@nounou, pourquoi tu répètes ce que je dis ?
parce que c'est pas complètement idiot
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Pour les faibles kilométrages ça s'envisage sérieusement en effet.
L'extension de garantie couvre: Moteur, système injection, culasse, joint de culasse, pompes à eau / huile / injection, radiateur – ventilateur, distribution (chaîne, courroie) rupture, turbocompresseur, pédale d’accélérateur, réservoir carburant, démarreur, alternateur, transmission, boîte de vitesses, équipement électrique + faisceaux, boîtiers multifonctions / BSI, moyeu, direction assistée, maître cylindre / Réservoir, systèmes antiblocage et antipatinage des roues, échappement et catalyseur, sonde Lambda, système de réfrigération, sacs gonflables (Airbags), combiné tableau de bord, lunette arrière chauffante (incidents électriques), autoradio d’origine, Services Peugeot Assistance (dont dépannage, remorquage, véhicule de remplacement, hébergement et poursuite du voyage).
Cela exclut: roulement, embrayage, plaquettes, disques et tambours de freins, amortisseurs, ampoules, fusibles, balais essuie-vitres, batterie de servitude 12v, entretien préconisé (utilisation normale), mise à niveau et appoints dont AdBlue (selon plan d’entretien), Filtres à air / huile / carburant / habitacle, prêt de véhicule en cas d’entretien, pré-contrôle technique et 1er contrôle technique obligatoire (contrat de 48 mois minimum), lavage extérieur après intervention.
J'aurais tendance à dire que les phares full LEDs ne sont pas couverts à cause de la mention "ampoules", mais sans certitude.
Par contre, pas d'options possible sous une extension de garantie seule : il n'est pas possible d'acheter des pneus du coup, mais avec l'économie réalisée plus un bon plan par ci par là et le tour est joué. Bref, ne reste plus qu'à sortir la calculette
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Voir détail sous:
http://media.peugeot.fr/file/28/3/les-contrats-de-services-peugeot.24283.pdf#_ga=1.174872804.777163668.1488190625