Je vous présente ma nouvelle Rcz

thomsic24

Peugeot Addict
23 Mai 2014
94
0
0
123
Voici mon acquisition Rcz gris sidobre je vais la chercher dans 10 jours
Elle a

Le cuir intégral
Radar avant et arrière
Alarme
Jante 19
Limiteur /régulateur
Rétro rabatable
....

Quand je la récupèrerai je vous ferai de meilleur photo !!!

image.jpg
image.jpg1..jpg
 

encore un malade
attention les fièvres sont importantes et créent des délires avec des convulsions au niveau du pied droit et de la main droite pouvant occasionner des changements brutaux de comportement au volant..

pas de traitement à part rouler qui a une action calmante !!

je te plains .... :D
 



Belle config, arches et jantes bien assorties à la couleur :love:

Bien joué ! ;)
 

Merci a vous c'est vrai quand je l'ai vu sur la photo de l'annonce en quelle était grise "pas top " mais quand je suis allé la voir :love: !!! ,donc j'ai craquer et je vais teinte les vitres !!!
 

Merci a vous c'est vrai quand je l'ai vu sur la photo de l'annonce en quelle était grise "pas top " mais quand je suis allé la voir :love: !!! ,donc j'ai craquer et je vais teinte les vitres !!!
Félicitation! J'aime pas trop le gris mais la avec les archeeees.
Acheté combien? Neuve? Km?
Prifite.
 

Merci je l'ai acheté 18 000€ a citroen avec la garanti 12 mois
C'est la 163hdi de 2010 avec 32 000 km
 

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum !!!! :coucou:

belle auto et bonne affaire vu le kilométrage et la garantie de 12 mois !!!!
:bounce:
 


bienvenue au club, tu vas te régaler avec ta belle. cool le gris sidobre en terme d'entretien. bonne route
 





Du retard sur la date de livraison reporter au 7/06 je suis dégouté !!!!

zut ! bizarre, moi, non immatriculé, moins de 6 jours ! avec le pont de cette semaine ça porte a 9 !
enfin... je l'ai pas encore ;)
 

Il devait faire les pneus tous l'entretien et il y avait un coup de clés sur la portière et je leur ai dit de la refaire
 


C'est bon coup de fil aujourd'hui elle est prêté pour demain 14h !!! Tros content !!
 



Tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit ! :sol:

Bon, ça ne remettra pas l'achat en cause (enfin j'espère :D ), mais à la livraison, s'il t'ont vendu le pack cuir "intégral", vérifie que les coutures au tableau de bord sont bien noires. Si elles sont blanches, c'est que c'est le TechnoTep (simili de série sur toutes les RCZ). Ne jamais perdre une occasion de le rappeler aux vendeurs :whistle:
 



C'est bon je l'ai reccuperer a 12h comme prévu il mon tout fait les pneu il mon mis des Michelin super sport sinon un régal un plaisir de conduire !!! Le châssis est juste énorme !! J'aurais du mal a économiser du pneu me connaissent !!!
 

Les pneus c'est fait pour ca ! Ne pas hesiter a les changer c'est le seul lien avec la vie au sol quand on est dans les nuages. :)
 


Cette configuration Gris Sidobre / jantes Sortilège est celle que toutes les concessions ont reçu au printemps 2010 lors de la sortie de la RCZ, et on comprend pourquoi, c'est vraiment ainsi qu'elle est la plus belle :sol:
 

C'est vrai que moi et le gris c'est pas trop ça mai la j'avoue que j'en suis :pt1cable: