Grève nationale du 17 novembre 2018

Oui, c'est un placard légèrement doré. Une version politiquement correct de l'emploi fictif. C'est quand meme avec nos impots. Incroyable quand meme.
 

Le connard est persuadé de détenir la vérité........ et il essaie de l'imposer aux autres. En principe il n'est pas capable de fermer sa gueule sauf devant pire connard que lui même, il n'est pas capable de se rendre compte des énormités qu'il véhicule. Et de toute façon c'est toujours de la faute aux autres!
J'ai été con de penser qu'il y avait une minuscule lumière d'intelligence dans ton esprit obtus.
oup la ca derape dur la,il faut vous calmer un peut tout les 2,mettez un peu de flotte dans votre petrusse:whistle:
 

Oui, c'est un placard légèrement doré. Une version politiquement correct de l'emploi fictif. C'est quand meme avec nos impots. Incroyable quand meme.
ce n'est pas le fait de toucher 2600€ qui choque,c'est le fait que ce soit des fond public.
c'est ce genre de personnage qui decridibilise le mouvement GJ
 

Oui, c'est un placard légèrement doré. Une version politiquement correct de l'emploi fictif. C'est quand meme avec nos impots. Incroyable quand meme.

Je suis sur que les gilets ne sont pas vraiment représentés mais plutôt desservis par certains portes paroles.Les routiers qui avaient prévus de bloquer le trafic ont eux été entendus et annulent leur grève.
 


oup la ca derape dur la,il faut vous calmer un peut tout les 2,mettez un peu de flotte dans votre petrusse:whistle:

OK Je préfère laisser tomber, j'ai assez perdu de temps !
C'est une discussion sans fin où, de toutes façon, on n'a pas le droit d'être d'un avis différent sans se faire traiter de raciste ou de facho voir même carrément insulter. :(
(Belle leçon de démocratie):voyons:
Salut ,à ceux qui on su rester corrects avec moi.:coucou:

PS: c'est curieux que ma cote de popularité soit quand même monté à + de 50 "J'aime".....:love: .
 
  • J'aime
Reactions: leon29


Je suis sur que les gilets ne sont pas vraiment représentés mais plutôt desservis par certains portes paroles.Les routiers qui avaient prévus de bloquer le trafic ont eux été entendus et annulent leur grève.

Non seulement pas représenté par endroit, mal représenté a d autre et surtout c est fortement decousu dans leurs desirs.

Tiens ce soir a la radio, un GJoe voulait que la formation professionnelle soit plus efficace.

En soit oui, mais j espere qu il ne va pas attendre que ce soit en place, pour rentrer chez lui.

:crazy:
 




Certes c'est pas un emploi fictif mais un bel exemple d'où notre technocratie est arrivée
Imaginons nous qu'ils créent des instances pour recaser des mecs qui n'ont pas de job dans le public
Mais bordel on rêve:hebe:
Soit on file un taff à ce mec,soit on le met à Pôle emploi.On entend partout des fonctionnaires qui ont besoin de renfort et y'a des ins tances pour essayer de recaser les mecs….
Les bras m'en tombent:ange:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Ha ok. Donc pas d exemple concret. Que des on-dits. Du vent, en fait.

Un peu de factuel serait sympa. Sinon c est pas credible.

:chinois:

Lolo, mes exemples sont concrets et pas des on dits.
Ce sont tes potes d’EM qui ne sont pas crédible et au bord de la déroute.
Même ton ancien maître a penser du gouvernement passé n’avait pas réussi un tel bordel. Pourtant il avait fait fort dans la médiocrité...
Et toi, tu voudrais continuer dans cette décadence honteuse pour notre pays.
Ton idole n’a même pas le courage de s’exprimer ni même de recevoir ses compatriotes pour éviter cette catastrophe qu’il a lui même provoqué...
Macron est intelligent mais le costume est trop grand pour cet imposteur arriviste...


 


Lolo, mes exemples sont concrets et pas des on dits.
Ce sont tes potes d’EM qui ne sont pas crédible et au bord de la déroute.
Même ton ancien maître a penser du gouvernement passé n’avait pas réussi un tel bordel. Pourtant il avait fait fort dans la médiocrité...
Et toi, tu voudrais continuer dans cette décadence honteuse pour notre pays.
Ton idole n’a même pas le courage de s’exprimer ni même de recevoir ses compatriotes pour éviter cette catastrophe qu’il a lui même provoqué...
Macron est intelligent mais le costume est trop grand pour cet imposteur arriviste...



autant d'aigreur me surprendra toujours.

concret tes exemples ? ok. quelle ville ( pour la cantine et la creche )?

