ambiance Intérieur : Noir mistral
Options : Pack driver assitant, Accès démarrage main libre, caméra de recul, roue galette
Date de la commande : Le 28 mar 2014
Délai prévu : mi Juin 2014

De quel pays ?

C'est bizarre les commandes chez Peugeot !

Il y en a qui commande en janvier et la reçoive fin juin !!!

De quel pays ?

C'est bizarre les commandes chez Peugeot !

Il y en a qui commande en janvier et la reçoive fin juin !!!

En France.

Certain CC ont déjà vendus toutes leurs lignes de 308 SW et ne pourrons livrer les nouvelles commandes qu'en Septembre.
Pour d'autres, il reste quelques lignes dispo avant la fermeture de l'usine au mois d'Août.

Tiens je pense que c'est l'occasion de rappeler comment fonctionnent les commandes (et non, ce n'est pas premier arrivé = premier servi). Moi je n'ai qu'un vague souvenir, donc au lieu de raconter des conneries, si quelqu'un bien au courant pouvait nous faire un petit topo ! :whistle:

Tiens je pense que c'est l'occasion de rappeler comment fonctionnent les commandes (et non, ce n'est pas premier arrivé = premier servi). Moi je n'ai qu'un vague souvenir, donc au lieu de raconter des conneries, si quelqu'un bien au courant pouvait nous faire un petit topo ! :whistle:

ca c'est fort tu commandes 2 mois avant c'est pas pour l'avoir 2 mois après un autre !!!!