Euh BMW/Audi/Mercedes c'est 30/35% plus cher à équipement équivalent.
.
Et bien tu vois, après 2 5008, je roule en Grand C4 PII.
Un exclusive 150 EAT full option cuir, c'est 43000€.
Un grand tourer 218d 150 BVA luxury est à 46 500€ en intégrant en option les équipements correspondants.
Je te laisse regarder et y réfléchir....
Ces véhicules sont comparables, monospace 7pl 150 BVA, xénon, tovp, hifi, cuir, etc...
Il n'y a pas 30/35% d'écart, par contre il n'y a pas d'écran dans les repose tête de la BM mais du vrai bois et un vrai tableau de bord avec surpiqûres qui respire la qualité premium. L'Hifi Harman kardon surpasse mon JBL, un toit qui s'ouvre, un ATH et 35% de bruit parasite en moins même si j'en ai peu dans mon C4P2.
Il y en aura toujours pour se faire avoir par un garage zélé. Mais si un vrai pépin se manifeste, dès qu'on l'ouvre un tout petit peu en général tout le monde se met à genoux.
Après avoir écrit plusieurs fois en reco au service contentieux, tu obtiendras généreusement 60% de remise d'une facture surgonflee à la base. Belle affaire, tu ne paiera que 800€ au lieu de 1850 pièce et main d'œuvre.
Même un volant qui pèle au bout d'un an on te dit que les garnitures ne sont pas pris en charge, un turbo qui a 3,5 ans et 60000Km, il faut en payer une partie...
Il y en aura toujours pour se faire avoir par un garage zélé. Mais si un vrai pépin se manifeste, dès qu'on l'ouvre un tout petit peu en général tout le monde se met à genoux.
Si c'était si simple... Pourquoi prendre des extensions de garantie qui font monter la facture encore un peu plus...