Invitation soirée privilège RCZ

ça je sais pas, on verra comment c'est (bon c'est sûr se sera vin blanc à volonté -> et vive l'Alsace :lol: :sol:
 

ai ete chez mon conss ouais bof

bon la rcz toujours aussi belle c 'est clair, pour le reste de malheureux amuse gueule et coupe de champ suis resté 20mn etant en moto on a carrement ete zappé pour la liste personne est venu nous voir sauf a mon premier depart ou là ai enfin pu demander a voir l'interieur cuir noir
m'a laissé regardé mais pas longtemps c'etais une des serie limité et fallais surtout pas l'usé des yeux

enfin bref decu
 



slt je reveins de la soire de presentation de la rcz, elle est magnifique!!!!! j'ai peu monte dedans, ces beaux!! exteriement le double bossalge top!! bravo peugeot!!
 


menteur ... ou alors tu pèses 50 KGS ou tu es un sportif de haut niveau ??????
des photos de l'exploit au cas où?
si je vois je crois pas

Il est quand même ressorti du véhicule pour poster son commentaire ici :lol:
 

Non c'est dans le journal ....
il y est encore .......mais avec un portable et le wifi on peut communiquer avec le forum.....
il est formidable il métirerait d'être dans le journal...c'est fait...
peugeot est coincé aussi ...que faire ....solder cette RCZ avec l'option "un inconnu à l'arrière"
on suit l'affaire et vous vous tient au courant !!!
Les pompiers appelés à l'aide ont proposé une découpe du bouble bosselage mais vu le tarif de cette vitre l'idée a été abandonnée.....
Des spéléos s'occupent du ravitaillement de la personne ! pas de crainte donc pour sa survie !
Nous sommes avec toi ...patience....une solution sera peut être trouvé avant la livraison de cette auto à son propriétaire !
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Je l'ai reçue mais professionllement je n'ai pas pu m'y rendre.
 

:coucou:
hier j'ai récupéré mon 407 SW :love: :love: qui était au garage metin a brie.
bonne surprise, il y a avait 2 RCZ, une essence finition de base et une HDI finition tout cuir avec GPS et tout et tout :pt1cable: :pt1cable:

j'ai pue faire un tour avec le HDI en tant que passager :bounce: :bounce: :bounce: une véritable tuerie :love:
--coté extérieure super belle en noir rien a dire
--coté intérieur planche de bord en cuir le top, siège gris vraiment sympa, deux petites critique négative quand même les boutons pour les vitres électriques :pfff: pourquoi ils sont pas en alu brosser au lieu d'être comme une 207 premier prix équipé des vitres électriques. [:alvone:2]
le pavillon est trop bas il donne un coté oppressant ,par rapport a un toit en verre panoramique :sol:
--coté moteur ça pousse 1tonne4 pour 160ch que du bonheur

avis général très belle auto
 

j'ai testé l'arrière je mesure 1M78 83kgs
suis rentré assez facile coté passager en avancant le siege avant au maxi mais même au maxi il y a encore beau^coup de place pour le passager avant.
suis ressorti ... faut ressortir comme on est entré ....donc il faut mémoriser l'action!! :) :)
assis a l'arriere... jambes ok en revanche la tête elle touche sévèrement la vitre arrière .....ok pour quelques kilomètres mais pas une heure ... je tiendrais un bon 1/4 heure je pense c'est suffisant pour un dépannage et c'est çà l'avantage du 2 plus 2 !!! bref suis content ... :bounce: :bounce: