sebos49 a écrit :
ok merci du transliside pour joint ca devrais le faire et tu colle pas le face contre la vitre
non tu colle le dessus

Encore une chtite question : sur le descriptif des feux de jour led style Mercedes, il est écrit que le branchement se fait sur les veilleuses, si on suis ce branchement, les feux s'allumeront que lorsque les veilleuse ou les feux de croisement seront allumés !? ce n'est pas mieux ?![]()
Et la je n'ai pas compris :sebos49 a écrit :
ok merci du transliside pour joint ca devrais le faire et tu colle pas le face contre la vitre
non tu colle le dessus
Il ne faut pas coller les feux de jours contre la vitre ?![]()

Philou le prof c'est cool de ta part de nous aidé quand on en a besoin et d'autre aussi bref pense au sky pour le rasso je pense moi au champ Lool
, tant qu'on peut aider et que ça reste biensur dans mes connaissances

on est là pour ça, tant qu'on peut aider et que ça reste biensur dand mes connaissances
![]()
![]()
pas de probléme pour le sky![]()
![]()
tu es fournisseur officiel mon philou [:nono le bo]

w00dy a écrit :
Encore une chtite question : sur le descriptif des feux de jour led style Mercedes, il est écrit que le branchement se fait sur les veilleuses, si on suis ce branchement, les feux s'allumeront que lorsque les veilleuse ou les feux de croisement seront allumés !? ce n'est pas mieux ?
Et la je n'ai pas compris :
Citation :
sebos49 a écrit :
non tu colle le dessus
Il ne faut pas coller les feux de jours contre la vitre ?
non il faut coller le feux de jour sur le haut de l'anti brouillard, sinon tu vas voir la colle, forcement

w00dy a écrit :
Encore une chtite question : sur le descriptif des feux de jour led style Mercedes, il est écrit que le branchement se fait sur les veilleuses, si on suis ce branchement, les feux s'allumeront que lorsque les veilleuse ou les feux de croisement seront allumés !? ce n'est pas mieux ?
Et la je n'ai pas compris :
Citation :
sebos49 a écrit :
non tu colle le dessus
Il ne faut pas coller les feux de jours contre la vitre ?
non il faut coller le feux de jour sur le haut de l'anti brouillard, sinon tu vas voir la colle, forcement
Alors pourquoi on doit absolument trouvé de la colle compatible avec le verre ??![]()

le probléme, c'est que je la vide avant d'arriver, la bouteille biensur![]()
![]()
![]()

ah ok je comprends mieux !!
Et pour le branchement sur les veilleuses ?
, moi je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas avoir mes veilleuses allumées en même temps que les feux de jour

A non non non philou ou attend que j'arrive Lool ça vient bon hihile probléme, c'est que je la vide avant d'arriver, la bouteille biensur![]()
![]()
![]()
A non non non philou ou attend que j'arrive Lool ça vient bon hihi

alors les feux de jour comment dire...![]()
C'est le truc qui sert à rien et qu'on voit de plus en plus.
Le truc qui te pète les yeux à la tombée de la nuit parce que 90% des feux de jour sont des machins bidouillés et non prévus à l'origine donc super mal réglé autant en luminosité qu'en hauteur d'éclairage (Renault et Audi inclus!) et qu'en plus, 100% des gens ne savent pas couper ou ne veulent pas couper quand il fait nuit.
bref, déjà que 99% des gens ne savent pas ce qu'ils ont allumé en tripotant les boutons car entre les codes qui s'allument tout seul, les anti-brouillard AVT et AR, les feux de jour, les phares et j'en passe, ils sont complètement paumé... encore un gadget qui me gonfle.
Sans parler que les motards peuvent allumer leur phare, vu que tout le monde roule feux allumés, on ne les distingue plus du gros pâté lumineux qu'on a autour de soi...
Bon c'était mon ronchonnage du jour. Désolé, c'est tombé sur ton intervention...![]()
![]()
![]()

un petit tuto pour vous montrer la modif:
voici les feux de jour type mercedes
![]()
on en leve la vitre du feux de jour qui est juste vissé et on coupe le bord du feux cerclé de rouge pour qu'il puisse rentré dans l'anti brouillard
![]()
voici le feux avec le bord coupé et sans la vitre
![]()
ensuite on declipse le porte ampoule de l'anti brouillard
![]()
on insére le feu de jour dans l'anti brouillard et ont le fixe avec de la colle forte
![]()
voila le resultat final en haut du post
Slt philou j ai reçu mes feu diurne et je pense les monter cette semaine mais pour le câble d'alimentation tu l as fait passer ou pour pas le voir et aurais tu un site pour moi trouver le cd installation navtech vdo - 2 impossible de le trouveroui ils sont collés contre la glace de l'AB;