=> GPS : Joystick facon I-Drive

edmac60

Peugeot Addict
30 Juillet 2004
128
0
0
Bonjour,
J'ai vu les premieres photos du la Laguna II, et apparemment, elle possede un GPS dernier cri !
Avec et surtout, un Joystick facon I-Drive de BMW...
Pour avoir essayer la navigation GPS avec ce joystick sur un 807 navtech, je peux vous dire que quand on l'a essyé (le joystick... lol...mais le 807 aussi bien sur ) : on ne peut plus s'en passer !! :oui: :oui:

voici la photo pour ceux qui ne voient pas a quoi ca ressemble :

A quand un joystick sur 407 ????????????? :confused: :confused:

voila
Merci pour votre participation a mon premier sondage !!! :chinois:
 




Ben @jerome elle y est la photo!!

Elle y est...oui, mais si tu regardes bien, elle n'y était pas initialement! Il a édité son 1er message pour l'ajouter après ma remarque et a précisé ensuite "MAJ effectuée"... :mouai:
 



Je ne suis pas sur qu'un I-drive soit du gout et à la portée de tout le monde. Pour quelqu'un technique comme moi et jeune, tu t'y fais après un certain entrainement, mais quand tu sais pas te servir d'un ordi ou PDA et que tu as 65 ans: misère, malheur...... Pensons aussi aux autres! Moi je préfère tout de même les commandes classiques de mon RT3, j'ai donc voté NON.
 

La molette du 807 est juste une télécommande supplémentaire racordé au RT3, elle peut se brancher sur tout les RT3, suffit juste de trouver la place dans la voiture aprés. Attendez un peu que la C6 sorte, il y aura en plus une télécommande IR.
 

Je ne suis pas sur qu'un I-drive soit du gout et à la portée de tout le monde. Pour quelqu'un technique comme moi et jeune, tu t'y fais après un certain entrainement, mais quand tu sais pas te servir d'un ordi ou PDA et que tu as 65 ans: misère, malheur...... Pensons aussi aux autres! Moi je préfère tout de même les commandes classiques de mon RT3, j'ai donc voté NON.

sur le 807, tu as les 2 : RT3 classique & en plus le joystick....
donc tu utilises l'un ou l'autre...a ta guise :chinois:

en roulant, c qd meme plus sympa d'utiliser le joystick pour modifier le zoom ou changer de menu....
non ?
 

La molette du 807 est juste une télécommande supplémentaire racordé au RT3, elle peut se brancher sur tout les RT3, suffit juste de trouver la place dans la voiture aprés. Attendez un peu que la C6 sorte, il y aura en plus une télécommande IR.

Donc l'adaptation pour407 serait possible.... :rolleyes:
ca serait cool qu'on ait la confirmation de qqn qui a deja tenté l'experience !!

ca coute combien le Joystick du 807 ??
merci d'avance...
 



Je suis favorable à ce type de commande , cela permettrai aussi d'avoir moins de boutons sur le tableau de bord qui est quand meme bien chargé.
 

Oui, mais faut pouvoir l'intégrer au TdB.
je pense que l'emplacement ideal serait entre l'accoudoir central et le levier de vitesse ..
il y a quoi sur 407 a cet endroit ????
des photos ca serait bien... :chinois:

merci
 

Disons que plutot que d'intégrer la commande du 807, ils feraient bien de passer comme la Laguna au DVD et BT et mettre le RT3 à la poubelle. Quand on voie l nombre de critique qui s'accumulent dans la rubrique "electronique embarqué".
 

Oui, mais faut pouvoir l'intégrer au TdB.
je pense que l'emplacement ideal serait entre l'accoudoir central et le levier de vitesse ..
il y a quoi sur 407 a cet endroit ????
des photos ca serait bien... :chinois:

merci

le porte-gobelet
 

Et le porte gobelet c'est pratique. Sur ma 406 ils sont TRES mal placé et ça m'ennuie régulièrement. Ah cette Honda HRV je la regrette (sauf pour la bvm).
 


Je ne suis pas sur qu'un I-drive soit du gout et à la portée de tout le monde. Pour quelqu'un technique comme moi et jeune, tu t'y fais après un certain entrainement, mais quand tu sais pas te servir d'un ordi ou PDA et que tu as 65 ans: misère, malheur...... Pensons aussi aux autres! Moi je préfère tout de même les commandes classiques de mon RT3, j'ai donc voté NON.

Je ne suis pas sûr que le GPS attire beaucoup de gens qui ne savent pas se servir d'un ordi ni d'un PDA ...

Et quand bien même, est-ce que le système "multi bouton classique" est vraiment plus simple à comprendre pour des
non initiés ... :/ je sais pas trop ...

En tout cas pour avoir utiliser les deux systèmes sur des voitures de loc, je dis OUI OUI OUI I-DRIVE !
Bon faut qu'il soit bien conçu le "baton de joie" mais avec le modèle BM comme point de départ, ça doit le faire ...


Et puis je trouve ça très beau comme commande ... :oui:
 



Oui, mais faut pouvoir l'intégrer au TdB.
je pense que l'emplacement ideal serait entre l'accoudoir central et le levier de vitesse ..
il y a quoi sur 407 a cet endroit ????
des photos ca serait bien... :chinois:

merci

le porte-gobelet

ca devrait donc etre faisaible alors !!! :oui:
surtout s'il est si mal placé que ca (dapres les posts de nos amis)