[GTi] ma nouvelle voiture



Bravo Gaby pour ton achat! :bien:

c'est pour ça je me demandais pourquoi je voyais plus l'autre 206.... :w :lol: :D
 


En Fait, ce W.E, il installe une sono interfacée avec le BSI et des enceintes dans les ailes de la 206.

Comme ça, à l'accelleration, le quidam sur le trottoir entend un V12 Ferrari....

Cool, non? :W

C'est une plaisanterie sans méchanceté bien sûr!

Je meurs d'impatience de voir le prochain film sur le montage.
 


:lol: c'est pas con mais c'est pas du tout ça ;)
Je vois mon pote cet aprem donc j'epsère que ça va être bon mais comme y'a ses parents à la maison, je vais négocier avec mon pot inox :lol:
 

Et voilà la surprise en question :D

JA17_1.jpg


JA17_2.jpg


JA17_3.jpg


JA17_4.jpg


JA17_5.jpg


JA17_6.jpg


JA17_7.jpg


JA17_8.jpg


JA17_9.jpg



qu'en pensez-vous ?
 






Pour moi la 206 reste la meilleure. elle a une certaine haonie dans toutes ses lignes (3 portes) qui fnt que ça va super bien, ça fait sport, classe, ça n'agresse pas et ça passe partout en même temps.
 




Oui, je préfère les foudre et puius elles sont plus costaud que les ouragan. Et puis un pneu en 195/50/15" coute bien moins cher qu'un pneu en 16" même un michelin pilot exalto 2

C'est marrant de changer aussi vite d'avis...

Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis :lol:
 





Moi je preferais les anciennes, nettement plus propres que les nouvelles. Une jante alu abimée comme ça, c'est pas top.
 







:mouai: Perso je preferais largement les jantes d'origine!!! Et quitte à monter l'auto en 16', rien de mieux que les ouragans, surtout sur 206!!! :love: De toutes façons je n'ai jamais apprécier les jantes type supermarché, les jantes d'origine sont bien plus classes...
Par contre tu a remis le pot d'origine!! Ca c'est :bien:
Une autre remarque : ton thermometre d'huile indique que l'huile est froide, alors que l'eau est à 90°!! :mouai: Sur la mienne quand l'eau est à 80°, l'huile est pas loin de 90... mais bon c'est une HDi alors?? :confused: