Je l'ai..... 3008 HDI 1.6 PREMIUM NOIR PERLA.

phil35

Peugeot Addict
10 Mars 2004
73
0
0
124
3008 HDI 1.6 PREMIUM NOIR PERLA.

Commandée fin juin, arrivée mardi, suis allé la chercher hier soir.

Bluffé d'abord par le "clong" des portières (pas habitué à ça chez Pigeot !!!).

Ensuite le silence du bouzin, et enfin la facilité de conduite.................c'est pour ma moitié !!!!! :D

Bref, plutôt content de l'achat.






.........merde, j'ai glissé sur la dernière !!!!!

:D :D
 


bravo
mais sur le premium pack,il y a me semble t il le vth et le wipnav?
alors ou sont ils?
 

Si tu as acheté un premium pack, je suis au regret de te dire que Peugeot t'a refilé un premium (tout court) !
- Absence du Navigation Kit mains libres WIP Nav
- Absence du Pack Look Aventure
- Absence Toggle Switches (sélecteurs impulsionnels type aviation)
...
 

Bonsoir ,pour la dernière photo, c'est la prochaine commande??
Ou c'est la Premium Porsche .
 

C'est pas une pack.........c'est un "copié collé" avec bug intégré....

L'autre photo c'était la veille, invitation..... ;)
 


mini-salue-439.gif
 

C'est pas une pack.........c'est un "copié collé" avec bug intégré....

L'autre photo c'était la veille, invitation..... ;)

Sympa l'invitation !
Alors en vrai, ça dit quoi la Panamera ? (je sais je suis HS,mais bon !) :)
 




Sympa l'invitation !
Alors en vrai, ça dit quoi la Panamera ? (je sais je suis HS,mais bon !) :)

En même temps je suis client.............ça aide.... :sarcastic:

Réception dans les salons du stade Rennais.

On a d'ailleurs croisé quelques joueurs dont un ex-champion du monde et d'Europe, et tout un tas de gens plus où moins fortunés de la région.

4 voitures exposées : une 996 C4S Cab, un Cayman S, et 2 Panamera, 1 4S et une turbo......

Les tofs :








Un coups à boire, 2 ou 3 amuse-gueules, et pas mal de causeries entre nous.

Rentrés à 22h30........en oubliant le bon de commande !!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D

A part ça, c'est une superbe voiture à la finition exemplaire.
Dans tous les domaines, on sent une qualité, une fonctionnalité et un soucis du détail poussé à l'extrême.
Il faudrait l'avoir en essai pendant plusieurs jours pour apprécier réellement tout ça, et amener une critique plus précise.
Côté moulin, il doit effectivement y avoir ce qu'il faut, dans un confort et silence maximum.
Bref, c'est la Porsche du "riche", pas celle du "m'as-tu vu".
Profession libérale, hommes d'affaires, magna de l'industrie, etc...., c'est un niveau de clientèle particulière qui est visée, et pas le possesseur de l'éternelle 911, qui n'a pas la même philosophie de la marque.
Le Cayenne avait déjà ciblé cette tranche là à mon avis, la Panamera assoie définitivement la notoriété de la population très aisée qui la possédera.
 


Je ne sais pas si je rêve, mais c'est dingue le nombre de personnes qui se retournent sur la 3008 !!!!

Ils la prennent pour une Porsche ????
 

bonsoir que pense tu du 1.6 hdi en ville,je le trouve parfait mais sur autoroute un peut léger :( surtout pour les reprises :cry: , mais pour le reste ces le top :bounce:
 

bonsoir que pense tu du 1.6 hdi en ville,je le trouve parfait mais sur autoroute un peut léger :( surtout pour les reprises :cry: , mais pour le reste ces le top :bounce:

Attend aussi un peu qu'il se libère. :)
 

Déjà 6000 bornes !!!!!!!!!!

Que du plaisir..........et déjà un rappel officiel : le moteur d'essuie-glaces à faire contrôler....
 

Bonjour,
Début décembre j'ai commandé un 3008 1.6 l 110 ch Prémium Pack couleur Vapor Grey en Belgique. La livraison a été fixée courant février 2010. J'attens avec impatience mon nouveau jouet. J'espère que j'en serai satisfait comme je le suis de ma 307 SW. Si quelqu'un possède déjà le 110 ch 1.6 peux-t-il me faire savoir s'il en est content ?
 

:bounce: que du bonheur ! j'en suis complétement GAGA, :pt1cable: confort, insonorisation, équipements ( pour info : moi j'ai un PP ), niveau moteur c'est pas un foudre de guerre mais comme je ne suis pas un Frangio cela me suffit grandement. Niveau conso : je consomme un peu plus que ma 207 ( 1,6 l 110ch Griffe )mais bon ce n'est pas le méme gabarit ! Enfin pour tout dire " IL EST FANTASTIQUE " :bounce:

PHILOU [:francis]