decadence honteuse ? peut etre, mais tu en es le principal responsable. rassure toi, tu n'es pas le seul, tous les Français le sont plus ou moins.

tiens un exemple concret, le travail au noir. perte pour l'etat de 7 a 20 milliard par an. ENORME. je considere que c'est du vol pur, plus grave que les potentiels passe droits des politiques. et pas d'excuse, hein. c'est du vol. apres donner des lecons de moral, lorsqu'on le pratique me parait "compliqué"

le mouvement des GJoe est sincere, des personnes a faible, voir tres faible revenu, qui, vrai ou pas, pensent que c'est de plus en plus dur. apres, sont venu se greffer des personnes, et c'est la majorité, qui n'ont pas spécialement de probleme, meme s'ils n'ont pas de piscine dans leur jardin. mais tout d'un coup, ils comprennent que les beaux jours sont derriere. pollution, ecologie, vieillissement de la population, augmentation de la population mondiale, font que l'avenir va etre difficile.

et le meilleur moyen de se defendre c'est d'attaquer. et dans le cas present, le Français, ben, il ne sait faire que se plaindre.

et comme l'ennemi facile, ce sont les politiques, ben allons y

le plus marrant, c'est que une quantité non negligeable des GJoe sont des chomeurs, ou des salariés mais bénéficiant de beaucoup d'aide. et pendant ce temps la, certains soutiennent le mouvement des GJoe, parce qu'ils en ont marre de ceux qui ne vivent que des aides.

cherchez l'erreur
 
  • J'aime
Reactions: pedrera

autant d'aigreur me surprendra toujours.

concret tes exemples ? ok. quelle ville ( pour la cantine et la creche )?

Allez mon Lolo, un peu de lecture factuelle :

Les places en crèches selon l’institut national d’etude démographique

Les enfants de femmes actives… mais pas seulement

Contrairement aux idées reçues, le fait d’avoir un emploi n’est pas une condition sine qua non pour obtenir une place en crèche. L’Ined révèle ainsi que les mères au chômage sont surreprésentées parmi les parents qui obtiennent le Saint Graal. «Car lorsqu’une femme se retrouve au chômage, elle ne perd pas pour autant la place en crèche pour son enfant. Par ailleurs, certaines municipalités donnent un coup de pouce aux travailleuses précaires pour les aider à trouver un emploi stable», indique Anne Solaz.
:eek:
Les enfants de parents étrangers
Selon l’Ined, «les structures d’accueil collectif des jeunes enfants semblent favoriser la mixité d’origines migratoires bien que ce critère ne soit pas affiché». Car les enfants de mères étrangères sont plus fréquemment accueillis en crèche que ceux de parents français. «Cela tient sans doute à la volonté de ces mères et directeurs de crèches de faire profiter aux enfants d’un encadrement francophone», explique Anne Solaz.

Les bambins des fonctionnaires
Ils sont proportionnellement plus nombreux que les bébés de salariés du privé à être accueillis dans ces structures. «Cela s’explique notamment, par le grand nombre de crèches dans le secteur hospitalier», indique Anne Solaz.

Pour la cantine, il n’y a pas d’article de presse à chaque grève mais voici un exemple également factuel:
http://www.lyonpeople.com/derniere-...des-repas-non-servis-factures-2013-07-02.html

Inutile de dire que les gens qui bosse pas et qui habitent à côté de l’ecole mettent bien entendus leurs enfants à la cantine, on se demande pourquoi...

Tu vois bien que je ne raconte pas de connerie...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Lolo, mes exemples sont concrets et pas des on dits.
Ce sont tes potes d’EM qui ne sont pas crédible et au bord de la déroute.
Même ton ancien maître a penser du gouvernement passé n’avait pas réussi un tel bordel. Pourtant il avait fait fort dans la médiocrité...
Et toi, tu voudrais continuer dans cette décadence honteuse pour notre pays.
Ton idole n’a même pas le courage de s’exprimer ni même de recevoir ses compatriotes pour éviter cette catastrophe qu’il a lui même provoqué...
Macron est intelligent mais le costume est trop grand pour cet imposteur arriviste...



Arretez avec c'est pas la gauche mais la droite ou l'inverse.J'ai laissé tomber la politique en 1969 pour moi Toutes les Droites et Toutes les Gauches se différencient que par le nom qu'elles se sont donné.L'homme n'existe pas mais seulement l'electeur potentiel(non je ne suis pas un gilet jaune mais un gilet noir solitaire et réaliste) que l'on appate avant de le ferrer et de le mettre dans l'epuisette.Il me reste les amis,la famille (qui évitent de me parler politique) mes souvenirs et mes reves de libérté.La politique et la religion divisent les hommes,mais je suis sur que si elles n'existaient pas,ils les inventeraient.
 

autant d'aigreur me surprendra toujours.

concret tes exemples ? ok. quelle ville ( pour la cantine et la creche )?

decadence honteuse ? peut etre, mais tu en es le principal responsable. rassure toi, tu n'es pas le seul, tous les Français le sont plus ou moins.

tiens un exemple concret, le travail au noir. perte pour l'etat de 7 a 20 milliard par an. ENORME. je considere que c'est du vol pur, plus grave que les potentiels passe droits des politiques. et pas d'excuse, hein. c'est du vol. apres donner des lecons de moral, lorsqu'on le pratique me parait "compliqué"

le mouvement des GJoe est sincere, des personnes a faible, voir tres faible revenu, qui, vrai ou pas, pensent que c'est de plus en plus dur. apres, sont venu se greffer des personnes, et c'est la majorité, qui n'ont pas spécialement de probleme, meme s'ils n'ont pas de piscine dans leur jardin. mais tout d'un coup, ils comprennent que les beaux jours sont derriere. pollution, ecologie, vieillissement de la population, augmentation de la population mondiale, font que l'avenir va etre difficile.

et le meilleur moyen de se defendre c'est d'attaquer. et dans le cas present, le Français, ben, il ne sait faire que se plaindre.

et comme l'ennemi facile, ce sont les politiques, ben allons y

le plus marrant, c'est que une quantité non negligeable des GJoe sont des chomeurs, ou des salariés mais bénéficiant de beaucoup d'aide. et pendant ce temps la, certains soutiennent le mouvement des GJoe, parce qu'ils en ont marre de ceux qui ne vivent que des aides.

cherchez l'erreur
ah non je ne suis pas d'accord
une travail au noir est evidement hors la loi,mais le mec travail pour avoir de l'argent
les politiques ou les puissants manipule le system pour gagner bien plus et sans forcer
dans les deux cas se sont des crapules,mais il y a voir des circonstance attenuante pour certain travailleur en grande difficulté financiere.
c'est un peut beaucoup la vie qui met les plus courageux au boulot le soir et week end pour pouvoir faire des a coté.
et qui n'a jamais de sa vie eu un petit billet non declaré?je pense tout le monde a recu.
quand une prostitué donne une part de ce qu'elle gagne a son protecteur ,ca s'appel un maquereau,mais l'etat que fait t'elle?????:D
 

Allez mon Lolo, un peu de lecture factuelle :

Les places en crèches selon l’institut national d’etude démographique

Les enfants de femmes actives… mais pas seulement

Contrairement aux idées reçues, le fait d’avoir un emploi n’est pas une condition sine qua non pour obtenir une place en crèche. L’Ined révèle ainsi que les mères au chômage sont surreprésentées parmi les parents qui obtiennent le Saint Graal. «Car lorsqu’une femme se retrouve au chômage, elle ne perd pas pour autant la place en crèche pour son enfant. Par ailleurs, certaines municipalités donnent un coup de pouce aux travailleuses précaires pour les aider à trouver un emploi stable», indique Anne Solaz.
:eek:
Les enfants de parents étrangers
Selon l’Ined, «les structures d’accueil collectif des jeunes enfants semblent favoriser la mixité d’origines migratoires bien que ce critère ne soit pas affiché». Car les enfants de mères étrangères sont plus fréquemment accueillis en crèche que ceux de parents français. «Cela tient sans doute à la volonté de ces mères et directeurs de crèches de faire profiter aux enfants d’un encadrement francophone», explique Anne Solaz.

Les bambins des fonctionnaires
Ils sont proportionnellement plus nombreux que les bébés de salariés du privé à être accueillis dans ces structures. «Cela s’explique notamment, par le grand nombre de crèches dans le secteur hospitalier», indique Anne Solaz.

effetivement mon gégé, j'ai trouvé ca, le but etant de faire en sorte que les parents retrouvent du boulot, c'est bien non ? Non, c est mal ? Ils doivent rester au chomage ?

"Des crèches avec des places réservées pour les parents demandeurs d’emploi
Afin de faciliter au maximum l’accès à l’emploi pour les parents qui sont à la recherche active d’un travail, le gouvernement souhaite développer les crèches VIP, concept à l’origine d’une association d’Ile-de-France.

