Invitation soirée privilège RCZ

felinoutte

Peugeot Addict
7 Juin 2009
174
0
0
Bonjour à tous,

je vient de recevoir une invitation à une soirée "pivilège" pour le lancement de la RCZ
ce sera jeudi soir (j'essaierai de faire des photos) :D ;)

bon je compte pas en acheter une de suite... j'ai seulement eu la 308 175 en novembre, j'en profite encore un peut :p mais c'est toujours agréable une soirée comme ça!

bonne journée
 



ces normal le jour de lancement de la rcz ces le 22!! moi soirée jeudi peugeot nantes ausi !!
 


ceux qui veulent acheter sont pas invités c'est la nouvelle méthode chez peugeot ! :bounce: :bounce: :bounce:
 


Pas besoin d'invit pour se taper l'incruste... :p
C'est quelles heures généralement ? 18 h ? 19 h ?
 


c'est une invitation à la soirée de lancement du coupé RCZ avec cocktail dinatoire :D mais pas dans la concession, c'est dans un endroit réservé aux réceptions qui ressemble à un petit château (l'endroit est classe, j'y suis déjà aller :sol: ) :bounce:

l'heure c'est 19h30 et il faut présenter l'invitation :sarcastic:
 


Connaissant l'efficacité de mon concessionnaire, je suis sûr de ne recevoir aucune invitation... :sarcastic:
 

c'est une invitation à la soirée de lancement du coupé RCZ avec cocktail dinatoire :D mais pas dans la concession, c'est dans un endroit réservé aux réceptions qui ressemble à un petit château (l'endroit est classe, j'y suis déjà aller :sol: ) :bounce:

l'heure c'est 19h30 et il faut présenter l'invitation :sarcastic:

top la classe soirée VIP avec petit four et champagne , et si en plus discrètement tu pouvais repartir avec une RCZ
 

ça c'est sûr que ce serai la classe de chez classe :sol:
m'enfin... ne rêvons pas trop/// au risque d'être déçu! :sarcastic:
 

n'oubliez pas de faire des photos pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller :)
 


bonsoir à tous :coucou:

à défaut de soirée privilège j'ai pu voir comme d'autres une RCZ en vrai exposée (mais fermée)
très belle voiture, avec des proportions agressives
un peu plus réservé sur l'avant par rapport au reste (mais il faut que je la revois !)
très basse et à priori confinée, claustrophobes s'abstenir !
mais quelle ligne !
j'espère que les peugeots à suivre dans des modèles moins "hors série" seront de la même inspiration

il reste plus qu'à l'essayer...



ps: le slogan de la pub a l'air pas mal aussi du style "vous l'achetez mais c'est elle qui vous possède"
 

Je l'ai vu également sous bache et elle a été débachée rien que pour ma femme et moi. En plus elle était ouverte. Une thp mais pas la 200cv. Sans GPS mais de belles jantes et une belle ligne.
Reste à la revoir une autre fois avec les enfants!
 

moi je paie l'apéro au mec de plus d' 1M80 80KGS qui arrive à s'intaller à l'arrière et à ressortir en moins d'une minute !!!!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

moi je paie l'apéro au mec de plus d' 1M80 80KGS qui arrive à s'intaller à l'arrière et à ressortir en moins d'une minute !!!!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Je pense que la 308 CC est mieux lotie de ce côté....mais pas la même voiture :mouais:
 

Je pense que la 308 CC est mieux lotie de ce côté....mais pas la même voiture :mouais:
Mais la RCZ est bien "lotie" devant
Même que Miss France a abandonné sa CC :na:

Mmmmmmmmmm
MissFrance.jpg
 



Moi je veux bien aller à l'arrière avec Miss France pour tester la place qu'il nous reste!
 

ah oui la miss de cet année a eu une rcz? plus de 308 cc alors?

Le 9 avril 2010 à midi, Peugeot donne rendez-vous aux amateurs de véhicules « plaisir » à
la porte de Versailles pour deux rencontres pleines de séduction et d’émotions.
Peugeot remettra les clés du coupé-cabriolet à Miss France 2010 lors de la 21ème édition du salon du
cabriolet, coupé et SUV. Malika MENARD recevra les clés de sa Peugeot 308 CC sur le stand
Peugeot à 12 heures.
 

Moi je veux bien aller à l'arrière avec Miss France pour tester la place qu'il nous reste!
:lol: :lol:
ça ce serait vraiment... une soirée privilège

Le problème, c'est que pour que cioran nous offre l'apéro ensuite, va falloir en ressortir en moins d'une minute :cry:
 


Le 9 avril 2010 à midi, Peugeot donne rendez-vous aux amateurs de véhicules « plaisir » à
la porte de Versailles pour deux rencontres pleines de séduction et d’émotions.
Peugeot remettra les clés du coupé-cabriolet à Miss France 2010 lors de la 21ème édition du salon du
cabriolet, coupé et SUV. Malika MENARD recevra les clés de sa Peugeot 308 CC sur le stand
Peugeot à 12 heures.

Suite à un conflit avec De Fontenay, Miss France n'est pas venue au salon le 9 avril.
 


HS: La RCZ et Miss France c'était juste un essai. Elle a toujours la 308 CC :)

Les soirées privilèges, il n'y en a peut-être pas partout en france.