Infiltration d'eau coffre 306 break

Skylex

Nouveau membre
30 Octobre 2023
1
0
1
86
Bonjour a tous
Je suis nouveau ici, j'ai récemment fait l'acquisition d'une 306 break 1.6 essence, avec pas mal d'options (toit ouvrant, clim, essuie glace automatique...). J'en suis très satisfait. J'ai dernièrement acheté des nouveaux haut parleur car elle était encore équipée de ceux d'origine et les membranes étaient mortes.

En changeant ceux du coffre, je me suis aperçu que le l'eau arrivait à rentrer dans le coffre et stagné dedans. Quand on ouvre le coffre l'eau coule sur les hauts parleurs et fini par couler dans le coffre. J'ai essayé de trouver d'où cela pouvait venir mais là je sèche...
J'ai essayé de boucher les évacuations situé en bas du coffre car je pensais que l'eau remontait par la mais cela n'a rien changé (avoir ça a peut être même empiré la chose). Je précise qu'avant de les boucher, elles étaient propre (pas de saleté qui aurait empêché l'évaluation de l'eau.

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé pour les break. Si vous avez des idées/solutions qui pourraient résoudre mon problème, je suis preneur

Merci d'avance
Alexis