L’Institut d’éducation et des pratiques citoyennes (IEPC) est une association créée en 2001 par Mara Maudet qui propose un système de crèches pour les parents chômeurs qui souhaitent se réinsérer sur le marché du travail, principalement les mères isolées. A la tête de 10 crèches pour l’insertion, la première d’entre elles à vu le jour à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine en région Parisienne. Sur l’ensemble des structures, 50% des places sont réservées aux parents bénéficiaires de RSA ou chômeur de longue durée.

Le concept des crèches à vocation d’insertion professionnelle réside dans le fait de proposer aux parents au chômage des places réservées pour une durée de 6 mois. En contrepartie, les parents s’engagent à respecter un parcours d’accompagnement renforcé vers l’emploi. A la fin de la période, selon le parcours de recherche d’emploi, la crèche VIP permet soit de bénéficier d’une place fixe ou d’un accueil ponctuel : "
 
Dernière édition:

ah non je ne suis pas d'accord
une travail au noir est evidement hors la loi,mais le mec travail pour avoir de l'argent
e?????:D

tout le monde travaille pour l'argent. Que ce soit au noir, ou pas, il touche globalement la meme chose. c'est l'etat qui ne touche rien !
 

et qui n'a jamais de sa vie eu un petit billet non declaré?je pense tout le monde a recu.
Moi, j'en ai jamais reçu, pourtant, j'y ait réfléchi...
Je me suis dit non, et je suis devenu capitaliste qui a la base n'est pas ma philosophie de vie. Bon hier j'ai déchanté...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

et qui n'a jamais de sa vie eu un petit billet non declaré?je pense tout le monde a recu.
:D

Ce n est pas parce que c est un sport national, que c est bien.

Pour rappel 7 a 20 milliards d euros par an de perte.

Donc «les petits billets», comme les ruisseaux, c est mal.

Et lorsqu on le sait, c est donc volontaire. Donc les lecons de moral sur l argent des politiques .........
 


tout le monde travaille pour l'argent. Que ce soit au noir, ou pas, il touche globalement la meme chose. c'est l'etat qui ne touche rien !

Jérôme Cahuzac, Jean Noel Guerini, Sylvie Andrieux, Thomas Thevenoux , Patrick Balkani et les autres ont trouvé plus simple pour ça ...
Ils touches des billets sans travailler...
Les donneurs de leçons :lol:

Même Jean Marc Ayrault a été condamné...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




Et à force personne ne comprend plus rien. Et c'est d'ailleurs tout le paradoxe de ce genre de mouvements qui durent. Cela finit par faire plus de mal aux structures qu'ils essayent de "défendre".

On l'oublie vite, mais le grand gagnant du mouvement ce ne sera pas le peuple, c'est Facebook.
 

Ce n est pas parce que c est un sport national, que c est bien.

Pour rappel 7 a 20 milliards d euros par an de perte.

Donc «les petits billets», comme les ruisseaux, c est mal.

Et lorsqu on le sait, c est donc volontaire. Donc les lecons de moral sur l argent des politiques .........

Je souris toujours quand je vois comment le système politique inverse le raisonnement.
Vous devez vous acquitter des taxes pour vivre !
Oui, mais en échange de quoi ? Où est le "donnant-donnant" ?
Les services publics ? Ils ferment.
Une meilleure sécurité ? ce n'est pas le sentiment général.
Une meilleure éducation ? les facs sont toujours autant fauchées.

Et pourtant en France, il y a toujours plus de dépenses que de recettes... :pt1cable:

C'est toujours un peu facile d'aller dire au mec qui veut gagner plus, et bien que non, il doit payer les taxes pour la solidarité. Mouarfff....
C'est vraiment ne pas connaître le système d'intérêts croisés entre les corps intermédiaires, les zellus et le Gouvernement. Regarde les professions ayant des privilèges (professions réglementées ou avantages fiscaux) : notaires, pharmaciens, pêcheurs (si si, ils payent pratiquement pas de taxes), etc.. Ces privilèges ont été inventés de toutes pièces par les corps intermédiaires, avec les zellus comme portes paroles.

Comment tu peux justifier au mec qu'il doit lui payer toutes les taxes car lui n'a pas de privilèges ?!

La fiscalité en France est injuste, parce que le système parlementaire est archaïque.
Le système est archaïque parce qu'il repose sur une organisation de la société par les corps intermédiaires qui date du XIX° siècle !
 
Dernière édition:

Jérôme Cahuzac, Jean Noel Guerini, Sylvie Andrieux, Thomas Thevenoux , Patrick Balkani et les autres ont trouvé plus simple pour ça ...
Ils touches des billets sans travailler...
Les donneurs de leçons :lol:

Même Jean Marc Ayrault a été condamné...

Et ca permet donc de justifier le travail au noir.

Meme niveau, aussi voleur