grand rassemblement 607 mai 2014 landes / Gironde

Statut
Fermé aux futures réponses.






Bon, va pour Arcachon :whistle: Ca me va, en plus je n'y suis jamais allé :bounce:

si un jour tu as l occasion, vas y, tu verras c'est magnifique, et en plus il y a un ours qui vit par là bas :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

si un jour tu as l occasion, vas y, tu verras c'est magnifique, et en plus il y a un ours qui vit par là bas :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]


tu vas voir l'ours!!!! :kaola: :lol: :lol: dailleurs en ce moment , il hiberne :D [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
 



oui je suis sur le bassin d'arcachon "Mios" c'est a 20mn d'arcachon ;)

Ha! C'est bon à savoir ça ;)

Je ne savais pas où aller pour mes prochaines vacances :sol:

Edit: Je plaisantais, bien sûr, je ne suis pas le genre à m'imposer chez les gens ;)
 

Je vote pour la Gironde! Ayez pitié d'une femme enceinte... :D Je n'ai pas le droit de faire trop de route.
Surtout évitez le mois de juillet, car là, je serai à terme. Je ne voudrais pas tâcher le cuir et la moquette beige de ma titine et surtout, ça ferait désordre!!!!! :D
 

Je vote pour la Gironde! Ayez pitié d'une femme enceinte... :D Je n'ai pas le droit de faire trop de route.
Surtout évitez le mois de juillet, car là, je serai à terme. Je ne voudrais pas tâcher le cuir et la moquette beige de ma titine et surtout, ça ferait désordre!!!!! :D



oh la la !!! t'es tombé sur une pointe rouillée!!!! [:francis:1] [:nono le bo] [:francis:1]
 



Allez Philou!!! Organise le rassemblement pour cette année! :bounce:
Si tu veux, comme nous sommes aussi de Gironde, on l'organise ensemble.
Hein? :D
 


Dis toi que ça sera l'occasion de visiter. En tout cas, je suis bien motivée pour organiser la journée :bounce:
Hein Philou? :D
 

Dis toi que ça sera l'occasion de visiter. En tout cas, je suis bien motivée pour organiser la journée :bounce:
Hein Philou? :D


voila , je t'ai envoyé la marche a suivre pour le futur rasso de 607 :bounce: et biensur, si besoin, je suis là ;)
 

voila , je t'ai envoyé la marche a suivre pour le futur rasso de 607 :bounce: et biensur, si besoin, je suis là ;)

Bonsoir,
Je suis dans l'herault, ça fait en gros....pas loin pour venir a un rassemblement en gironde.
Et puis on a du bon vin aussi nous :)
 




quand on a une 607, c'est jamais assez loin :D

:non: :non: :non: il faut mieux éviter les longs parcours, parce qu'il n'y a pas de jauge sur ces vieilles voitures :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:non: :non: :non: il faut mieux éviter les longs parcours, parce qu'il n'y a pas de jauge sur ces vieilles voitures :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


tiens toi tranquille mon roro, si tu veux qu'on t'invite avec ton tracassin!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 

Bonsoir ,
et pourquoi pas dans les Bouches du Rhône ?
ou en Corse !!
je suis du ( des ) coin ( s ) :sol:
 





Statut
Fermé aux futures réponses.