Il fallait que je vous dise...

désolé, mais ai voté laguna.
Il y a bien longtemps qu'un coupé ne m'avait pas attiré l'oeil, mais 407 ben je sais...Je ne lui trouve pas cette gueule qui fait qu'on se retourne dessus !
Faudrai vraiment commencer à penser autrement quand on dessine une voiture ! Dommage que chez citroen, le fameux dernier concept en partenariat avec les créateurs de de GT5 n'en restera qu'un...lui, il a une gueule !!!
 

Attention je suis là 24h/24 pour défendre le Coupé 407 ! :eek: :D

Dès que son nom est prononcé sur le forum, un système unique relié à mon téléphone portable m'avertit en temps réel, mon portable sonne et je peux venir voir ce qu'il se passe. :sleep:
 

désolé, mais ai voté laguna.
Il y a bien longtemps qu'un coupé ne m'avait pas attiré l'oeil, mais 407 ben je sais...Je ne lui trouve pas cette gueule qui fait qu'on se retourne dessus !
Faudrai vraiment commencer à penser autrement quand on dessine une voiture ! Dommage que chez citroen, le fameux dernier concept en partenariat avec les créateurs de de GT5 n'en restera qu'un...lui, il a une gueule !!!

oui +1.

en regardant les2 photos de la lag et la 407, la lag est mieux dessiné moins lourde, la 407 fait B......, bref totu ca se verifie en regardant les chiffres. Quand Renault annoncé qu'avec son coupé, il visait la clientelle Audi, il n'ont pas tout a fait tort au final car ce n'est qu'avec quelques ventes de plus qu'Audi est devant.
 

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi [:benigne]

M'en fous je vais ouvrir mon association DSC4 ! :na: Non non ce n'est pas un format photo mais ça veut dire Défense et Sauvegarde des Coupés 407. :D


mais non je ne vais pas m 'y mettre aussi . moi je dis juste que tu es absolument Parfait pour mener a bien le combat pour la sauvegarde du Coupé407
 

mais non je ne vais pas m 'y mettre aussi . moi je dis juste que tu es absolument Parfait pour mener a bien le combat pour la sauvegarde du Coupé407

Merci. :D
D'ailleurs regarde mon avatar. [:davidcentrale]

Aller encore une très belle photo que je viens de trouver :love:

coupe4070509sm011.jpg
 

oui +1.

en regardant les2 photos de la lag et la 407, la lag est mieux dessiné moins lourde, la 407 fait B......, bref totu ca se verifie en regardant les chiffres. Quand Renault annoncé qu'avec son coupé, il visait la clientelle Audi, il n'ont pas tout a fait tort au final car ce n'est qu'avec quelques ventes de plus qu'Audi est devant.

Certes au niveau des ventes, mais à mon avis, la Lag' coupé et l'A5 ne boxent pas dans la même catégorie. (c'est mon avis pour être monté dans les 2) ;)
 

oui,lA5 aura toujours une longeur d'avance, mais avec un prix en avance aussi :lol:
 


Quand tu penses au malheureux qui s'est mis plus 46000€ dans son c407, et rien qu'en sortant du garage, il passe en occase où rien se négocie dès que ça dépasse 25000€...
T'as mal pour lui :cry:
Si en plus t'as une bosse sur le phare :lol: :lol:
Paix à son âme :sleep:
 



une reponse qui ne vas pas plaire a LLDR :lol: comparé renault lag coupé a la 406 coupé, moi j'aime bien aussi.
 

Il y a de tres fortes similitudes dans le profil oui (trés equilibré!)
 


peux-etre a l'avenir une Fusion renault peugeot vu que les 2 modeles se rapprochent.. [:bob113:3] [:bob113:3]

fusion_renault-peugeot.jpg


Avec la Team fusion, tout est possible :

fusion.jpg



:whistle: :whistle:
 

un Lag Coupé avec un avant de 406 coupé, ca aurait de la gueule :D
 


:D

Prière du matin pour le Coupé 407. :chinois: Coupé 407, Coupé 407, Coupé 407, Coupé 407, Coupé 407... :love: :love: :love:
 



Wai c'est les moteurs qui pechent mais le reste tient bien! :D
 

Ici, nous utiliserons plutôt l'expression "se marrer comme une baleine" :lol:

:D




Prière du soir pour le Coupé 407. :chinois: Coupé 407, Coupé 407, Coupé 407, Coupé 407, Coupé 407... :love: :love: :love:

Bonne nuit Coupé 407, fais de beaux rêves. :coucou:
 



je sais que la passion est dévorante , mais là on dirait plutot de la folie . on peut aimer le coupé 407 , mais alors la LLDR perd la raison.
 

je sais que la passion est dévorante , mais là on dirait plutot de la folie . on peut aimer le coupé 407 , mais alors la LLDR perd la raison.

Oui mais c'est pour plaisanter je te rassure. :lol: ;)
 

Oui mais c'est pour plaisanter je te rassure. :lol: ;)


Ben pourquoi plaisanter ??

On dit bien "bonne nuit" à son chien, pourquoi pas a sa voiture ?

Moi ca m'interesse de savoir si coupé 407 a bien dormi :eek:
 

Ben pourquoi plaisanter ??

On dit bien "bonne nuit" à son chien, pourquoi pas a sa voiture ?

Moi ca m'interesse de savoir si coupé 407 a bien dormi :eek:

:lol:

Le problème c'est qu'elle ne m'a pas encore répondu. :sweat:
 

Oula, va falloir qu'on remette les pendules a l'heure, si madame se permet de ne plus repondre ca va pas aller o:
 

Hé Ho LLDR arrete de te B...... sur ta photo de coupé407 , et va plutot voir en section 407 , on dirait que des rumeurs circulent sur un restylage du coupé407. tu doit etre au courant quand meme.

[:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route]

toi qui sait tout sur le coupé407