Il fallait que je vous dise...

Non en réalité, [strike]madame[/strike] m'sieur l'inculte, je me suis amusé à écrire avec le ton et la manière de Le Pen. [:unclebens:8] Enfin j'ai pensé à lui en écrivant ça, ça c'est sûr.

Un peu à cette image :ange: :

http://www.youtube.com/v/Ez1oaoenEj4&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1

:lol:

boum :)
t'as jamais su t'arreter à temps, dommage pour toi [:gbtest:2]
 



Si LLDR est écrivain , je voudrais bien qu'il nous fasse une prose sur le coupé407







Tas vu un peu comme je les remets sur le droit chemin , et évite le HS :D . parce que tu ne les vois pas venir mais petit à petit ,ils te pourrissent ton topic , et au lieu de parler du coupé407 on le fussionnera avec celui du topic officiel du pourrissage sans fin :cry: .
je fais des efforts pour te maintenir ton topic, car j 'aime la persévérance avec laquelle tu bats pour sauver l' honneur du coupé407. :sol:

[:le lion de route]
 


n'attends pas de réponse de LLDR ce week end, il est en trai n de prendre le frais, encore :D
 






Si LLDR est écrivain , je voudrais bien qu'il nous fasse une prose sur le coupé407







Tas vu un peu comme je les remets sur le droit chemin , et évite le HS :D . parce que tu ne les vois pas venir mais petit à petit ,ils te pourrissent ton topic , et au lieu de parler du coupé407 on le fussionnera avec celui du topic officiel du pourrissage sans fin :cry: .
je fais des efforts pour te maintenir ton topic, car j 'aime la persévérance avec laquelle tu bats pour sauver l' honneur du coupé407. :sol:

[:le lion de route]

Oui enfin ce n'est pas forcément très passionnant :spamafote: :D
 





Tient je me demandais qui avait ressorti ce topic . Et bien sur comme on parlait de coupé 407 , dans celui du boin coin . LLDR nous a resorti celui ci .

bon maintenant que le coupé 407 est sauvé , va falloir que LLDR se prépare pour la prochaine mission ; la cause du 508 .

[:remboses:8]
 

:eek:


LLDR, je te tiens compagnie.

Y comprenne rien eux. :eek:

Le coupé 407 "cay" le plus beau :kaola:



Le coupé laguna...la voulu ressemblé à Aston avec l'arrière...on voulu...

Au lieu de ça, on dirait une mouche géante qui louche avec c'est phare horrible. :eek:



Bonjour Coupé 407 :D
 




Elle consomme. :lol:

Bon réveillon Coupé 407. :coucou: Amuse toi bien, ne bois pas trop, et essaie de trouver une place dans un garage si possible. :coucou: Attention aux filles qui se frotteront de trop prêt sur ton capot, contre ta queue (du logo au Lion) ! :)
 



:coucou: bonne année à toutes les baleines de france :lol: désolé LLDR , je pouvais pas m'en empéché :whistle: bonne année à toutes et à tous :sol:
 

vive le coupé 407 ....................................................... ............



c'est un régal .... vivement le coupé 508 :lol: