François Chereque de la CFDT vient de declarer qu'il avait les elements en main pour arreter la greve !!! 

Oui, les gens ont souvent qu'une cartouche dans le fusil.

Ca a au moins le mérite d'etre clair.![]()
Bon, sinon, ce matin, à iso time habituel, mieux que d'hab, quasi fluide (malgré un petit bouchon à un endroit inhabituel).
Et ce soir, ça s'annonce tres bien.
Par contre, demain, je sens que ça va craindre alors, je prevois un RTT.

En voila une bonne idée![]()
![]()
![]()
Les revendications, je ne vais pas disserter dessus, chacun voyant midi à sa porte, mais la méthode de s'en prendre aux usagers est très scandaleuse voire égoïste !
(Leur mettrais des coups de pied au c...l, moi...
!
C'est fou quand même. Car à Lyon ou le système est en place depuis plusieurs années on a pas ce genre de crétin-1 Par contre à ceux qui posaient leurs cadenas sur certains vélib' ou qui les remontaient chez eux...![]()
. Ah ces parisiens
.C'est fou quand même. Car à Lyon ou le système est en place depuis plusieurs années on a pas ce genre de crétin. Ah ces parisiens
![]()
![]()
.
????? Pourtant, vu le tapage médiatique qu'il y a eu autour des Vélib' on aurait pu penser que c'était une première française voire mondiale !!!

Porte de Saint-Ouen :Accident
Bd Périphérique :
A la suite d'un accident sur le Boulevard Périphérique (lchaussée extérieur), 3 voies 4 sur sont neutralisées.
Le boulevard Périphérique est saturée entre la Porte de Bagnolet et la Porte de la Chapelle.
A propos des Velibs, les agents de chez Decaux ont pour mission de casser les cadenas !!!!! Donc, ça ne sert à rien.
Et pour ceux qui emmenent un vélo chez eux, ben ça coute une fortune de le garder la nuit. Autant.....s'acheter un vélo.![]()
Bref, que les gens peuvent etre cons.
Sinon, ben moi j'ai mis un joker pour l'instant car c'est la cata. 1h40 pour faire Le Bourget La Chapelle.
Faut dire qu'on doit avoir un tas de pas habitué à rouler et voila ce que ça donne :
Porte de Saint-Ouen :Accident
Bd Périphérique :
A la suite d'un accident sur le Boulevard Périphérique (lchaussée extérieur), 3 voies 4 sur sont neutralisées.
Le boulevard Périphérique est saturée entre la Porte de Bagnolet et la Porte de la Chapelle.
!
c'est mâââme la sinistre qui l'a dit !! 

Ouais mais bon, j'ai qu'un velo de course dont je ne me suis pas servi depuis....10 ans ?
Et puis j'ai quand meme 32 kms.![]()
) et en 1h30 c'est bon !C'est vrai qu'il fait un beau temps pour faire du vélo.![]()
-1 Par contre à ceux qui posaient leurs cadenas sur certains vélib' ou qui les remontaient chez eux...![]()

ça me fait penser à ces xxx de xxx à la xxx de pseudo étudiants bloqueurs de fac qui representent 1% des étudiants mais font ch...r les 99% restants... Avec comme argumentaire "oui, mais euh tu comprends faut se revolter parce que là franchement... et de toute façon si t'es pas d'accord c'est que t'es facho"![]()
(Leur mettrais des coups de pied au c...l, moi...
![]()
Je ne serais pas contre une manif anti cheminot....Méthode Parisienne, il faut que ça aille vite avec eux
cela éviterait à des étudiants de s'inscir dans une fac chaque année pour toucher des avantages et glander...

(cherchez l'erreur
), et brillent aussi par leurs remarquables notes souvent bien en dessous de la moyenne, et ce quelle que soit la filière !
... Ca me faisait marrer en lisant les com' sur un forum d'un grand journal parisien le genre de réaction "les fakeu son des glandeurs ki trouveron pa de travail et ces bienfait pour eux"
J'avais envie de lui répondre que j'ai fait moi même la fac, dans un labo subventionné par 2 majors du secteur energetique et que ça m'avait permis de trouver un bon boulot et d'écrire sans trop de fautes d'orthographe
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Je pense aussi qu'à la ReuTeuPeu et la SeuNeuCeuFeu c'est la même chose : une minorité de cryptosyndicalistes (je ne critique pas le syndicalisme loin de là, il en faut -mais s'il pouvait être moins con dans ce pays...) qui ne pensent qu'à leur petite cuisine et qui seront sûrs d'être indemnisés des grèves par leur caisses noires, force par des méthodes peu démocratiques leur collègue à la grève (endoctrinement, etc etc...).![]()
Les grevistes (Sncf,...) sont t'ils payés lorsqu'il font la gréve ?
Manquerait plus que ça... 

obligé de prendre la voiture, c'est là que je regrette d'avoir prit un essence avec le vorace moteur essence 143Ch ça bouffe et la voiture n'aime pas ça c'est des petits trajets rhaaa !Merci qui... merci niko, vraiment je lui en veut plus à lui qu'aux employés de la sncf et de la RATP !
Je pense que si les français ont élu le président c'est qu'ils souhaitaient que ces réformes s'appliquent.Alors dans ce cas il faudrait ne rien faire et comme ça tout les syndicats sont content c'est ça que tu veux dire ?
Et puis après on aurait dit que le gouvernement ne change rien etc... c'est bon je connais la chanson![]()
Je pense que si les français ont élu le président c'est qu'ils souhaitaient que ces réformes s'appliquent.