[Geneve 2010 ] Peugeot Concept5


feux.jpg
 

Vous mettez des vieux phare halogène, des jantes 16 pouces... et roule ma poule :D
 





sympa !
j'aime bien l'avant : classe, un peu sportif mais pas trop, une jolie alternative aux grandes bouches comme celles de ma 308
et les feux :love:
 

Par contre, l'appelation "5 by Peugeot" permet de ne pas dévoiler le futur numéro : 508 ou 501 ?
 


Super! Génial! J´adore! Mi-2011 je dois recommander un véhicule... énormément de chances que je vais craquer pour elle :pt1cable: :pt1cable:
 

toutes les photos HD du Concept 5 :)
=> http://www.forum-peugeot.com/concept-5-by-peugeot-677-13.html
 

C'est pas que j'aime pas mais des choses me choquent...
J'ai l'impression que le design a été pensé pour un monospace et pas pour une berline, le côté rondouillard qui se degage sur certaines photos, notamment de la partie toit est tres derangeante et sur certaines photos j'ai tendance a penser que la voiture aurait meritée de faire qq cm de plus en largeur...

J'apprecie beaucoup la calandre qui est bien plus agreable a l'oeil, j'aime la forme des feux avant et surtout arrieres, par contre, pour le concept j'aime pas les Leds en forme de fleur, je trouve ca ringard!

A voir en vrai et sur le modele final, j'aime bien sans etre conquis...
 

J'aime assez, je m'attendais à pire que ça au niveau de la calandre, c'est les dimensions d'une 607 phase 1 à peu près non?
 

Je crois que Peugeot prépare une version coupé 4 portes style passat cc ou mercedes CLS qui sera donc plus basse, enfin j'espère
 

J'ai l'impression que le design a été pensé pour un monospace et pas pour une berline,
Bah comme C5 II :D :D :D
La ligne de caisse est très haute :sarcastic: , c'est pas un effet visuel :non:

Enfin je pense ;)
 

:D

Non mais justement, sur C5, la partie avant est relativement plate et elargie, la sur 5 les photos donnent l'impression d'un coté bombé qui rondouillardise la voiture ce qui est pas tres beau!

St'une joufflue quoi!
 

toutes les photos HD du Concept 5 :)
=> http://www.forum-peugeot.com/concept-5-by-peugeot-677-13.html

Bien ça, merci :D

Les journaux l'avaient depuis des mois, en tout cas la ligne générale, mais la différence se fait dans les petits détails et les proportions, c'est assez réussi je trouve.

D'autres photos :

39904-Peugeot-Concept_5-2010.jpg


39914-Peugeot-Concept_5-2010.jpg


39913-Peugeot-Concept_5-2010.jpg


39919-Peugeot-Concept_5-2010.jpg


39918-Peugeot-Concept_5-2010.jpg


39917-Peugeot-Concept_5-2010.jpg
 



A première vue, je la trouve sans surprise esthétiquement, par rapport aux shops jusqu'ici. Cela reste très classique. A voir en rendu réel.
 


Zéro pointé :D

Nan mais sérieux, rendez nous la latinité de la 406. Encore une baleine ...

Espérons que le modèle de série soit plus zolie que ça :(
 





Ouais, ça c'est incroyable...
Les collégiens audistes sont couchés, sans doute. :lol:

HS on ; nan c'est les vacances ils sont au Ski :eek: :lol:
HS off

Vraiment une jolie berline cette "5 by Peugeot" ! Du bon, du vrai Peugeot :chinois: ! J'attends avec impatience les photos de l'intérieur !
Et puis le "peugeot" marqué devant je trouve que c'est super classe !
 

Zéro pointé :D

Nan mais sérieux, rendez nous la latinité de la 406. Encore une baleine ...

Espérons que le modèle de série soit plus zolie que ça :(

800px-Peugeot_406_vl_blue.jpg


concept-5-peugeot-01.jpg


C'est vrai qu'à choisir, on optera tous pour "la latinité" de la 406!!
 

C'est vrai qu'à choisir, on optera tous pour "la latinité" de la 406!!

Un coup crayon ça évolue avec le temps. Facile de prendre une photo d'une voiture ancienne pour montrer à quelle point elle a veillie. En tout cas, au temps de la 406, elle avait une vraie classe par rapport à la concurrence. La 5, on voit tout de suite qu'elle a été dessiné avant l'arrivé de Gilles Vidal. Peugeot a présenter la SR1 qui va révolutionner le design Peugeot mais en attendant on va avoir la RCZ avant son avant de 308 et cette grosse berline en concession. Le stand Peugeot ne va pas être très cohérent.
Par contre, il y a beaucoup de détails qu'on sent travaillés. Les diodes en fleurs moi je suis fan :D