C’est beau de rêverPas sur. Le gouvernement et les députés sont avec lui, donc ca va durer 5 ans.
Et puis comme la majorité des députés, ce n est pas des carrieristes, ils ne sont pas la pour faire plaisir a leur electeur en les choyant d aide.
Donc les 5 annees, vont etre vivantes

.
.
.Vu qu’il y a très peu de gens à avoir voté pour Macron , c’est normal qu’il y a très peu de ces gens qui rejoignent les gilets jaunes...
Sans parler de ceux qui ont voté pour lui pour contrer Marine.
Moi j’ai un peu plus de facilité que beaucoup de GJ mais je les soutiens . Pourquoi?
Parce que la plupart des GJ que je connais travaillent et qu’ils galèrent tu plus que les gens qui n’en foutent pas une,
Parce que je n’ai vu aucun profiteur sur les ronds point,
Parce que les taxes servent pour les privilèges de ces politiciens et pour alimenter les aides sociales des assistés qui vivent d’alloc, apl, rsa...
Parce que celle qui bosse n’a même pas droit à une place en crèche alors que celle au chômage y a droit pour lui permettre de chercher du taf...
Parce que les pères divorcés qui travaillent doivent verser des pensions à leurs ex qui ne travaillent pas et qui se déclare mère isolé et au final se retrouvent avec plus d’argent qu’eux.
Parce que pour celles qui bossent et a besoin de sa voiture, on lui impose une augmentation d’essence, contrôle technique, une limitation à la con tendancieuse aux prunes quand celui qui bosse pas, roule sans permis aux yeux et à la barbe de la république...
Celui qui bosse doit payer quand celui qui fout rien est exempt de prunes mais d’un aménagement de peine qu’il n’effectue même pas...
Parce que celui qui bosse , bosse pour les autres mais plus pour lui.
Et ce qu’il ressentent, je le ressens également.
Les gilets jaune veulent être reconnu, ils travaillent eux. Ils en ont marre du social à tout va fait pour calmer la cité.
Les gilets jaunes n’ont pas les moyens de se soigner quand ceux qui foutent rien sont à la cmu et passent devant eux...
Les gilets jaune payent la réhabilitation des logements sociaux de banlieue qui finissent par être mieux isolés que leurs maisons qui sont à 20 kilomètres de cette banlieue...
Les gilets jaunes comprennent pas pourquoi ils doivent payer la cantine de l’ecole les jours de grève de l’education quand d’autre s’en foute puisque de toute manière ils ne la paye pas...

Exact et en plus, ces fameux cours ont été amputé de tout ce qui risquait de gêner certaines communautés (on y reviens toujours et je n'y peux rien)Le pouvoir au peuple, c est ca.?
Toute compte fait, je retire ce que je disais avec des amis. Il n y a pas assez de cours d histoire a l ecole
![]()

La TH baisse et les salaires augmentent, avec la baisse des charges.
Donc comme les taxes sont annulées, le pouvoir d achat moyen va donc augmenter plus que prevu
Le pouvoir au peuple, c est ca.?
![]()
Il me semble t'avoir déjà dit que la taxe d'habitation ne baissait pas pour tout le monde loin s'en faut ! c'est de la poudre aux yeux !
La mienne a même augmenté et ne parlons pas de la taxe foncière qui a fait un bon énorme dans notre région ! l Donc, le pouvoir d'achat baisse ) CQFD...............
Il faut bien déshabiller Paul pour habiller Pierre hein ! (c'est toujours les mêmes qui casquent et y en a raz le bol)
Oui du pipeau tout çà ! la TH baisse pour 80% des Français et il y avait déjà 50% qui ne la payaient pas : Chercher l'erreur !
Taxe fonciere probleme de riche.
Pour la TH, elle va disparaitre au final, sauf pour les tres riches.
Donc toi aussi, ton pouvoir d achat va augmenter.
Rassure toi, on ne te demandera pas de dire merci a macron.
C
Le pouvoir à des gens honnêtes surtout !

Oui du pipeau tout çà ! la TH baisse pour 80% des Français et il y avait déjà 50% qui ne la payaient pas : Chercher l'erreur !
Et ben moi, petit technicien, pas de baisse, je suis heureux de savoir que je fais parti des 20% des français les plus aisés![]()

Y a-t-il encore un pilote dans l'avion FRANCE ??
Le PM qui dit "moratoire", le PR qui dit "suppression" des taxes carbone.
Humiliation totale de Philippe
Com désastreuse ; gestion de la crise mode panique... Leur orgueil en prend un sacré coup.
En espérant que ça va mieux se passer samedi prochain![]()
Phil,
Donc d'après toi, lorsque l'on est propriétaire de son habitation après avoir fini de la payer avec des crédits, on est riche ?Taxe fonciere probleme de riche.
Pour la TH, elle va disparaitre au final, sauf pour les tres riches.
Donc toi aussi, ton pouvoir d achat va augmenter.
Rassure toi, on ne te demandera pas de dire merci a macron.
C

