impots


pour ne pas payer d'impôt faut gagner une somme au loto, à la FDJ ...

ça c'est vrai dans le cas où tu touches ton pognon en "fraîche" :lol: :lol:

car pour le loto ou autre si paiement en chéque :confused: tu es rattrapé l'année suivante :sweat: :lol:
 



ça c'est vrai dans le cas où tu touches ton pognon en "fraîche" :lol: :lol:

car pour le loto ou autre si paiement en chéque :confused: tu es rattrapé l'année suivante :sweat: :lol:

tous les gains des loteries sont exempts d'impôt normalement. la fdj fait un chèque qd qq gagne des millions
 

tous les gains des loteries sont exempts d'impôt normalement. la fdj fait un chèque qd qq gagne des millions

:pt1cable: :pt1cable:

j'ai jamais dit le contraire :kaola:

je dis juste la première année :D :lol:

t'inquiètes qu'ils se rattrapent les années suivantes sauf si tu le touches en liquide et que tu l'as planqué quelque part :D :D
 

ah oui, je pensais que c'était pour toujours.
faut les dépenser en un an alors!!!!!!!
 


:pt1cable: :pt1cable:

j'ai jamais dit le contraire :kaola:

je dis juste la première année :D :lol:

t'inquiètes qu'ils se rattrapent les années suivantes sauf si tu le touches en liquide et que tu l'as planqué quelque part :D :D
non plus. si tu le laisses a la banque sans le placer ( donc sans toucher d'interet ), aucun impots dessus. par contre si placé, les interets sont imposable
 

non plus. si tu le laisses a la banque sans le placer ( donc sans toucher d'interet ), aucun impots dessus. par contre si placé, les interets sont imposable
Et ne pas oublier l'ISF en cas de gain important (> 1.3M€)... :sweat:
 


non plus. si tu le laisses a la banque sans le placer ( donc sans toucher d'interet ), aucun impots dessus. par contre si placé, les interets sont imposable

:pt1cable:

t'es un marrant toi :D

tu vas laisser un paquet de pognon sur ton compte sans le placer :pt1cable: :pt1cable: [:francis:1]
 


Manger le capital est complètement stupide !
Comme ne pas diversifier son portefeuille (immobilier, produits financier, ...), c'est la base d'une gestion en bon père de famille. Ne pas mettre toutes ses billes dans le même panier.
 

tu vas dépenser 30 ou 100 M€ en un an :confused:

tu es de plus en plus rigolo toi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


edit: merdum [:animrallye] par le belge :lol: :lol:
 

Manec, ta voiture est équipée du démarrage sans clef ?

NINJA :D
 

Manger le capital est complètement stupide !
Comme ne pas diversifier son portefeuille (immobilier, produits financier, ...), c'est la base d'une gestion en bon père de famille. Ne pas mettre toutes ses billes dans le même panier.

bof, avec 100 millions honnetement, meme en depensant 2 million par an, il en restera encore a ma mort

apres on peut le placer et vivre avec les interets. chacun ses choix, mais a ce niveau de somme

quelque soit le choix, le resultat est le meme ( je parle pour moi )
 



Oui et non car il y a l'inflation ;)

Par exemple un petit appartement de 100.000 € acheté il y a 10 ans en vaut 250.000 € aujourd'hui sur Bruxelles.
 

pas sur qu'il fera coef 2,5 tous les 10 ans

ensuite placer son argent pour ne jamais y toucher c'est "bete". or dans l'immobilier, si on vends, on a plus rien ( ou alors on replace, mais le gain est nul )

tout est dans le besoin et le timing

donc moi, avec 100 millions, je ne place rien ( disons pas pour gagner plus d'argent ) et vis tranquillement de mon argent jusqu'a ma mort
 

Le gain est nul. Mais dans cet exemple, sans avoir investi il est alors impossible d'acheter un autre bien après 10 ans.

250.000 - 100.000 = un trou de 150.000 €
 

ok, avec 100 000 euros. la le but n'est pas d'en vivre, mais de ne pas perdre d'argent

avec 100 millions, c'est totalement different
 

@mon philou

puisque tu adores payer les impôts, tu ne veux pas des miens par hasard :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

@mon philou

puisque tu adores payer les impôts, tu ne veux pas des miens par hasard :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]


biensur que si mon roro :) , mais tu me donne ton salaire en echange :D [:francis:1] [:francis:1]
 

salut dans mon secteur les maisons se vendent moins cher qu'il y a 10 ans; c'était les décennies antérieures qui pouvaient multiplier par 2 ou 3 lors d'une revente; si un jour je dois déménager, je serais heureux de le revendre au prix d'achat.
moi si je gagne des millions, je loue une 306 maxi et je m'inscris en championnat de france
 




moi j'en paye pas...........

payer pour des assités non merci


je gonfle mon matelas........ [:benigne:3]


[:titi_sw:8] [:nono le bo]