Nous on en est à 10. Et là, ça ne tombe plus. Mais je le sens moyen aussi pour demain.
Bah les Allemands gèrent pas mieux la neige que les Français![]()
![]()
12h de retard pour mon avion hier.
Et le chaos dans l'aéroport... pour parler à qulequ'un... j'ai du faire 3h de queue la première fois.
Au pays de la saucisse.... de Francfort. Bref le petit aéroport de campagne quoiComme quoi, quand c'est la pagaille, il y a les mêmes problèmes un peu partout.![]()
Tu allais où?
.
).... mais 3h de queue pour parler à quelqu'un.... tu deviens fou
.
.
.
). Elle est tout simplement annulé aujourd'hui
.

Bah les Allemands gèrent pas mieux la neige que les Français![]()
![]()
12h de retard pour mon avion hier.
Et le chaos dans l'aéroport... pour parler à qulequ'un... j'ai du faire 3h de queue la première fois.
Comme quoi, il n'y a pas que les français qui râlent 
La planete file un mauvais coton.

On prend les mêmes et recommence, il re-neige depuis 5h30/6h00, hier soir ça avait bien fondu, restait 12cms sur les 30 tombés samedi dimanche![]()
bon çà va j'ai perdu seulement 10mn ce matin pour aller au taff
T'étais en busc'était rigolo ce matin sur la déviation de tessancourtbon çà va j'ai perdu seulement 10mn ce matin pour aller au taff
parce que si c'est le cas ils ont plus le droit de rouler jusqu'à nouvelle ordre et tu vas rentrer à pied ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

non j'ai pris la voiture quand j'ai vu qu'il neigeait en me levant mais ce soir je pourrais rentrait en rer/train si c'est trop le bordelT'étais en busparce que si c'est le cas ils ont plus le droit de rouler jusqu'à nouvelle ordre et tu vas rentrer à pied
![]()
Oui moi je vais lutter. En plus hier j'ai rentré la voiture dans la pente du jardin pensant que ça irait demain.Sur le site de lcm hier soir très tard c était indiqué pluie et neige mêlées et la on n a que neige et comme il faut.
Pas sur d'aller au taf comme c est parti.
En tout cas la 106 est vraiment marrante à conduire avec le train arrière qui veut toujours se faire la malle![]()

Pas sur d'aller au taf comme c est parti.