Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Si j'ai besoin d'un coffre de toit un jour, j’achèterai assurément ces barres là, c'est très harmonieux.
Pour ne pas salir ton bas de caisse, mets des bavettes Hi Hi :oui:
 

Oui nickel ces barres de toit ; j'attends l'automne et un certain vendredi noir pour les acquérir :oui:

Faut reconnaître que c'est pas mal :lol:
Sais-tu que maintenant les jantes NY sont proposées en option sur les GT espagnols ?? :mad: si j'avais su...

Incroyable cette histoire.
Et dire qu'ils font des réunions pendant des heures pour définir ces choix...
 


Oui nickel ces barres de toit ; j'attends l'automne et un certain vendredi noir pour les acquérir :oui:

Faut reconnaître que c'est pas mal :lol:
Sais-tu que maintenant les jantes NY sont proposées en option sur les GT espagnols ?? :mad: si j'avais su...
Ah oui quand même...C'est vraiment à se demander si Peugeot ne pousse pas les gens à acheter ailleurs qu"en France...
Et quand je vois Dimasse qui vient de recevoir son 5008 et qui dit que la cc a oublié plein de trucs à la livraison...Ca donne pas envie d'acheter en cc.
 

Ah oui quand même...C'est vraiment à se demander si Peugeot ne pousse pas les gens à acheter ailleurs qu"en France...
Et quand je vois Dimasse qui vient de recevoir son 5008 et qui dit que la cc a oublié plein de trucs à la livraison...Ca donne pas envie d'acheter en cc.
A qui confie t-elle la préparation de ses VN ou l'effectue t-elle, elle-même ? :confused:
 

Pour Dimasse, la boite d'ampoules sur un GT est il vraiment un oubli? et le gravage n'a pas été fait car la CC n'avait pas encore reçu la plaque de gravage.
 





A voir le nombre de voitures borgnes à la tombée du jour, la boite d'ampoules n'est pas le souci de bien des automobilistes !
 

ca m'est arrivé d'avoir des ampoules HS, et je dois l'avouer je ne la change pas dans la journée, mais souvent le lendemain ou le surlendemain
 

Je ne vois pas non plus à quoi sert une boîte d'ampoules "classiques" pour nos bestiaux :voyons:
Si je me rappelle bien, c'est obligatoire, sinon PV, a moins que cela ai changé
Je vais prendre une photo de celle qui m'ont remise.
Egalement je trouve mesquin qu'il n'y ai pas le petit outil pour retirer le cache écrous des roues, même si le GT il n'y a pas de roue de secours, pour mettre les jantes hiver il va falloir bien les retirer
 

Non, mais le problème, c'est que nos ampoules de phares et de clignotants sont des leds.
Il n'y a donc rien de compatible dans ta boîte...
 

Y'aurait-il seulement une boite d'ampoules spécifique à chaque modèle de voiture ? :confused: J'en doute...

Comme l'écrit plus haut Dimasse, la boite d'ampoules était "autrefois" obligatoire : en son absence la voiture était immobilisée par les FdO. Par contre -si présente- les FdO étaient tenues de changer l'ampoule défaillante (chose quasi impossible de nuit au bord d'une route)
 



Super !
C'est évidemment bien ce que je pensais...
Les mecs, pourquoi avez vous acheté cette daube! :lol:
 


Je n'ai jamais parlé de la boite d'ampoules :lol:
Je serai vous, j'irai me la faire rembourser, pour voir la tête du gars :dent:
 

Ils l'ont donné, je peux pas me la faire rembourser, c'est ma femme qui travaillait dans les assurances qui l'a réclamé, car pour elle c'est obligatoire, même si ce n'est pas la bonne, on aura toujours quelque chose à présenter aux FdO
Je vais la donner à mon fils, il a une 206 de 1998, ça va peut-être y aller:lol:
 

Pour ceux et celles qui ne l'avaient pas remarqué (comme moi), voici l'emplacement prévu pour le livret de bord:
IMG_6652.jpg

Une fois le livret installé :IMG_6653.jpg

C'est vraiment pas top je trouve...

Enfin, le caisson Focal qui est sous le même siège:
IMG_6654.jpg
 
Dernière édition:

Voiture propre :bien:
On dirait la mienne :whistle: ah bah c'est la même en fait (en intérieur) :sol:
J'ai aussi découvert que très récemment cet emplacement (mais je laisse le bouquin dans la BàG) et le caisson Focal placé sous le siège AVD
 

Merci Greg, ça va me donner un peu de place dans la petite boite à gants ,et puis comme on le sort souvent tout de suite pour se documenter c'est assez pratique:bien:
 


Oui et pourquoi à droite plutôt qu'à gauche et pourquoi pas les 2 côtés?
Enfin un petit couvercle aurait été le bienvenue.
C'est limite le comble du cheap made in Peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Tu peux désormais remplacer ton avatar :D

Toujours :love: ce GT Emerald.
En prépa de manifestation d'assos ce matin, plein de gars étaient autour de ma voiture et n'en revenaient pas : " c'est Peugeot qui a fait ça ?!!" Ouais :p
 
Dernière édition:

superbe! mais j'ai tjrs un peu de mal avec ce style de jante, je préfère les Boston :D d'ailleurs est ce que les Boston passerait sur mon GT line?
 

Je pense que les 235 ressortiraient un peu et que c'est pour ça que les GT ont des protections d'ailes un peu plus larges...