j'ai un ipaq 1940 aussi et ça marche bien tu prend Checkpoint et ensuite tu vas sur
www.radarsfixes.com
Pour mettre checkpoint tu vas sur
http://checkpoint.oabsoftware.nl/ tu cliques sur "download" à gauche et tu télécharges "checkpoint 3.2 for pocket Pc2002/windows mobile 2003" ensuite tu connectes ton pda via le cable à ton pc pour faire la synchronisation ensuite tu lances l'application checkpoint que tu viens de télécharger et il s'installe direct sur ton pda. Ensuite tu vas sur
www.radarsfixes.com, tu cliques en haut à droite suir "Zone GPS", tu télécharges le fichier "tomtom.zip" pour tomtom navigator 2 & 3 (version pocket PC). Ce Zip tu le mets sur ton PC, tu le décompresses sur ton PC, il y a maintenant 2 fichiers (un BMP et un OV2) ces 2 fichiers tu dois les mettre directement dans le répertoire de la carte SD. Après tu synchronises, tu éteints ton pda, tu le rallumes tu relances tomtom et tu devrais avoir dans la liste des POI les radars avec le BMP qui s'affiche. Ensuite tu paramètres Checkpoint pour qu'il te previennent avec un son si tu roules trop vite, si tu t'approche d'un radars etc. Lorsque tu seras en navigator et que tu rencontreras un radar un écran apparaitra pour te dire à combien de mètre est le radar par rapport à ta position.
J'espère que j'ai été assez clair. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas. Moi j'ai mon pda (hp 1940) avec tomtom 3 et GPS Bluetooth depuis le mois de février 2004 et c'est formidable. Le seul bémol est que l'autonomie en navigator est très limitée. si tu fais un voyage de plus de 2 heures (l'autonomie de 10 heures donnée par HP est dans le cas d'une utilisation en PDA tout court sans GPS) il te faudra brancher le cordon allume cigare inon ça ne tiendra pas. Et attention penses à le recharger tout le temps car je me suis fait avoir la semaine dernière ça faisait 3 semaines que je ne l'avait pas recherger et quand je l'ai allumé et bien il a fait un reset, il a effacé tout sa mémoire interne (mais il se regenère tout seul) En fait il se remet en position HP c'est à dire la config de base, après tu dois réinstaller les logiciels que tu avais mis (Tomtom, betaplayer, etc).
Cris