Je vais l'avoir !!!

très belle voiture, j'ai l'impression de voir la mienne à part le pare-choc arrière :D

:hello:

Alors niveau impression, c'est vraiment très agréable à conduire. C'est con mais j'ai l'impression qu'elle pense comme moi, c'est vraiment un prolongement exactement de mes décissions ...heureusement vous me direz!! mas ce que je veux dire c'est genre elle n'accélère pas comme une malade dès que j'appuie un petit peu elle accélère pile poil comme je voudrais sans qu'il y ai eu une adaptation particulière de ma part à la voiture. C'est presque s'il elle se conduisait toute seule avec ma pensée ou avec un petit doigt! c'est super agréable!

Sinon je pense essayer bientôt de conduire un touran car on me dit que la 308 est très "dure" (ah bon :cry: je ne trouve pas du tout au contraire!)

Par contre je ne me suis pas encore servi du régulateur ou du limitateur de vitesse car n'étant pas habituée et ne voyant pas beaucoup la commande en conduisant, il faut déja avoir un peu mémorisé les manips à faire car je ne peux pas me permettre de regarder deux plombes la commande (limite avec le mode d'emploi!) tout en consuisant! Mais je le ferais car les vitesses montent vite..;c'est tellement agréable et sécurisant.

Et au niveau du garage j'y arrive du premier coup maintenant, j'ai repéré les distances et ca va mieux ;) en plus mon copain m'a mis une cale comme ca je sais ou il faut m'arréter en reculant pour de pas rentré dans l'étagère de derrière! :sleep:

J'aimerais faire un peu d'autauroute a 130 pour la tester, la je n'ai fait que 110...