"Grillon" juste au niveau de mon oreille gauche

Petit appel de la concession...

Donc :
- remplacement des coulisses de vitres AVG et AVD
- remplacement des lècheurs de vitres AVG et AVD
- recentrage des vitres avant sur leurs supports, qui étaient décalées vers l'avant.
- rien d'effectué sur la portière en elle-même (galbe, joints,...)

A priori, selon eux, les souffles aéro et autres vibrations ont disparu.

Verdict à 17H30, heure à laquelle je récupère la voiture.

J'aurai l'occasion de tester sur les 30kms de voie rapide que j'emprunterai pour rentrer...
 

Petit appel de la concession...

Donc :
- remplacement des coulisses de vitres AVG et AVD
- remplacement des lècheurs de vitres AVG et AVD
- recentrage des vitres avant sur leurs supports, qui étaient décalées vers l'avant.
- rien d'effectué sur la portière en elle-même (galbe, joints,...)

A priori, selon eux, les souffles aéro et autres vibrations ont disparu.

Verdict à 17H30, heure à laquelle je récupère la voiture.

J'aurai l'occasion de tester sur les 30kms de voie rapide que j'emprunterai pour rentrer...


tu croises les doigts ou tu passes à l'église [:benigne:5]
 

tu croises les doigts ou tu passes à l'église [:benigne:5]

Je pense faire les 2 ! :ange: Si cette histoire pouvait devenir de l'histoire ancienne...

En même temps ils regardent pour la possibilité de baisser le volume du DSP...
 

Bon ben je récupère la voiture lundi soir. Ils ont pété un guide de vitre et n'auront la pièce que lundi matin...

Comment passer un week-end en 2008...
 

Au moins ils cherchent à résoudre vraiment les problèmes. C'est pas comme ci ils avaient pris ta voiture est rien fait... (Déjà testé sur ma 207, il y a quelques années)

@+
 

Oui c'est sûr. Et ils ont eu l'honnêteté de m'informer de leur bêtise. Là où ma concession habituelle aurait remonté les éléments et camouflé la casse.
 


Allez les copains, souhaitez-moi bonne chance pour ce soir ! :sweat:
 


Allez ! Bonne chance FJX c'est la dernière ligne droite avant la fin des soucis. Tu pourras enfin apprécier ta belle 308 à sa juste valeur.
J'attends aussi avec impatience le résultat pour me lancer... ;)
 


si t'es athée , c'est le moment de ne plus l'etre [:benigne:5]

une p'tite bougie à 2€ avant la récup , ça va le faire :D
 

Merci les gars ! Esta29, je ne manquerai pas de te faire part des résultats obtenus. Je me doute que tu es de très près intéressé. :bounce:
 






Désolé je rentre seulement. Donc c'est OK pour moi ! Hipipip !!!

Que ça fait du bien ! Le bruit résiduel est normal, le confort de roulage est quasi parfait (le reste faute aux PS3). Plus de vitres qui vibrent, même en chatouillant le Denon...

Les joints lèche-vitres et coulisses de vitres ont donc été remplacés côtés conducteur et passager et le toucher du caoutchouc est enfin souple et non pas raide comme du plastique.

:bounce: :bounce:

Un grand merci à la CC de Laon pour leurs patience et professionnalisme.
 

Désolé je rentre seulement. Donc c'est OK pour moi ! Hipipip !!!

Que ça fait du bien ! Le bruit résiduel est normal, le confort de roulage est quasi parfait (le reste faute aux PS3). Plus de vitres qui vibrent, même en chatouillent le Denon...

Les joints lèche-vitres et coulisses de vitres ont donc été remplacés côtés conducteur et passager et le toucher du caoutchouc est enfin souple et non pas raide comme du plastique.

:bounce: :bounce:

Un grand merci à la CC de Laon pour leurs patience et professionnalisme.

t'en as eu autant !! :D ça doit faire du bien de retrouver une caisse silencieuse ! réconcilié avec du coup ;)
 


Du coup la CC aura son carton de champagne à boire à ma santé. C'est mérité !
 






[:sandra4444:2] Félicitations à toi FJX et à ta concession !
Ta ténacité a enfin payé et tu vas pouvoir apprécier les qualités de ta belle 308.

@+
 


Oui ! Merci les copains.

Esta29 tu peux donc prôner le remplacement des joints de vitres.
Et encore je suis certain que si on pouvait jouer sur le galbe de portière on pourrait vraiment obtenir quelque-chose en plus.