Ce que je veux dire, c'est qu'ils aillent faire autre chose que ça, y'a bien d'autres chose à régler comme les dettes de la France, le taux du chômage, les énormes failles du systeme qu font que certains abusent de ci et de ça, le trou béant et intersidéral de la sécu etc... certains ont oubliés tout ça ? ça c'est plus important que les gnognottes là !![]()
Justement ça y contribuent les réformes

Tu vas voir qu'il n'y a pas grand chose qui va changer de réllement important, intéressant et marquant !Moi aussi je la connais la chanson, et je sais que c'est pas ça qui va changer grand chose, pas plus que de faire 11 milliards de cadeaux aux riches...![]()
Ca y'en a du changement, augmentation de son salaire de 160% et c'est pas fini !![]()
Pour le moment je suis assez satisfait du résultat et c'est la première fois que je vois des ministres ainsi que le président se bouger le c.. Ha oui c'est vrai mais on va leur reprocher de trop travailler maintenant
Quand au salaire de Sarkozy on va pas revenir la dessus on en a déja parlé.
Vu comment le résultat était sérré, y'en a autant qui ne souhaitaient pas...
Non pas autant c'est le but de la démocratie
surtout que je doute que les gens aient votés uniquement dans le but de la réforme des cottisations des salariés RATP et SNCF et puis on a des choses plus importantes plutôt que de s'occuper des temps de cottisations de chaques branches du travail en France...![]()
Biensur que les gens n'ont pas voté que pour cette réforme mais si cette réforme n'est pas appliqué dans ce cas le programme du candidat ne servait à rien !
Quand au temps de cotisations de chaques branche de travail en France comme tu dis si bien, et bien il ne restait plus que les regimes spéciaux où les mec étaient en retraite à 50 ans alors que la pénibilité n'existe plus dans les domaines concernés par la réforme. Tout le monde doit être logé à la même enseigne je suis désolé
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il augmente pas le smic plus que l'inflation et il se fait 160% d'augmentation sur son salaire, vive la france, vive le président, je sens qu'on va se faire entuber à fond grâce à lui heureusement je n'ai rien à me repprocher !
D'après lui on peut vivre avec 700€ alors pourquoi tu augmentes ton salaire de 160% co*****![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas où tu as vu qu'il disait ça tu as la source ?
Quand au SMIC il augmente tout seul de toute façon.
Moi personnellement j'ai pas l'impression de me faire entuber, et si tu veux savoir je suis dans le même cas que toi n'ayant pas pu travailler hier, aujourd'hui et demain à cause de ces grevistes bourrés d'avantages..

a la mémoire d'un parti qu'on appelait PS
, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande !!
, donc en voiture Simone !!
De toute facon les syndicats font dans la culotte car ils savent que le gouvernement pour la premiere fois depuis De Gaulle ne reculera pas