Il fallait que je vous dise...

je sais plus si j'ai voté ou non, mais mon choix, on le connait :lol:

Lag Coupé GT 205 (parce que je le préfère et parce qu'il n'y a plus rien en face chez Puegeot :D )
 

Mon vote est allé à la Lag'. La gamme de moteur me semble plus cohérente. Cependant pas de BVA entre le dci 150 et 240. :(
2.0T 170 en BVA :eek:

(et faut rouler au SP, monsieur :D )
 


Autant je trouve la Laguna3 5 portes ratée autant j'aime beaucoup beaucoup le coupé.
La 407 coupé j'aime pas du tout son cul massif et sa ligne trés lourde.

Il en faut pour tous les goût!

J'ai viré la photo pour gros débit!! ça a fait causer !

RenaultLagunaCoupeConcept.jpg


;)
 




:chinois: pour la photo tonton [:therry:5]

ça change un peu des contributions à 2 balles :sol:
 


t'as pas plus gros comme photo ? ca remplit pas mon 56" :eek:

:d
 




c'est normal la 407 coupé aurait remplie l'écran avec son gros cul alors que la LAG est plus slim :D

[:benigne]

Regardez le gros cul de la Lag avant de parler (hauteur pare-choc). :eek:

Presque autant de voies pour la Renault, sur le forum Peugeot, quelle honte. :pfff: :pfff: :pfff:

J'en suis bouleversé. :sweat: :sweat: :sweat:

Et je tiens à rappeler à tout à chacun, tout à chacune bien sûr : [:le lion de route]


[:unclebens:8]
 

c'est simplement pour t'embeter LLDR :D mais pour repondre serieusement j'aurais une preference pour la 407 quand meme :whistle: ( respect du lion oblige :D )

meme si la 406 coupé était mieu ;)



[:benigne:1]
 

J'aime bien la Lag' moi :bien:
Les PAF ne sont pas énormes, c'est surtout ça :spamafote:
 

Pour les chiffres de ventes j'ai vu ces chiffres sur un autre forum:
Pour préciser un peu en France les ventes au cumul de l'année jusqu'a fin mai :

1er : l'A5 1502veh
2eme : Laguna coupé 1481 veh
3eme : 407 coupé 460 veh

L'A5 met tout le monde d'accord!

:whistle:
 

:spamafote: l'A5 et lag coupé sont quasi à égalité, y a que c407 qui est en apnée :D
 

:spamafote: l'A5 et lag coupé sont quasi à égalité, y a que c407 qui est en apnée :D
Pourtant c'est celle qui a le design le plus proche de la nature (je pense a des films positif comme sauver willy :whistle: :whistle: ).
Alors que la nature me vient pas à l'esprit pour l'A5 ou Lag [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Mais le Coupé 407 est une amélioration de la nature car elle est encore plus belle et la bouche plus anguleuse. :love:
T'as raison, et il en a tellement peu, tu fais bien de la protéger :whistle:
Il paraitrait même qu'elle est chassée illégalement :sarcastic:
 



T'as raison, et il en a tellement peu, tu fais bien de la protéger :whistle:
Il paraitrait même qu'elle est chassée illégalement :sarcastic:


et puis un autre prédateur va partir a la chasse , donc le coupé 407 va devenir une espece en voie de disparition , quand le coupé 408 sortira.

Heureusement on aura LLDR pour veiller sur les derniers coupé 407
 

et puis un autre prédateur va partir a la chasse , donc le coupé 407 va devenir une espece en voie de disparition , quand le coupé 408 sortira.

Heureusement on aura LLDR pour veiller sur les derniers coupé 407


Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi [:benigne]

M'en fous je vais ouvrir mon association DSC4 ! :na: Non non ce n'est pas un format photo mais ça veut dire Défense et Sauvegarde des Coupés 407. :D
 

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi [:benigne]

M'en fous je vais ouvrir mon association DSC4 ! :na: Non non ce n'est pas un format photo mais ça veut dire Défense et Sauvegarde des Coupés 407. :D


Je peux entrer dans ton club ???

Je ne milite pas autant que toi, je n'ai pas la force de me battre pour faire disparaitre toute l'ignorance qui règne dans ce monde :D :D :D :D
(frappez moi pas svp, je dis juste que vous avez des gouts de chiotte :kaola: )
 

Ils ne devaient pas faire de coupé 408 je crois non ? :voyons: Ca a ptet changé depuis.
 

Je peux entrer dans ton club ???

Je ne milite pas autant que toi, je n'ai pas la force de me battre pour faire disparaitre toute l'ignorance qui règne dans ce monde :D :D :D :D
(frappez moi pas svp, je dis juste que vous avez des gouts de chiotte :kaola: )

Excellent. :lol: :lol: :lol:

Viens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu. :bien: :D