Parce que moi, je suis sur que je vais continuer de la payer longtemps la TH....
Mouarf.
Le peuple honnete ? Je te rappelle que tu parles des francais, , qui trouvent toutes les solutions pour frauder, faire du travail au noir.........
Les hommes politiques ne sont que la representation de nous meme.
![]()
c'est vrai qu'on m'a toujour appris a etre plus inteligent que ca,mais au final tu te retrouve toujours dans le camp des baisé.Bof. C est pas un raisonnement top.
Ca me fait penser a mes enfants. « c est lui qui a commencé».
Ca vole pas haut comme comportement
alors pour toi il faut mieux punir comme tu dit,le petit citoyen afin de laisser vivre dans l'opulence les elus de tout bord ainsi que les meneurs d'etat qui sont les grandes industries avec leur millionsils ne "profitent" de rien. ils ne font pas ca pour l'argent.
ils aiment et veulent du pouvoir, oui, surement, mais pas pour l'argent.
apres leur reprocher d'etre tres endetté, est assez etrange, c'est ce que veulent les Français. bien vivre ( on est un des pays le plus riche du monde, et la moyenne des retraites est le plus elevé d europe ), avoir plein d'aide, et j'en passe.
les politiques ont acheté le silence des Français, qui en sont bien content. et ils ( les francais ) en ont bien profité. quoiqu'ils en disent.
apres, ils ( les politiques ) ont un train de vie trop élévé ? peut etre, ca se discute. mais vouloir tout arreter pour les "punir", ne fera rien d'autre qu'etre encore plus dans la merde.
on se trompe de cause, mais ca permet de detourner le probleme. et de penser, comme sait tres bien faire le Français, dire que c'est de la faute des autres.
tu ne croit pas que c'est juste un raz le bol de payer pour que ca profite aux plus gros,ca te passe au dessus tout ca?oui, on est bien d'accord, ca manque d'intelligence, comme reponse
mais tu as raison, il y a surement un probleme d'education
apres, regarde les sondages. ceux qui ont voté pour lui, sont tres faible a suivre les gilets jaunes
autant, je peux comprendre ceux qui sont vraiment dans la merde, qu'ils se plaignent. bon pour eux, avec la baisse de TH et l'augmentation de leur salaire, avec la baisse des charges, ca va faire un plus ( ok, ils ne vont pas devenir riche )
autant pour ceux qui ont un peu plus de "facilité", j'ai du mal a comprendre leur interet.
- je retire juste le fait qu'ils profitent du mouvement, pour avoir encore plus de revenu, au detriment de l'etat, de sa dette et donc de leur enfants.
- de la jalousie ? etonnant.
- une volonté d'équité ? etonnant, vu leur salaire par rapport au salaire moyen ( ils y perdraient )
je seche
tout a fait d'accord avec ca et je me tu a le dire depuis le debut,mais les paroles n'arrivent pas a traverser les oeuilleres eppaisse de certainVu qu’il y a très peu de gens à avoir voté pour Macron , c’est normal qu’il y a très peu de ces gens qui rejoignent les gilets jaunes...
Sans parler de ceux qui ont voté pour lui pour contrer Marine.
Moi j’ai un peu plus de facilité que beaucoup de GJ mais je les soutiens . Pourquoi?
Parce que la plupart des GJ que je connais travaillent et qu’ils galèrent tu plus que les gens qui n’en foutent pas une,
Parce que je n’ai vu aucun profiteur sur les ronds point,
Parce que les taxes servent pour les privilèges de ces politiciens et pour alimenter les aides sociales des assistés qui vivent d’alloc, apl, rsa...
Parce que celle qui bosse n’a même pas droit à une place en crèche alors que celle au chômage y a droit pour lui permettre de chercher du taf...
Parce que les pères divorcés qui travaillent doivent verser des pensions à leurs ex qui ne travaillent pas et qui se déclare mère isolé et au final se retrouvent avec plus d’argent qu’eux.
Parce que pour celles qui bossent et a besoin de sa voiture, on lui impose une augmentation d’essence, contrôle technique, une limitation à la con tendancieuse aux prunes quand celui qui bosse pas, roule sans permis aux yeux et à la barbe de la république...
Celui qui bosse doit payer quand celui qui fout rien est exempt de prunes mais d’un aménagement de peine qu’il n’effectue même pas...
Parce que celui qui bosse , bosse pour les autres mais plus pour lui.
Et ce qu’il ressentent, je le ressens également.
Les gilets jaune veulent être reconnu, ils travaillent eux. Ils en ont marre du social à tout va fait pour calmer la cité.
Les gilets jaunes n’ont pas les moyens de se soigner quand ceux qui foutent rien sont à la cmu et passent devant eux...
Les gilets jaune payent la réhabilitation des logements sociaux de banlieue qui finissent par être mieux isolés que leurs maisons qui sont à 20 kilomètres de cette banlieue...
Les gilets jaunes comprennent pas pourquoi ils doivent payer la cantine de l’ecole les jours de grève de l’education quand d’autre s’en foute puisque de toute manière ils ne la paye pas...
tu ne croit pas que c'est juste un raz le bol de payer pour que ca profite aux plus gros,ca te passe au dessus tout ca?
meme si ca fait beaucoup de mal au plus petit,le moyen s'en passerait bien aussi de cette ponction et du coup par peur de sombrer dans les petits,ils defendent leurs interet d'essayer de rester dans leur status.
ce n'est pourtant pas tres compliqué a comprendre,avec ton instruction
C'est ça + le mépris permanent de notre PR + l'enfumage sur la transition écologiqueLà, Lorent, je te rappellerai volontiers le titre de l'excellent film "Ridicule".Le pouvoir au peuple, c est ca.?
Toute compte fait, je retire ce que je disais avec des amis. Il n y a pas assez de cours d histoire a l ecole
![]()

Donc d'après toi, lorsque l'on est propriétaire de son habitation après avoir fini de la payer avec des crédits, on est riche ?
Remarques, il y a bien un abruti de politicien qui a dit qu'il trouvait anormal que les retraités aient un patrimoine plus important que des jeunes actifs en début de carrière.....
Mais, qu'est-ce que des "très riches" selon toi ?Parce que moi, je suis sur que je vais continuer de la payer longtemps la TH....
Et , en tant que retraité, mon pouvoir d'achat va continuer de dégringoler !![]()