Installation camera de recul post livraison

Discussion dans 'Peugeot 508' démarrée par PedritoRomeo, 9 Juin 2020.

1. PedritoRomeo

PedritoRomeo Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma 508 provenant d'un mandataire.
    La voiture est vraiment plaisante cependant je n'ai pas de caméra de recul et vu la longueur de la bête c'est assez problématique.
    A priori d'après Peugeot aucun cablage n'est fait sur ma voiture. Est il cependant possible d'ajouter une caméra en accessoire et avoir l'affichage sur l'ordinateur de bord ?

2. Practice67

Practice67 Membre

Inscrit depuis le :
    31 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut. Il existe des câbles sur certaines boutiques chinoises type Ali***ress. Qui te permettent d'ajouter une entrée camera en post équipement. Certaines voitures disposent déjà de ce precablage. Sur la mienne qui n'était pas équipée de la caméra il y avait déjà les pins connectés au connecteur de l'unité multimédia. Dans le cas contraire tu peux l'ajouter sur le connecteur et tirer ton câble jusqu'au parechoc arrière. Tu devras certainement faire un telecodage du BSI pour lui indiquer l'évolution du type d'aide au stationnement et aussi telecoder ton autoradio.

3. arjo656

arjo656 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Novembre 2021
    "J'aime" reçus :
    2
    bonjour Practice67, je viens d'acquérir une 508 break 2.0 HDI de 2015, je serais intéressé de rajouter une caméra de recul pour ma compagne...
    à quoi ressemblent les pins connectés au connecteur de l'unité multimédia? et avec quoi faire le télécodage?

4. arjo656

arjo656 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Novembre 2021
    "J'aime" reçus :
    2
    PedritoRomeo, est ce que tu as trouvé une solution?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification