Bon bah je vais essayer de faire avancer le probleme par moi même puisque personne n'ose s'aventurer a me repondre.....suite à un diagnostique peugeot il semblerait que cela soit un defaut fugitif (c'est au mot près ce qu'on m'a dit chez le lion) lié au "fameux" capteur de pression d'air d'admission, à sa ligne et au calculateur.
Sauf que le faisceau a été verifié, le capteur changé et le calculateur également changé........et quand on leur parle de garantie de réparation ou d'obligation de resultats et bah y a pus personne chez peugeot!!!!!!!
La seule chose qu'ils savent dire c'est : "laissez nous votre voiture une journée et on vous facturera au temps passé "(à 80 euros de l'heure ca monte vite!!)
Ou alors : "pour etre sur de savoir si c'est bien cela vous n'avez qu'a toucher au faisceau moteur tournant a froid pour voir si ca ne pendule plus!!!!"
Remarque ce qu'il y a de bien dans l'histoire, c'est qu'en tant que mécanicien avion je pourrai essayé de ressortir les meme remarques aux pilotes que je cotoie lorsqu'ils auront des soucis mécanique........ca devrait bien les faire rire jaune!!!
Il semblerait quand même que l'incompétence professionnelle est une maladie qui se propage à vitesse grand V en France......du moment que votre porte monnaie suis, tous le monde ouvre le tiroir caisse et s'en bat les noix!!!!!!!
Bon je suis trop ennervé pour continuer à discuter objectivement......."tous le monde a compris ou je fais caca aussi?" comme dirais l'autre.............................