Il fallait que je vous dise...

Hé Ho LLDR arrete de te B...... sur ta photo de coupé407 , et va plutot voir en section 407 , on dirait que des rumeurs circulent sur un restylage du coupé407. tu doit etre au courant quand meme.

[:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route]

toi qui sait tout sur le coupé407

Ah oui !!! J'ai vu le topic, c'était hier je crois, j'ai dit qu'il ne fallait pas que j'oublie d'y revenir pour mieux le lire. [:willimss]

Le Coupé 407 est parfait, elle fera un petit : la restylée. Et là ca sera une grande perfection. :love:

Des phares plus fins, quelques corrections pour la remettre à jour bien qu'elle n'aie pas vieillie, et là ça sera... Oh je n'ose pas imaginer excusez-moi ! [:le lion de route]

[:le lion de route:1] [:le lion de route:1] [:le lion de route:1]
 



Avec FilsDeBlesou on s'occupera de vos cas. :eek: Lui ayant la partie juridique et technique pour vous mettre des lois dans le nez. :kaola:


:D
 





On dit les chiens font pas des chats... et les baleines font des cachalots :voyons:
On va mettre Darwin sur le coup [:cerruti] [:cerruti]


Spa moi c'est peugeot, ils sont passé d'une gazelle (la 406 coupé) a une baleine! :D
 

Spa moi c'est peugeot, ils sont passé d'une gazelle (la 406 coupé) a une baleine! :D
La Baleine est la métaphore du Dinosaure.... est elle appelée a disparaitre comme ses illustres ancêtres :confused:
 







Ben "il fallait que je te le dise" tu viens de t'attribuer le 960 millièmes messages :D
 


Benigne vient de poster le 960 millièmes messages de FP avec Aznavour :D
 

Ben "il fallait que je te le dise" tu viens de t'attribuer le 960 millièmes messages :D
Alors, levez vos coupes de champagne :ivre:
"Un grand merci au Forum qui m'a fait confiance pour réaliser cette grande épreuve, je voudrais remercier ma maman sans qui tout cela n'aurait aps été possible et j'ai aussi une pensée émue pour LLDR grace a qui j'ai pu écrire ce 960.000 e message. Enfin comment ne pas oublier Guerart qui m'a fait remarquer mon exploit"

Merci d'applaudir :chinois: :chinois: :chinois:

[:benigne:1]
 




Benigne vient de poster le 960 millièmes messages de FP avec Aznavour :D

Ah ok. :D Moi je posterai le millionième, il faut bien ça. :eek:
Alors, levez vos coupes de champagne :ivre:
"Un grand merci au Forum qui m'a fait confiance pour réaliser cette grande épreuve, je voudrais remercier ma maman sans qui tout cela n'aurait aps été possible et j'ai aussi une pensée émue pour LLDR grace a qui j'ai pu écrire ce 960.000 e message. Enfin comment ne pas oublier Guerart qui m'a fait remarquer mon exploit"

Merci d'applaudir :chinois: :chinois: :chinois:

[:benigne:1]

Merci :chinois: :chinois: :chinois: et [:jak-69:3] [:jak-69:3] [:jak-69:3]
 

:coucou: LLDR ma 607 ressemble a une grosse berline sans etre disproportionnée alors que la baleine :sweat: :D , bon aller j'arrete de te faire chier ca va t'agacer sinon :D [:davidcentrale:1]




[:benigne:1]
 

Oui. :)

Tout cela uniquement pour reprendre des termes à la mode, sans même réfléchir par soi-même, enfoncé inconsciemment dans un complot pseudo-médiatique dérisoire et sous-pression aux commandes de certains tyrans outranciers. :eek:
 



non, il est juste pédant
et à son âge, c'est à dire si jeune, c'est grave [:bob113:3]

Non en réalité, [strike]madame[/strike] m'sieur l'inculte, je me suis amusé à écrire avec le ton et la manière de Le Pen. [:unclebens:8] Enfin j'ai pensé à lui en écrivant ça, ça c'est sûr.

Un peu à cette image :ange: :

[flash=445,364]

:lol: