[GTi] ma nouvelle voiture

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Et bien ça y est, j'ai ENFIN changé de voiture. On passe aux choses sérieuses maintenant :

206 GTi 2.0L 16V 138 ch
20/10/99 - 80000 kms
CT OK
Gris iceland
entièrement d'origine

S16_1.jpg


S16_2.jpg


S16_3.jpg


S16_4.jpg


S16_5.jpg


S16_6.jpg


S16_7.jpg



Voici mes impressions :

J'ADORE LA CLIM AUTO !!!!!!!! :D :D :D :D
Elle marche super bien même à bas régime. Elle broute un peu à 1500 tours mais bon, je dois m'habituer à ne pas être à ce régime ! :lol:
Elle tient super bien la route, elle est silencieuse (clac clac outside 8) ), j'adore
L'assurance me demande 31 € de moins que la HDi avec les même garanties alors pourquoi se priver ???? :lol:
Seule la conso me chnage de la HDI, elle doit consommer le double. En roulant 90 % tranquille, j'ai fait 250 kms et l'aiguille est presque à la moitié. je pense donc faire 550 kms avec le plein.

Pour résumer, je suis super content de cette acquisition. je passe donc de 206000 kms à 80000 et de 90 à 138 ch. C'est trop bon !
 



Félicitation et bonne route.
Sois prudent !

Il ne te reste plus qu'à la chausser en Ouragan 16' :)


Le monogramme GTI traduit son origine
 

Félicitation et bonne route.
Sois prudent !

Il ne te reste plus qu'à la chausser en Ouragan 16' :)


Le monogramme GTI traduit son origine

Très belle voiture :bien: .
Par contre je ne suis pas d'accord avec Millichap, je trouve que ces jantes sont plus belles et plus originales que les Ouragan...
 

Oui, je préfère les foudre et puius elles sont plus costaud que les ouragan. Et puis un pneu en 195/50/15" coute bien moins cher qu'un pneu en 16" même un michelin pilot exalto 2
 

:bien: belle achat :)

surtotu, lorsque tu roules : PENSE A TES POINTS !
 

Oui, je préfère les foudre et puius elles sont plus costaud que les ouragan. Et puis un pneu en 195/50/15" coute bien moins cher qu'un pneu en 16" même un michelin pilot exalto 2

Et tu as de meilleures perfs :bien: Les 1ers modèles de 206 S16 sont réputés d'ailleurs pour leurs performances supérieures aux modèles suivants.

Très bel achat :love: Attention aux points :D
 

:bien: :bien: Belle voiture Gaby!! En plus avec le monogramme GTI ça fait :love: , et c'est vrai que ces jantes 15' sont jolies. Par contre c'est étonnant que l'antenne ne soit pas à l'arriere... :mouai:
Mais ne fait pas le fou avec quand même!! ;)
 

:bien: :bien: Belle voiture Gaby!! En plus avec le monogramme GTI ça fait :love: , et c'est vrai que ces jantes 15' sont jolies. Par contre c'est étonnant que l'antenne ne soit pas à l'arriere... :mouai:
Mais ne fait pas le fou avec quand même!! ;)

Elle est d'octobre 1999, c'est donc un peu normal. Tu trouves pas ?

Sinon, merci les enfants, ça fait plaisir et c'est vrai que la notion de vitesse est très différente.
 

:bien: :bien: Belle voiture Gaby!! En plus avec le monogramme GTI ça fait :love: , et c'est vrai que ces jantes 15' sont jolies. Par contre c'est étonnant que l'antenne ne soit pas à l'arriere... :mouai:
Mais ne fait pas le fou avec quand même!! ;)

Je crois que sur les premières 206 l'antenne était à l'arrière seulement si on avait l'otion toit ouvrant electrique
 


:bien: :bien: Belle voiture Gaby!! En plus avec le monogramme GTI ça fait :love: , et c'est vrai que ces jantes 15' sont jolies. Par contre c'est étonnant que l'antenne ne soit pas à l'arriere... :mouai:
Mais ne fait pas le fou avec quand même!! ;)

Elle est d'octobre 1999, c'est donc un peu normal. Tu trouves pas ?

Sinon, merci les enfants, ça fait plaisir et c'est vrai que la notion de vitesse est très différente.


:oups: :oups: ------> :dent:

:W
 


elle est en super bon état! :cool:
(sauf le passage de roue arrière droit, non? :lol:)
 



En effet et moi hors de question d'avoir une voiture avec cette option. J'ai compris ma douleur avec la 205 !

Pourquoi ? Car moi dans la mienne, je n'ai pas de toit ouvrant et ça me manque, ne serait-ce que pour la luminosité. En tout cas, ma prochaine voiture en aura un, c'est sur !
Au fait, désolée pour le HS...
 

Pas de problême ;)
Ben hormis la luminosité, je n'aime pas le toit ouvrant car ça fait des bruits d'air, j'ai peur de la mauvaise isolation (entrée d'eau), ça fragilise le chassis et c'est pas utile dans ma voiture vu que maintenant y'a la clim auto. peut-être que tu n'as pas de clim et à ce moment là, je comprends mieux.
 



Felicitations gaby...
te voila enfin avec un moteur digne de ce nom :W


Alors je donne mes ptites impressions de modif :
- Rabaissement
- Peinture integrale Iceland
- Becquet peugeot
- Trappe alu GT (vis noires)
- Appuies tete arrière.

et roule !!! :eek: :D
 

Au fait, tu consommes combien en moyenne avec ta 205 ?

Merci pour tes réponses, en fait, pour moi le seul intérêt d'un TO c'est juste pour avoir un habitacle plus lumineux... Donc je pense que si j'en avais un, il serait rarement ouvert !!!
Pour la conso de ma 205, je suis à 9-9,5 L aux 100, ce qui me semble beaucoup, puisque mon copain, qui a exactement la même voiture, consomme presque 1L de moins aux 100 alors qu'il conduit beaucoup plus sauvagement !
 


:bien: :bien: Belle voiture Gaby!! En plus avec le monogramme GTI ça fait :love: , et c'est vrai que ces jantes 15' sont jolies. Par contre c'est étonnant que l'antenne ne soit pas à l'arriere... :mouai:
Mais ne fait pas le fou avec quand même!! ;)

Je crois que sur les premières 206 l'antenne était à l'arrière seulement si on avait l'otion toit ouvrant electrique

Juste :chinois:

Je crois que l'évolution "toutes les antennes à l'arrière" date de 2002 :)
 

Felicitations gaby...
te voila enfin avec un moteur digne de ce nom :W


Alors je donne mes ptites impressions de modif :
- Rabaissement ==> 1
- Peinture integrale Iceland ==> 2
- Becquet peugeot ==> 3
- Trappe alu GT (vis noires) ==> 4
- Appuies tete arrière. ==> 5

et roule !!! :eek: :D

1°) pourquoi mais juste les ressorts pour commencer, pour avoir une jolie gueule car le chassis est très efficace d'origine.
2°) moui, je sais pas. j'ai été déçu ma ma semin-intégrale sur la HDI alors j'hésite.
3°) ça oui, ma copine adore celui-ci en plus !
4°) je l'ai déjà :D
5°) pourquoi faire ? Ca sert à rien, je ne transporte jamais personne.
 



bravo gaby, content que tu ais trouvé ton bonheur !


Tu as réussi à vendre la HDI ?